AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 7:54




Athena Jules McCarter
feat Lucy Hale.

« Tu crois que sa dors? Et non, c'est mort. »

    Nom : McCarter.
    Prénom : Athena Jules.
    Date de naissance : Née le 15 Janvier 1988, j'ai 25 ans.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : Miami.
    Statut civill: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    Classe sociale : Aisée.
    Emplois ou études : Soigneuse au Undrwater World
    Chanson favorite : I was made for loving you - KISS
    groupe : Dingo.




Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

Une anecdote? Et drôle? Voyons voir... Ah oui, la fois où, à deux ans j'ai sauté dans une flaque d'eau. J'étais très pécoce à cette époque et je marchais assez bien pour mon âge. Tellement bien que je ne tenais plus la main à mes parents et que je m'amusais à sauter dans les flaques d'eau lorsqu'il avait plu. Sauf qu'un jour, je sautais comme toujours dans les flaques, je fus assez surprise de sentir que le sol se dérobait sous mes pieds. Je fus recouverte de boue jusqu'au cou car l'eau cachait en faite un trou presque aussi haut que moi. Cela fit bien sur rire ma mère qui me récupéra et me ramena à la maison pour me changer.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Coming Home by Iron Maiden
Waking up: wind of change by Scorpion
First day at school: Because of you by Kelly Clarkson
Falling in love: Wasting love by Iron Maiden
Fight song: Sugar by florida
Prom: Il ne rentre pas ce soir by Eddy Mitchel
Life: Marry you by Bruno Mars
Mental breakdown: J'me tire by Me Gimms
Driving far away: Pyramide by Charice
Flashback: Underwater by Mika
Wedding: White Wedding by Murderdolls
Birth of child: Avec toi by Kenza Farah
Final battle: Coriolan by Beethoven
Death scene: Part of me by Katy Perry
Funeral song: Couleur menthe à l'eau by Eddy Mitchel
End credit: Lettre à France by Michel polnareff



Je m'appelle Dori et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve parfait. Ma fréquence de connexion est de 2 sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Lucy Hale comme célébrité et le mot de passe est Ok by Léo.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Athéna J. McCarter le Mar 14 Mai - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 7:55




it's my life !
« Je suis pas sataniste moi... Je suis kronenbourgiste! »
Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais mes parents se disputer à cause d'un nouveau retard de la part de mon père. Ce dernier était encore une fois rentré à plus de minuit et en plus, il sentait l'alcool et le parfum de femme. Et ma mère, extrêmement jalouse, ne pouvait pas le supporter. Et elle le faisait savoir en s’époumonant dans la maison alors que j'essayais désespérément de dormir car j'allais à l'école le lendemain. Les murs n'étant pas très isolés, j'entendais tout ce que ma mère demandait à mon père.

"Et elle ressemble à quoi cette petite garce?
- Qu'est ce que cela peut te faire? Ce n'est plus un problème maintenant.
- Oh si c'est un problème et un gros! N'oublie pas, Joseph Vacher, que quand tu m'as épousé, tu m'as juré fidélité. Ce que tu viens de faire à cette traînée serait suffisant pour que je demande le divorce.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait avec cette fille? Et bien tu vas le savoir!"

J'entendis la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer. Et soudain, le silence se fit dans la maison. J'allais enfin pouvoir me rendormir. Pas un seul instant je n'imaginais ce qu'il se passait dans la cave. Pour moi, mon père était parti faire des bisous à ma mère pour la calmer... Quelle petite chose naïve je faisais. Alors que j'allais surement me rendormir, un cri se fit entendre dans toute la maison. Mon père avait du faire quelque chose à ma mère qui avait surement du lui plaire. Je ne savais pas à quoi ressemblait un hurlement de douleur, mon père n'ayant jamais frappé ma mère malgré les disputes. La porte de la cave se rouvrit et des pas vinrent jusqu'à ma chambre. Me redressant dans mon lit, je vis mon père entrer dans la pièce.

"Papa... Elle est où maman?
- Elle est en bas. Tu veux venir lui faire un câlin?
- Oui!!"

Je me levais donc et suivit mon père jusqu'à la cave. Je fis bien attention en descendant, ne voulant pas me faire mal. Mon père n'alluma pas la lumière et je vis ma mère dans la pénombre. Elle gémissait plus qu'elle ne parlait et elle regardait mon père avec une lueur horrifiée dans le regard. Ce dernier me tendit alors quelque chose. Le prenant en main, je reconnu facilement le manche d'un couteau. L'homme que j'avais longtemps appelé papa me demanda de balader la lame sur le visage de ma mère, disant qu'il avait mis une couche de je ne sais plus trop quoi pour faire un masque pour Halloween. Comme c'était dans deux semaines, je crus mon père sur parole. En même temps, pourquoi je ne le croirais pas? Il n'avait jamais fait pour que je mette à mal la confiance que j'avais en lui. Alors que j'avais fait un grand nombre de taillade sur le visage de ma mère, mon père se glissa derrière moi et m'aida à enfoncer le couteau dans la poitrine de ma mère. Là aussi il me dit que c'était pour son déguisement d'Halloween. Sans le savoir, je venais de tuer ma mère... Le lendemain, j'allais à l'école en pyjama, maculé du sang de ma mère. Mon institutrice appela la police qui retrouva le corps de ma mère, morte, dans la cave. Jamais je ne fêterais mes 6 ans avec ma mère.

(...)

J'ai 15 ans. Depuis dix ans, je vis avec ma tante, la soeur de ma mère. Elle n'est pas mariée, je n'ai donc aucune présence masculine pouvant remplacer celle de mon tueur en série de père. Ma tante m'a adoptée, me permettant de prendre le nom de jeune fille de ma mère et de ne plus être reconnu comme la fille d'un homme tueur de 20 femmes. Jamais elle ne m'avait caché ce qu'était mon père, comment il avait été arrêté ni même le nombre de femme qu'il avait tué. Elle ne me préservait que d'une chose: la mort de ma mère. Pour moi, cette dernière était partie en me laissant à ma tante quand mon père fut arrêté. Je ne suis donc pas au courant que je suis responsable de sa mort. Et cela m'a peut être empêché de virer à la folie. Personne dans mon lycée ne savait qu'y j'étais réellement. Je prenais bien soin à ne pas dévoiler de chose sur mon père pouvant les mener sur la piste de l'éventreur", nom donné par la police à mon père. Et je tiens bon car, encore aujourd'hui, personne n'est venu me parler de mon père. Pour les autres, mon père est mort quand j'avais 5 ans et ma mère est en voyage d'affaire depuis la même période.

Parlons en du lycée. Pas grand chose à dire. Pour mes profs, j'étais une jeune femme discrète mais travailleuse, bien trop solitaire pour être facilement cernée. Je n'avais que très peu d'amis. Je n'avais même aucun ami. Je n'avais jamais été populaire. Comment voulez vous qu'une jeune fille élevée par sa tante, sans père ni mère, soit aussi populaire qu'une jeune femme pourrie gâtée par ses propres parents? Aucune chance. Mais je m'en fichais, je travaillais dur pour être la première de ma classe et j'y réussissais. Alors je me fichais bien d'être sans amis, comme Rémy, surnom donné par les pimbêches de ma classe. Mais si c'était pour leur ressembler, je préférais encore être sans amis. Mais finalement, je ne suis pas resté seule longtemps. J'avais 17 ans quand je rencontrais un jeune homme du nom de Julien. Que m'avait il trouvé, je ne le savais pas. Toujours est il que nous sommes sortis ensemble au lycée jusqu'à l'obtention de notre bac. Mais les études nous éloignant de trop, nous avons finit par nous quitter. Mais je n'avais jamais cessé de l'aimer.

(...)

Aujourd'hui âgée de 25 ans, je suis parti vivre loin de Miami. Ma destination? L'Australie. Une petite ville où mon passé ne risque pas de me retrouver et de me hanter. Que dire de plus si ce n'est que je suis soigneuse d'otaries dans un grand complexe aquariophile de la petite ville où je vis. Enfin petite tout est relatif. Je ne vous citerai pas le nom pour éviter d'avoir affaire à vous si vous avez des comptes à régler avec moi depuis mes 18 ans. Car je ne suis pas vraiment parti de gaieté de coeur de Miami... Ma tante m'a surtout mise dehors apres que je sois passé devant les tribunaux pour consommation de drogue et d'alcool, une nouvelle fois. Et mon style de vie n'a pas changé depuis mon arrivée ici.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Athéna J. McCarter le Mar 14 Mai - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 8:56

BIENVENUE A TOI!!! Yeahhhhh Happy Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar 1499255007
Oh Athéna, j'adore ce prénom! puppy Bonne chance pour ta fiche, si tu as une questions, n'hésites pas à me mp. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 9:22

LUCY HALE rosa bave love moiii hug3 Happy debila bila ballon  coeur c\'est le roi des pa

Welcoooooooome! Et n'hésite pas à la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 9:52

BIENVENUEEEE pom pom girl Ash & Lucy heart
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à envahir ma boîte à mp
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 11:26

    WELCOME Woooh
    Bon courage pour ta fiche miss :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 11:44

Merci à vous ^^
Promis je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 16:31

Olalaaaa on peut dire que ton histoire est sombre fuck Mais c'est original et j'AIME ça! Et puis le métier que tu as choisi aussi, ça change de d'habitude et puis j'adooore ce genre de métier! Yeahhhhh Donc je te valide, juste faire attention aux deux trois fautes d'orthographe par-ci par-là heart Sinon rien à dire. Bienvenue parmi les dingos alors! String fever



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 17:00

    Bienvenue parmi nouus Woooh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar EmptyMar 14 Mai - 18:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty
MessageSujet: Re: Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar   Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas faire chier mémé £ Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-