AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article du 07 juillet 2013 † Are you that somebody?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Article du 07 juillet 2013 † Are you that somebody?  Empty
07072013
MessageArticle du 07 juillet 2013 † Are you that somebody?





WHAT’S YOUR QUESTION?

« La douleur est toujours question et le plaisir, réponse »
Croyez-vous possible d'aimer à en perdre la raison ? Mais est-ce que cet amour est raisonnable et surtout peut-être réciproque ? Merci d'avance et j'ai hâte de lire votre article.

La désespérée
Tout d’abord merci à vous d’avoir envoyé votre question car c’est ce qui fait vivre ma rubrique et j’espère que vous ne serez pas déçu par ma réponse. Pour ma part je pense qu’il est possible d’aimer à en perdre la raison, l’amour est tout de même le seul sentiment qui vous retourne le cerveau, l’âme, et le cœur surtout. On ne contrôle pas ce sentiment, beaucoup de gens ont tenté mais ils ont toujours échoué, c’est un sentiment incertains et pleins de surprise alors il semble logique qu’on puisse perdre la raison à cause de ce sentiment mais ce n’est pas parce que ça arrive une fois avec une personne que l’amour vous fera toujours ça rassurez-vous. Tout dépend des personnes qu’on rencontre, certains vous rendront complètement folle et d’autres vous apprendront à aimer raisonnablement.
Pour la deuxième partie de votre question c’est un peu plus délicat, je ne sais pas si on peut dire qu’il est raisonnable d’aimer à perdre la raison ou non. Je pense qu’il faut surtout penser à vous, si la personne que vous aimez de cette façon est un manipulateur qui prend avantage de vous les choses risque de se corser. Dans tous les cas l’amour n’est pas connu pour être dicté par la raison mais par le cœur donc ce n’est surement pas raisonnable d’aimer tout court. Il peut très bien être réciproque mais parfois certaines histoires prennent du temps donc ne vous inquiétez pas si ça vous semble insurmontable maintenant je suis persuadée que si les choses doivent se faire elles se feront. On peut appeler ça destin, âme sœur ou pleins d’autre chose et je pense qu’il faut garder espoir dans ces petits rêves car sans ça et sans l’amour nos vies seraient vachement triste vous ne pensez pas ? J’espère avoir de vos nouvelles pour savoir si au final c’était raisonnable et réciproque cet amour ou même si vous avez besoin d’autres conseils. Mais gardez en tête que l’amour est l’une des plus belles choses au monde et si jamais ce sentiment vous déçoit il reste toujours l’amitié jusqu’au prochain amoureux qui vous fera perdre la tête.


Dear Rosa, il y a plusieurs mois de cela, la femme que je croyais être celle avec qui j'allais passer le reste de ma vie m'a quitté du jour au lendemain, laissant derrière elle juste un "désolé". Avec le temps, j'ai fait mon "deuil" et j'ai repris ma petite vie en faisant une pause avec les relations sentimentales. Sauf que, récemment, j'ai rencontré ma nouvelle voisine, elle me plait énormément, c'est une femme magnifique, drôle, attachante et douce...bref elle est parfaite à mes yeux et je sais, que je ne l'a laisse pas indifférente...d'un côté, quand on voit mon physique...Je veux tenter une histoire avec elle mais, j'ai peur qu'elle fuit comme mon ex...et cela me freine. Est-ce que tu aurais des conseils à me donner?


just a guy...but a sexy one!

Hello sexy guy, une déception amoureuse a un effet très étrange sur nous, on se retrouve perdu surtout quand on a que très peu d’explication comme dans ton cas. Tu as donc mis ça sur ton compte en te disant que tu l’avais fait fuir mais c’est peut-être une raison totalement étrangère à toi qui a fait fuir cette demoiselle et visiblement si elle a fui c’est que ce n’était pas la bonne mais je pense qu’avec le temps tu t’en es rendu compte. Les seuls conseils que je peux te donner c’est de te lâcher, d’arrêter de réfléchir et d’avoir peur et simplement te lancer dans cette nouvelle aventure en prenant un nouveau risque car il y a des chances que ça paye. Avance en faisant des petits pas, tout doucement et prend ton temps pour découvrir cette nouvelle personne et partager des choses car les débuts d’une histoire sont très importants et déterminants pour le reste de la relation. Apprend à lui faire confiance et une fois qu’une vraie confiance sera établie entre vous tu verras cette peur qu’elle fuit s’envoler je pense. Puis je pourrais te donner pleins de conseil mais le plus important est surement de rester toi-même pour qu’elle t’aime pour ce que tu es et non pas pour quelqu’un qu’elle croit que tu es. N’ait pas peur de prendre un risque car ça vaut le coup même si il y a des risques, pour avancer et trouver la bonne personne il faut se prendre des gamelles  et un jour se sera une évidence et tu auras enfin l’amour sans aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article du 07 juillet 2013 † Are you that somebody? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Article du 07 juillet 2013 † Are you that somebody?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 11 mai 2013 - It feel like the very first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Articles-
Sauter vers: