AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 KESSY - call me biitch please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please EmptyLun 10 Juin - 2:07




Kessy Love Davis
feat Candice Swanepoel.

« mieux votre être belle et rebelle que moche et re moche. »

    Nom : Davis.
    Prénom : Kessy Love.
    Date de naissance : 24/12/1994.
    Nationalité : Africaine ??.
    Lieu de naissance : Afrique du Sud.
    Statut civill: célibataire.
    Orientation sexuelle : bi.
    Classe sociale : aisé.
    Emplois ou études : serveuse
    Chanson favorite : Hot Vocation FT. QM
    groupe : écrire ici.




(15 lignes minimums)Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum. Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum. Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum. Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum.

(10 lignes minimums) Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: song by artist(s)
Waking up: song by artist(s)
First day at school: song by artist(s)
Falling in love: song by artist(s)
Fight song: song by artist(s)
Prom: song by artist(s)
Life: song by artist(s)
Mental breakdown: song by artist(s)
Driving far away: song by artist(s)
Flashback: song by artist(s)
Wedding: song by artist(s)
Birth of child: song by artist(s)
Final battle: song by artist(s)
Death scene: song by artist(s)
Funeral song: song by artist(s)
End credit: song by artist(s)



Je m'appelle Cupidon et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à des forums partenaire et je le trouve très chou gros coup de cœur. Ma fréquence de connexion est de 7 sur sept en rp et de 0.1 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Candice la plus canon Swanepoel comme célébrité et le mot de passe est code.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Kessy L. Davis le Lun 10 Juin - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: Re: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please EmptyLun 10 Juin - 2:28




it's my life !
« une petite citation »
Je suis de ça il y a maintenant 19 ans, j'ai vue le jour dans un jolie hôpital d'Afrique du sud si si vous avez bien lu on dirait pas a voir la blancheur de ma peau (bon maintenant elle est presque toujours halé) mais si je suis bien née en Afrique du sud bref je suis venue agrandir la belle petite famille d'Ella et Jones Davis, et c'est mon frère et ma sœur Matthew et Vanina qui on était contente de m'accueillir aussi ... Mais très vite ma petite vie tranquille tourne un peux au cauchemar en effet quelque jours d'après ma naissance les médecins se rende compte que j'ai quelques soucis pour respirer et des soucis au poumons aie le résultat est sans appel après plusieurs gros examen la nouvelle tombe j'ai la mucoviscidose. Oui tout sa pour dire que sa se trouve dans quelques mois je ne serai plus là mais bref pour le moment depuis que je suis petite je vis avec cette maladie et les progrès des recherches se fond sentir, je grandi dans un environnement très soudé et très protecteur du a ma maladie, mais dés tout petite je suis un bout en train toujours a me dépasser et a allé au dessus de ma maladie. Je n'aime pas être considérer comme une malade c'est pourquoi a mes 18 ans j'ai pris mes valises et je suis partie habiter en Australue, la bas j'ai rencontrer des amis qui ne connaissent pas la vrai Kessy et qui me voit simplement comme une jeune fille de 19 ans et s'est se dont j'avais vraiment besoin. Oui être couvé ne me plaisait pas j'avais besoin d'aventure de retrouver une vie normal bon j'avoues que je suis toujours obligé de dormir avec des respirateurs et de voir un médecin tout les jours presque mais sa personne le sais ici que je vois un médecin et que je suis malade c'est se que je voulais en venant ici, pari réussie j'ai trouver une vie qui me va avec comme travail serveuse dans au Blue Lagon. Cette nouvelle vie me va très bien je peux pratiquer le surf, posé pour quelques photographes de la région bref une vrai vie tranquilou ...


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: Re: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please EmptyLun 10 Juin - 4:00

    CANDICE Yeahhhhh
    Bienvenue parmi nous. lèche
    J'espère que tu vas t'amuser ici. heart
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


KESSY - call me biitch please Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: Re: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please EmptyLun 10 Juin - 8:55

BIENVENUE!!! hug2 camychou Woooh

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: Re: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please EmptyLun 10 Juin - 9:19

WELCOMEEEE Woooh Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas camychou
Revenir en haut Aller en bas



Invité


KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: Re: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please EmptyMar 11 Juin - 11:24

Bienvenue sexy !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: Re: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please EmptyMar 18 Juin - 11:05

Hello, ton délai pour finir ta fiche de présentation est terminé, si tu as besoin d'un délai supplémentaire ( qui est de trois jours ) dis le nous, sinon tu risques d'être supprimer. Donc voilà en espérant avoir de tes nouvelles vites KESSY - call me biitch please 1499255007
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


KESSY - call me biitch please Empty
MessageSujet: Re: KESSY - call me biitch please   KESSY - call me biitch please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KESSY - call me biitch please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlin Johnson ∞ CALL ME, ANY-ANYTIME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-