AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie   Lun 13 Mai - 9:10



Axel P² Nom
feat Josh Hutcherson.

« Votre citation, ici. »

    Nom : libre
    Prénom : Axel
    Date de naissance : Libre
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : Ici même
    Statut civil: Célibataire
    Orientation sexuelle : écrire ici.
    Classe sociale : moyenne[/size]
    Emplois ou études : libre
    Négociable : un peu
    Groupe :libre
    Credit image : [i]whiterabbit, tumblr




Disons que le caractère est libre, vous pouvez le faire comme vous voulez, et je préfère juste vous demander de ne pas le faire trop sombre. Disons qu'il a quand même un grand coeur et que bon, s'il avait dealé ou un truc du genre, ça aurait été différent quoi. Resté juste cohérent, par rapport à ce que vous percevez de l'extrait de ma fiche, c'est tout ce que je vous demande. heart2

L'intégralité de la fiche est relativement libre, dans son ensemble; Mais il y a certains points sur lesquels il faut que cela concorde.
- La mère de Axel et celle de Solveig sont très proche, et ce, depuis le lycée. Du coup, elles ont élevé Axel et Solveig ensemble.
- Le père d'Axel est mort quand il avait 9 ans.
- Ils ont vécu chez les Evans (Axel et sa mère), pendant quelques temps (à définir)
- Il est amoureux de Solveig depuis quelques années déjà. N'a jamais eu le courage de lui dire avant ce fameux jour.
- Et donc, il a toujours vécu en Australie.
- Il sait tout de Solveig et sa famille a souvent aidé celle de Solveig au niveau de l'argent.




Pour en savoir plus sur ce lien, ce n'est pas compliqué du tout et il vous suffit de lire cet extrait de ma fiche de présentation, un peu long, certes, mais c'est pour bien comprendre où ça en est quoi ! A vous de jouer. Et merci de lire, en tout cas. :)


« MA THEORIE C'EST QUE CES MOMENTS OU IL Y A IMPACT, CES INSTANTS DE GRANDE INTENSITE QUI CHAMBOULENT COMPLETEMENT NOS VIES, FINISSENT AU BOUT DU COMPTE PAR NOUS DEFINIR »

A côté de James, passer le chapitre concernant Axel serait lui faire offense, ça serait.. Cacher tout ce que je peux ressentir pour lui, nier le fait qu'il a toujours été là pour moi et qu'avec sa famille, ils ont toujours aidé la mienne. Je crois que je l'ai toujours connu ou en tout cas, on s'est connu au bac à sable et je suis sûre que nos mères se prêtaient des couches pour nous. Oui parce que nos mères ont été meilleure amie, et c'est un peu comme si nous avions ça dans le sang, d'une certaine façon, c'est justement ça qui me fait si rire, c'est le fait que j'ai connu Axel alors que l'on était bébé, et que ma mère le considère un peu comme mon frère. Et ça m'amuse, tout simplement parce qu'il.. Et bien ouais, parce qu'il y a donc tout un tas de photos de lui dans la maison. Des photos de nous gamins, deux gosses qui ne comprennent rien à la vie mais qui s'adorent quoi. Et au final, forcément, on a appris à grandir ensemble. Et si lui, il n'avait pas de problème d'argent, sa famille n'a jamais oublier la mienne et c'es tjustement ça que j'ai toujours trouvé si cool en faite. Je l'adore quoi. Et sans lui, notre famille ne serais sans doute rien, en faite. C'est justement ça qui rend tout si hallucinant. C'est le fait qu'à force de se connaître, à force de tout partager, on n'a jamais fini par se lasser l'un de l'autre, on a toujours été présent, et on a grandi côte à côte. On a appris tout un tas de chose. Il a été mon premier baiser, un soir où je pleurais parce qu'une copine avait été embrassée et que moi, bah non. Du coup, il m'a embrassé. Je lui ai mis un sale coup sur le nez mais bon, on a surtout bien rigolé.

Il n'a jamais été question d’ambiguïté entre nous. Cela aurait été beaucoup trop lourd à porter je crois et c'est vraiment un truc que je préfère oublier, la plupart du temps, je ne veux pas avoir à penser à ce que notre relation aurait pu être si l'amour s'en était approché, si l'amour s'en était mêlé quoi. Au final, il est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie. Plus encore que James, si on part de ce côté là, parce que lui, il sait tout, il est mon frère, mon âme sœur, parce qu'il me protège, quoi qu'il se passe, qu'il se montre là dans les bons, comme les mauvais moments et qu'il a toujours une oreille attentive pour moi. On déconne, on rit, on pleure aussi... Lorsqu'il a perdu son père, il s'est installé chez nous, avec sa mère. Ca n'a pas toujours été facile, parce que bien sûr, on manquait d'argent, mais sa mère nous en donnait et puis.. Bien que nous ayons pas assez d'argent, nous étions quand même heureux, et nous avions un grand cœur quoi. Nous leurs avons laissé autant de temps que possible pour se relever, parce qu'ils en avaient besoin. Et quand ils sont partis pour emménager dans leur appartement, je dois bien avouer que ça m'a fait un coup au cœur quoi.

Appuyé contre sa fenêtre, les bras croisés, je songe à tout ça, tout en le regardant me parler de l'appartement qu'il a trouvé à l'autre bout de la ville, il me propose d'emménager avec lui et au final, je n'aurais pas dit non, si James ne m'avait pas posé la même question, il y a tout juste une semaine. Du coup, je suis un peu paumée, je ne sais pas trop.. Quoi lui dire parce que je suis un peu perdue quoi. Ca me fait chier, de toute façon parce que je sais que James est un gars bien, en faite. Mais je n'irais pas nier non plus le fait que vivre avec mon copain, ça a tendance à me faire flipper. Je suis paumée, et dans le fond, le cœur va gagner et je sais que je vais dire oui à James. « Alors, tu vas me dire ce que t'en penses ? ». Je baisse les yeux, je n'ai pas envie de le blesser et j'ai l'impression de le trahir, en emménageant avec James. Mais en même temps, je l'aime, alors, il est normal que je le choisisse ? Surtout que je n'irais jamais lui dire que je ne l'aime pas, ou bien.. Que je vais oublier Axel juste parce que James existe quoi. « James m'a posé la même question il y a une semaine ». Il baisse les yeux, je sais que je l'ai blessé et bien que cela soit la toute dernière chose que je voulais faire, je sais que c'est arrivé et ça me fait trop chier quoi. Je ne voulais pas, ça me saoule mais je me voyais pas non plus lui mentir bêtement, juste pour le satisfaire quoi. A quoi bon ? Surtout que je ne suis pas très douée pour le mensonge, surtout pas avec lui. « Ouais donc ma question est débile. Félicitation ». Il m'en veut mais je ne sais même pas quoi lui dire pour que ça change. C'est ça qui est pire, je crois.



« CE SOIR-LA, J'AI DECOUVERT QUE LA PLUPART DES ETRES QU'ON PENSE MECHANTS OU MALFAISANTS SONT TOUT SIMPLEMENT TRES SEULS... ET MANQUENT DE SAVOIR VIVRE. »

Enfermée dans la chambre de l'appartement de James, je hurle mon malheur et je remercie qui veut pour le fait qu'il ne soit pas chez lui. Voilà trois mois que j'ai emménagé et tout se passe vraiment bien, tout roule et je ne me suis jamais sentie aussi bien. Mes parents acceptent enfin James, ils l'apprécient et ils sont constamment en train de le prier de m'épouser. Le truc de dingue, venant de mes parents alors qu'ils ont presque le même âge, quand j'y songe. Mais si là, tout de suite, je hurle mon malheur, c'est avant tout parce que j'ai mal au cœur, mal à l'âme et que j'étouffe dans tout ça. Je hurle, je pleure. Et je me moque de ce que peuvent dire les voisins. Je me sens mal, j'ai envie de quitter le pays, de fuir à l'autre bout du monde pour que plus rien ne puisse m'atteindre. Aujourd'hui est le pire jour de ma toute nouvelle vie, le pire jour de ce qui aurait pu être le meilleur, peut être, je ne sais pas. Je n'y comprends rien, si ce n'est que je déteste tout ce qui a pu m'arriver et plus encore. Parce que ça va tout changer, ma vie va changer et je pourrais bien dire ce que je veux, ça ne changera rien. J'ai mal parce que je viens de perdre mon meilleur ami.

Il n'est pas mort, il n'a pas eu d'accident, mais je sais que je ne pourrais pas le revoir avant un bon moment. Il n'a rien fait de mal, du moins, à nos yeux à tous les deux, bien que beaucoup de monde seraient sans doute en mesure de penser qu'il a mal agi. Dans le fond, il n'a fait que me dire ce qu'il pensait et j'imagine que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Bien sûr qu'il devait me dire ce qu'il ressentait, bien sûr qu'il ne pouvait pas garder ça pour lui parce que ce n'est pas comme ça que ça aurait réussi quoi. Mais ça fait mal parce que je ne m'y attendais pas, parce que je ne pensais pas qu'il voyais les choses comme ça, et c'est justement ça qui m'emmerde, c'est le fait que je ne sois pas en mesure de lui répondre.

Pour ne rien perdre du lien qui nous unit, nous avions décidé de faire une petite soirée, nous voulions nous amuser un peu et puis, nous détendre surtout parce qu'on avait besoin de nous voir de rigoler ensemble, puisqu'avec mes études, mon boulot et James, les moments qui nous sont réservés se font rares. Surtout que lui aussi il bosse, lui aussi il a des trucs à faire et ce n'est pas moi qui vais le lui reprocher. Tout comme il ne me reproche rien non plus hein. Et c'est pour ça que notre lien est unique. On se parle tous les jours, au téléphone et tout ça, et le simple fait de savoir qu'on va bien est capable de nous suffire. Du moins, c'est ce que je crois. Mais les choses ne sont plus les mêmes maintenant, et je sais que tout a changé, c'est ça qui me brûle de l'intérieur, ça qui me gonfle aussi, ça m'énerve, ça m'énerve tellement, en fin de compte. Nous étions bien, on se regardait un petit film bien débile et on déconnait. On était assis côte à côte, rien ne comptait vraiment. Lorsque l'on est tous les deux, on ne parle pas de James, on ne parle pas non plus de ses copines. Non pas que ça soit un sujet tabou mais à côté de ça, je sais aussi que les choses sont parfois compliquées. Et que le fait que James soit beaucoup plus vieux que moi ne lui plaît pas, mais je ne peux pas y faire grand chose donc bon, bah.. Je m'en fous de ce que les gens pensent. Mes sentiments sont mes sentiments, n'est-ce pas ce qui compte, au final ?

Le film commençait à se finir, et je m'endormais comme une grosse merde. Mes yeux clos, ma respiration lente, je donnais l'impression de dormir mais je somnolais. C'est là que j'ai senti des lèvres sur les miennes. On m'embrassait. Et en dehors de Axel, je sais qu'il n'y avait personne d'autre que lui, ici. Je me suis réveillée, vraiment, d'un coup, mes yeux se sont ouvert, j'ai regardé autour de moi, et j'ai compris. « Je.. Je croyais que tu dormais ». Quand il a vu que je n'y croyais pas, quand il a vu que je ne lui faisais pas confiance, j'ai hurlé, j'ai voulu fuir, partir dans l'autre sens. « Je suis désolée mais bordel, j'en peux plus. Je t'aime bordel, et t'es pas foutu de le voir ! ». Je n'ai pas pu supporté ses mots, je n'ai pas supporté de l'écouter me dire ça, j'ai hurlé et il a fallu que je parte. Me voilà, dans la chambre de James, perdu. Incapable, maintenant, et ce, pour un long moment, de lui faire face.




FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Solveig K. Evans le Lun 13 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie   Lun 13 Mai - 9:10



Take on me
« une petite citation »

Bonjour à toi qui prends la peine de lire mon scénario. Ai-je le droit de t'inviter à le prendre parce que j'en ai besoin et que tu serais mon héros si tu fais ça ? please Parce que soyons honnête, j'en ai besoin, il est le petit ami de ma Solveig quand même ! heart Sans lui, elle n'est rien !

AU NIVEAU DE L'AVATAR : J'avoue que j'apprécie tout particulièrement Josh Hutcherson et grâce à Hunger Games, bah.. Y a des images qu'on peut utiliser et je trouve ça plutôt cool et important quoi. Mais bon, je ne suis pas contre les propositions si Josh vous rebute. Je me réserve le droit de véto par contre, donc attention, ça va chier des bulles si vous prenez un thon :sorsloin: fée

AU NIVEAU DE LA PRESENCE : Tout le monde a une vie ! Alors si vous ne passez pas tous les jours, je n'en mourrais pas ! Je vous demande juste d'être un peu actif et de ne pas être un membre fantôme quoi.

AU NIVEAU DE L'EVOLUTION : Là est toute la question parce que cet homme vient d'embrasser Solveig, qu'il a toujours été son meilleur ami et qu'elle ne sait pas quoi faire. Nous verrons par Rp mais il y a de grande chance pour que les choses se fassent, avec le temps, avec bien des difficultés et des remises en question. Surtout qu'elle va avoir tendance à un peu s'éloigner de lui, pour le moment. Elle n'ose pas lui faire face.

Et n'oublions pas de préciser que je vous aimerais toute la vie si vous le choisissez licorne


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie   Dim 16 Juin - 19:43

paaanda

Me voici, me voilààà ~ 

Si tu veux de moi bien sûr ! heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie   Lun 17 Juin - 17:16

Mon choupidouwaaaa heart2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie   Lun 17 Juin - 20:52

J'essaye de rapidement finir ma fiche c'est promis ! Yeahhhhhlèche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Karhel Gueï {OK}
» MAXANDRE ➺ where do we go from here.
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-