AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 17:12




Melvyn Justin Rousseau
feat kevin bonnet (keen'v).

« carpe diem, vis ta vie et sois le seul décidant. »

    Nom : Rousseau.
    Prénom : Melvyn Justin.
    Date de naissance : 7 décembre 1986
    Nationalité : française.
    Lieu de naissance : Paris.
    Statut civil: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Classe sociale : modeste (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : animateur radio.
    Chanson favorite : Alex Hepburn - Under
    groupe : Dingo.




(15 lignes minimums) Je ne sais pas trop comment je suis censé prendre cette question. Je suis quelqu'un de... Franc. Quand j'ai un truc sur le cœur, je préfère ouvrir ma gueule plutôt que d'attendre que ce sois trop tard. Ce n'est pas quinze ans après qu'il faut réagir, moi c'est dans le quart de seconde. Je dirais aussi que je suis déterminé dans mon genre. Quand j'ai commencer à la radio, j'était simple standardiste et puis j'ai monter en grade comme on dis. J'aime aller au bout de ce que je fais en fait. C'est ça surtout. Je suis aussi très fêtard, j'aime m'amuser et faire rire la galerie, ça m'occupe dirons-nous. Je suis très désordonner aussi, le champion pour perdre ses affaires dans son appartement. Le ménage et moi ne sommes pas très amis il faut dire.

(10 lignes minimums) Dernière anecdote, très sympa d'ailleurs puisque c'est comme ça que j'ai débarquer ici. Alors que j'était chez moi, à Paris et ma meilleure amie en Espagne, j'ai lancer un vieux truc tout bidon. « Viens on va vivre avec les kangourous. » Au début, c'était censé être une bonne blague qui ne faisais rire que moi. Et... Ma meilleure amie m'a prise au sérieux. Quelques semaines après, on s'organisais pour s'installer ici pendant une durée indéterminé. Comme quoi, les délires à la con peuvent vraiment bien aider!



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: la fin du monde by Cauet & Keen'v
Waking up: ghost by skipe the use
First day at school: sur le fil by jennifer
Falling in love: d'où l'on vient by la fouine
Fight song: summer montagne by mister V ( mdr )
Prom: raelsan by orelsan
Life: dans cette ville by taïro
Mental breakdown: broken by Amy Lee& Seether
Driving far away: j'perds le controle by keen'v
Flashback: who says by selena gomez
Wedding: Des trous dans la tête by Orelsan
Birth of child: je me lâche by Christophe Maé
Final battle: a l'horizontale by Keen'v ( mdr )
Death scene: du bout des doigts by la fouine
Funeral song: Ma vie au soleil by Keen'v (ça c'est la mort heureuse. mdr)
End credit: elle dit by uman



Je m'appelle Gaëlle et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve magnifique. Ma fréquence de connexion est de 5 sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de france. J'ai pris Kévin Bonnet (Keen'v) comme célébrité et le mot de passe est OK By Léo.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Melvyn J. Rousseau le Sam 1 Juin - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 17:12




it's my life !
« une petite citation »
Nathalie Rousseau (sa mère): Quand Melvyn est né, c'était très bizarre. Melvyn n'était pas vraiment attendu puisque je n'ai sût qu'à la dernière minute que j'étais enceinte. Ils appellent cela un déni de grossesse. Moi, j'appelle ça un réel miracle. Vous comprenez, on est une grande famille. J'avais déjà quatre grands enfants. Melvyn est arrivé par surprise, le sept décembre. Mais je ne regrette absolument rien. Je pense avoir été une bonne mère, il a eu une bonne éducation puisque c'est devenu un homme formidable.
Une petite anecdote Il devait avoir cinq ou six ans et son frère, le plus grand venait de déménager pour prendre son appartement. Alors qu'on chargeait les meubles dans le camion, Melvyn s'est tourner vers moi et m'a demander « maman, tu penses que Nicolas il va m'oublier? Parce que moi je veux pas, tu sais. » Il était tellement mignon. Quand mon fils, Nicolas est monter dans sa voiture pour ouvrir la route au déménageur, Melvyn à couru dans ses bras et lui à offert son doudou en lui disant « même si tu m'oublies, moi non. Je te donne mon nounours, comme ça et ben tu sera obliger de penser à moi! » C'était tellement mignon! Je pleurait sur place, même son frère n'a pas pût retenir ses larmes.
Nicolas Rousseau (son frère): Melvyn est un mec vraiment... Bizarre par moment. En fait quand il à une idée en tête il fait tout pour l'atteindre. Il avais genre 14 ans quand il nous à dis qu'il voulait être animateur radio. Au début on rigolais et en fait, non. Il à tout fait pour décrocher des stages d'été. Et il est monter en grade. A seize ans, il arrêtait les cours pour travailler dans une petite radio sans grande importance. Mais, au final, il est monter et aujourd'hui, il à sa propre émission. Son départ en Australie, ne m'étonne pas. Il est comme ça, on y peux rien. Je pense qu'on ne le changera jamais.
Une anecdote: Je devait avoir vingt ans, étant dans mon appartement depuis deux ans, j'avais voulu prendre Melvyn pour les vacances. Et il à refuser catégoriquement. Pas parce qu'il n'en avais pas envie. Il le voulait. Mais tout simplement parce que je ne pouvais pas prendre mon frères et mes sœurs en même temps. Et il ne voulait pas qu'ils soient jaloux. J'avais beau lui expliquer, il ne voulais pas comprendre.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Melvyn J. Rousseau le Ven 7 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 17:14

BIENVENUE Woooh bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 17:19

ENCORE BIENVENUUUUUE banane surf

Et si tu as encore des questions... Bah tu peux pas. T'as déjà usé ta question. On en a droit qu'à une seule ici. C'est tout. Non mais oh! Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. 2137871070 siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 17:37

Merci heart
et Leo, même si je fais une tête toute mignonne et qu' en plus je ramène un nouveau membres en plus de moi? puppy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 17:51

Mmmm... Je vais méditer là-dessus et organiser une réunion avec tous les juges. Nous statuerons bientôt. Mais avant tout nous avons besoin de savoir, la tête toute mignonne : c'est comme la tête du Chat Potté ? lèche
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 17:57

BIENVENUE! Yeahhhhh Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. 1499255007 Woooh

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 18:01

Merci heart
leo : oui, en encore plus mignonne!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 18:06

Alors c'est bon, les juges ont pris leur décision! QUESTIONS ACCORDÉES! String fever
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptySam 1 Juin - 23:04

    OMG KEEN'V!! lèche Yeahhhhh
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hug2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 9:25

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 9:51

bienvenue *choqué par l'avatar lol*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 9:52

Merci et je suis une partisane des avatars jamais utiliser... XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 14:41

    WELCOME lèche Woooh
    Très original comme choix de vava, j'adhère !
    Courage pour ta fiche & have fun here :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 14:47

merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 14:54

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KEEN'V J'aime quoi !!!! xD Bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 17:11

Ahhhhh ! Je l'adore ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyDim 2 Juin - 17:16

Bon bah je ne crois pas que tu avais des soucis à te faire concernant l'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyMar 4 Juin - 18:04

Oui xD merci beaucoup tout le monde heart hm... J'ai quelques soucis de connection en ce moment et de plus, je suis malade... Serait il possible de me laisser un délai supplémentaire? J'essayerai de finir ma fiche au plus vite ... :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyMar 4 Juin - 18:18

NAN, tu souffres en silence, tu te démerdes avec internet et tu finis NOW! Non mais oh tuer Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. 516738246

Rétablis-toi bien et prends ton temps pour ta fiche Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. 606553876
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyMar 4 Juin - 18:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyMer 5 Juin - 17:30

merci heart
Et Léo namého! Pour la peine, j'viendrais te demander un lien et même que Melvyn y t'aimera pas! fouet
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyVen 7 Juin - 12:55

je pense avoir terminée heart
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. EmptyVen 7 Juin - 14:49



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Bienvenue officiellement parmi nous! Woooh Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. 1499255007 party
Par contre il faudra vraiment faire attention aux fautes, rien qu'en te relisant tu peux en éviter pas mal, ou alors écrire sur word peut aider et bon patron au pire des cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.   Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-