AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue numéro une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


The Wave
The Wave


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyDim 7 Juil - 18:38



Intrigue 1



Soirée hawaïenne au Camycaze


"Vous êtes tous conviez ce soir à passer une soirée des plus spéciales au Camy Caze, le bar-restau-snack de nos chers Cameron et Léo. Thème de la soirée : Hawaï. Code vestimentaire : hawaïen, of course. Mode d'ordre : s'éclater et amener sa joie et sa bonne humeur! Rendez-vous à partir de 19heures !"

Telle était l'annonce laissée dans le journal une semaine auparavant. Ce soir, beaucoup de gens étaient attendus au Camycaze et le staff courait un peu partout pour préparer aux hôtes une soirée des plus exquises. À cette occasion, tout le lieu était transformé dans le thème. Les serveuses étaient habillées telles des danseuses hawaïennes et les hommes arboraient des chemises arborant les fameuses fleurs typiques. À l'entrée, un homme distribuait aux clients des colliers de fleurs pour ne pas omettre le moindre détail. Tout était prêt pour passer un moment magique, y compris les menus. L'ambiance allait être au top ce soir, et des tas d'activités étaient prévues au programme. Des hawaïens joueurs de feu s'occupaient sur la terrasse, conviés tout spécialement à cette occasion, et un groupe de musique local cartonnait à l'intérieur. À vous de jouer à présent...



Règles & explications :

The Wave interviendra à plusieurs surprises pour vous réserver plusieurs surprises... des bonnes comme des mauvaises.
Il n'y a pas d'ordre de rp. Si une personne ne poste plus depuis longtemps, il faudra faire avec et la mettre de côté histoire qu'on avance. N'abusez tout de même pas en vous la jouant solo et en postant plein de réponses à la suite entre uniquement deux personnes. Le but est l'intégration après tout :)
Limitez-vous à des minis rps, par pitié. Je sais, je sais, c'est dur, mais sinon on avancera pas ! 10-15 lignes maximum.
Avant de poster, nous vous demandons de vous inscrire à l'intrigue avant tout, histoire de savoir qui désire participer. Nous comptons sur votre motivation moiii 



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptySam 27 Juil - 9:41

« Bon sang Amy tu le fais exprès ? Ca fait dix minutes que je t’ai demandé d’installer les bougies sur les tables et de les allumer ! Tu fous quoi bon sang, les gens vont commencer à arriver dans cinq minutes ! », sifflais-je d’un ton réprobateur à la blondinette que je n’appréciais pas trop et n’avais engagée que pour faire plaisir à Camy et Rosa tout en posant la caisse remplie de bougies en forme de fleurs hawaïennes et de noix de coco devant elle. D’accord, peut-être que je la cherchais beaucoup et m’attardais un peu trop sur ses gaffes à elle, mais c’était plus fort que moi : cette fille me sortait autant de la tête que je sortais de la sienne. Je m’éloignai d’elle en soupirant avant de me concentrer sur le reste des préparatifs. Tout était presque terminé, nous avions dépassé légèrement le temps imparti, mais au moins on allait être prêts pour l’ouverture. Cette soirée me stressait au point de vue de l’organisation, chose tout à fait normale, mais m’excitait à cent pour cent. J’avais hâte que les gens arrivent. Certes, j’étais là pour travailler, mais je comptais m’amuser aussi. Beaucoup de mes amis venaient ce soir, la présence d’une belle blonde en particulier me ravissait encore plus. Oh qu’est-ce que j’avais hâte que Rosa arrive. Bon, nous allions devoir prétendre n’être juste qu’amis, ce qui risquait de compliquer un peu tout ça, car je savais qu’à la seconde où je le verrai, j’allais être accaparé par l’envie de l’embrasser. J’approchai de mon bro/partenaire un grand sourire aux lèvres, ayant hâte que la soirée commence enfin. « On a fait du bon travail dude ! Plus qu’à ce que la soirée se déroule bien ! » J’étais tellement fier de ce que nous avions accompli tous les deux. Je n’aurais pas pu rêver mieux. « Que la soirée commence », lâchais-je finalement en entendant sonner ma montre que j’avais programmée à 19heures. Je fis signe au sorteur d’ouvrir les portes, fin prêt à accueillir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Intrigue numéro une Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptySam 27 Juil - 10:21

Une soirée hawaïenne au Camy caze, idée qui venait tout droit de la tête de Léo et qui me plaisait beaucoup. Après tout le restaurant était plongé dans cet univers là alors, pourquoi ne pas y aller jusqu'au bout le temps d'une soirée ? De sortir les colliers hawaïens et tout ce qui va avec. J'étais derrière mon bar, comptant les bouteilles d'alcool pour être sûr qu'il y en avait assez pour la soirée, j'avais un petit doute là-dessus mais, je pouvais toujours demander à une serveuse d'aller en chercher dans le remise en cas de rupture. « Bon sang Amy, tu le fais exprès ? » Je relevais la tête remarquant alors mon best bro' aka colocataire aka partenaire en affaire rager contre Amy qui ne semblait pas aller assez vite à son goût. Je sais qu'il ne l'a jamais porté dans son coeur et qu'il avait accepté de la prendre seulement pour faire plaisir à ses amis mais, il y allait parfois durement avec elle. Je ne me faisais pas de souci pour Amy, ce n'est pas comme si elle se laissait faire, elle avait son caractère, la brunette ! Une fois mon comptage terminé, je posais mon papier sur le comptoir et continuais mon petit travail de contrôleur en regardant s'il y avait des rondelles de citrons en rab dans le mini frigo caché sous le comptoir. C'est dingue comment le stress peut jouer sur moi, soit il me fait faire des bêtises, soit il fait sortir le meilleur de moi-même et heureusement, ce soir c'était le cas ! J'étais au max et j'avais hâte de voir les portes de notre Camy caze s'ouvrir, enfin. Je regardais mon best bro', lui offrant un grand sourire alors qu'il me disait que nous avions fait du bon boulot. « Comme tu le dis ! Et mon petit doigt me dit, que ça va être inoubliable ! » Je lui donnais une tape amicale sur l'épaule, me retenant de lui sauter dessus pour un câlin sauteur, car ce n'était pas le bon moment, tout de même, je le gardais en réserve pour la fin de la soirée. Je regardais les deux videurs qu'on avait employés pour la soirée ouvrir la porte, sautillant d'impatience alors que deux serveuses attendaient les clients pour leur offrir un fameux collier de fleures. « Aloha et bienvenue au Camy caze ! » M'exclamais-je en regardant notre clientèle s'empresser d'entrer. « Let's go dude ! » Je donnais une dernière tape à mon meilleur ami et repris mon poste derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptySam 27 Juil - 20:31

Soirée hawaïenne? Why not? Cameron m’avait déjà parlé de ça que son ami et lui voulaient en organiser une. Et puis, il m’a donné une invitation pour que je puisse venir. Je l’ai accepté avec plaisir sans hésitation. Ça faisait un moment qu’on apprenait à se connaître lui et moi. Une connexion s’est insérée entre nous et depuis ce temps nous sommes inséparables. On a appris à se connaître. Je me sens encore plus à l’aise que je l’étais au début de notre rencontre. J’ai profité de cette occasion pour me faire belle. J’ai acheté une belle robe bustier blanche crème. Je n’ai pas pris la peine d’arranger mes cheveux, car ils étaient déjà beaux naturel. Ça m’a pris une demi-heure pour m’arranger. Je finissais par sortir de chez moi, prenant la voiture de ma tante et m’engager sur la route. Quelques minutes plus tard, j’arrivais enfin à Camy Caze. Je descendis de la voiture et entrant à l’intérieur. Une serveuse enroulait un collier de fleurs autour de mon cou. Je lui remercie et cherchant Camy du regard. Je l’apercevais de loin près du bar avec une cliente. Je décidais d’aller le voir. Je m’installais sur une chaise haute près du bar en avant de lui. « Bonsoir beau blond! J’espère que je ne te dérange pas. » Dis-je en gardant mon sourire aux lèvres sans détourner mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyLun 29 Juil - 1:57

Une soirée hawaïenne? Miam, miam! C'est ce que je m'étais dit tout de suite en voyant l'annonce dans le journal puis sur les réseaux sociaux&co! Léo m'avait aussi appelé pour exiger que je raboule mon p'tit cul à cette soirée qui promettait d'être plutôt festive et bien arrosée. Préparation? Moins d'une heure, j'étais trop fière de moi en sortant de mon appartement. J'avais opté pour le thème de la soirée. C'était pas une soirée déguisée? Et alors? Quand on faisait les choses à moitié, c'était nettement moins amusant. Alors pour l'occasion, j'avais revêtu une jupe longue frangée. Le bout de tissu qui faisait office de jupe était court mais les franges couraient presque jusqu'au sol. Et puis pour le haut, j'avais enfilé mon joli haut de maillot de bain en triangle coloré mais j'avais quand même passé un haut blanc à bretelle par-dessus (que j'enlèverais sûrement à un moment ou un autre, mais passons!). Une fleur pour retenir mes cheveux sur le côté droit, un coup de maquillage léger et c'était parti pour la fiesta de la saison! Je débarquais rarement avant onze heures à une soirée en principe, mais pour le Camy Caze je faisais des exceptions!

19h18, j'entrais dans l'antre de celui que je considérais comme mon meilleur ami de délires, enfin elle était pas qu'à lui et puis Cam... je ne sais pas trop. Je crois qu'il est pas fanatique de moi et de mon aptitude à foutre le bordel ou pt'être que c'est juste en rapport avec sa soeur, oui certainement ça. Bref, on se tolérait donc ça ne marchait pas si mal que ça si on faisait quelques efforts. Enfin, j'avoue que parfois c'était drôle de se chercher un peu des noises. En entrant, j'allais déposer un baiser sur la joue de Léo et une claque sur les fesses.

Salut mon joli! Alors ça bosse dur? Si t'as cinq minutes, j'exige un verre au bar...

Un clin d'oeil et je me dirige vers le bar pour commander enfin un verre, un petit signe à Cam et c'est parti. Un gin tonic avec une rondelle de citron évidemment, comme d'habitude. Il y a déjà bien du monde, ça se bouscule un peu, j'ai réussi tout juste à me trouver un tabouret. Je suis en mode d'observation, bientôt j'irais sûrement me jeter dans la foule mais pour le moment, je me laisse le temps d'appréhender cet entourage et je me rends compte que je ne connais vraiment pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyLun 29 Juil - 14:41

Les activités nocturnes à Kawana étaient nombreuses mais, ce soir en particulier, une soirée attira l’œil avertit du brun ténébreux qui se permit d’arracher une des affiches sommairement collées visant à faire la promotion du « Camy Caze ». Le thème Hawaïen promettait d’attirer du monde, qui plus est des femmes qui se dénuderont au fil des verres d’alcool qu’elles consommeront. Autant dire que c’était une soirée à ne pas rater ! A la hâte, Aiden rentra chez lui afin de prendre une douche et essayer de trouver de quoi s’habiller pour ne pas trop faire tâche. Son immense dressing ne possédait aucune chemine à fleur, ce qui en soit était une bonne chose. Il se contenta donc d’enfiler un jean noir huilé, ainsi qu’une chemise en jean dont il retroussa les manches tout en dégrafant les trois premiers boutons, dévoilant ainsi la naissance de ses pectoraux saillants (Like That). Chaussé d’une paire de basket montantes, l’australien attrapa ses clés de voitures ainsi que ses lunettes de soleil et rejoignit bien vite son garage où l’attendait sa dernière acquisition en date qui ne manquerait pas de faire pâlir de jalousie les fanatiques de mécaniques et de bolides en tout genre. Quelques minutes plus tard, les vrombissements assourdissant de son cabriolet le menèrent jusqu’au dit endroit et déjà de la musique s’échappait du restaurant qui venait sans doute tout juste de commencer les festivités. En prenant soin de garer son bijou non loin d’une fenêtre de laquelle il pourrait vérifier la présence de cette dernière, il baissa quelque peu ses lunettes sur son nez et observa les alentours de ses yeux bleus azur.

A l’entrée on lui donna un collier de fleur qu’il fut contraint d’enfiler autour du cou en arborant un sourire factice. Les mains dans les poches, il rejoignit bien vite le bar et reconnu immédiatement Alicia. Ses pas couverts par le bruit de la musique, Aiden s’approcha doucement et se penchant vers l’oreille de la jolie blonde… « Je ne savais pas que ce genre de soirée pouvait t’intéresser, ce n’est pas franchement de ton… Standing non princesse ? » Chuchota-t-il au creux de son cou sur un ton qui se voulait sarcastique, avant de s’échapper afin de venir prendre place sur le tabouret à ses côtés. Plusieurs serveurs et serveuses s’empressaient d’accueillir les clients en arborant des tenues plutôt… Originales. On peut dire qu’ils avaient poussé le vice jusqu’aux tenues vestimentaires ! Cherchant du regard un ou une employé de libre, il aperçu une ravissante blonde. Levant légèrement deux doigts à sa direction, Aiden attira son attention. « J’ai vu que vous aviez un gigantesque bol de ti’punch, est ce que je pourrais en avoir un verre s’il vous plait ? » Demanda-t-il poliment en lui offrant son plus beau sourire. Bah quoi ? Autant s’amuser comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyLun 5 Aoû - 11:46

Mon service au Camy Caze commençait beaucoup plus en avance ce jour-là. Toute l’équipe était venu pour décorer l’endroit du mieux qu’ont pu. Ce soir c’est soirée thème Hawaïenne. Alors c’est avec un peu de dégout que j’enfilais ma tenue. Vraiment… Un soutient gorges en noix de coco… Pff qu’est ce qu’on ferais pas pour un peu de fric. Je rejoignis la salle pour finaliser la décoration quand Léo me tomba dessus pour me faire un reproche.  « Bon sang Amy tu le fais exprès ? Ca fait dix minutes que je t’ai demandé d’installer les bougies sur les tables et de les allumer ! Tu fous quoi bon sang, les gens vont commencer à arriver dans cinq minutes ! ». Je ne répondis rien, pour cette fois, mais je me promis de le remettre à sa place la prochaine fois.
Je pris un briquet et m’affairait à ma tâche le plus vite possible. C’est à ce moment qu’une collègue vint me voir Vanille. «  Ne t'inquiètes pas, il n'est pas comme ça d'habitude, il est juste stressé. Sinon, c'est un bon patron, il est cool ! Fais ton taffe, fais ce qu'il te demande et après tu verras, il ne te gueulera plus dessus. ». Si elle savait…
« Bien sûr qu’il continuera de me gueuler dessus, c’est un connard ce mec, je te jure si je pouvais, je lui enfoncerai mon soutient gorge noix de coco dans la gorge. » Dis-je en lançant un regard noir à Léo.  Vanille m’aida pour allumer les bougies ce qui était plutôt cool de sa part. On finit plus vite à deux et c’est ainsi qu’à 19h la sonnerie de la montre de Léo retentit et que les portes s’ouvrit. J’arborais mon plus beau sourire pour accueillir les clients. Vraiment cette soirée allé être un vrai cauchemar pour moi. Et pourquoi il faut qu’on porte ces saleté de soutient gorge noix de coco, ça gratte ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Intrigue numéro une Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyLun 5 Aoû - 15:01

La soirée était enfin commencée, les clients étaient bien au rendez-vous et cela faisait plaisir de voir que notre petite soirée était appréciée. Nous avions joué la carte de la fantaisie avec ce thème exotique et cela plaisait amplement. Derrière mon bar, je servais les demandes des clients avec un autre barman, nous permettant ainsi que de remplir le plus de commandes possible. Je jetais un coup d’œil à la grande porte d’entrée, observant pendant un instant les jongleurs de feu qui s’occupaient de l’attraction extérieur, oui que ce soit dehors ou à l’intérieur, il y avait de quoi en mettre plein les yeux. Je finissais de remplir une chope de bière, quand une voix familière attira mon attention, je levais les yeux remarquant alors Victoria, la cousine de Léo installé sur l’une des chaises du comptoir. J’avais complètement oublié qu’elle serait de la partie et maintenant qu’elle était là…une partie de moi se demandait si, elle allait reprendre son petit jeu de drague et je compris par son clin d’œil, que c’était reparti pour un tour. « Bonsoir Vic’, je te sers ça ! » Répondis-je tout en posant la bière sur le plateau de l’une des serveuses. Je me retournais pour prendre la bouteille de vodka puis, commençais à faire mon cocktail jonglant avec le shaker et la bouteille avec le rythme de la musique. En à peine cinq minutes le verre était prêt, je rajoutais une tranche de citron ainsi que deux petites pailles en plastique et posait le verre devant Victoria. « Et voilà ! C'est la maison qui offre mais, chut!» Lançais-je par-dessus la musique avant de voir une silhouette s’installer pas loin de la cousine de Léo et moi. Je tournais la tête remarquant alors, Laila aka ma toute nouvelle petite amie qui m’offrait un jolie sourire, le genre qui me faisait fondre et réagir comment un idiot mais, ne sommes-nous pas fou quand nous tombons amoureux ? « Laila ! Tu ne me déranges pas, bien au contraire ! » Répondis- je en prenant son joli visage dans les mains avant de l’embrasser amoureusement par-dessus me comptoir. « Je suis content que tu sois là, à vrai dire. » Je regardais ma petite amie puis Victoria pensant que les présentations étaient de mise. « Victoria, voici Laila, ma copine » J’avais accentué le dernier en espérant que la jeune femme comprenne que ce soir, elle ferait mieux de ne pas me draguer. « Laila, voici Victoria, la cousine de Léo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyJeu 8 Aoû - 16:48

Le monde commençait à affluer, ce qui me ravissait comme jamais, particulièrement parce que la plupart des visages m’étaient familiers et appartenaient à des personnes qui m’étaient chères. Bon, d’accord, j’étais du genre à avoir beaucoup d’amis et à m’attacher à tout le monde, inutile de me le rappeler, mais ceux présents aujourd’hui faisaient partie des plus importants. Seule une unique personne manquait toujours à l’appel, et je ne cessais de jeter des regards impatients sur la porte d’entrée, espérant voir arriver ma blonde préférée. Bien entendu, on parlait de Rosa, et se faire attendre lui allait très bien. « Un seul verre et pas trop corsé ! », avertissais-je Camy d’un regard sérieux en désignant ma cousine. « Je ne voudrais pas devoir ramener mademoiselle parce que mon meilleur ami est trop généreux et n'ose pas dire non!» J’attardai mon regard sur ma chère cousine avant d’apercevoir une magnifique brune nous rejoindre. À voir les joues écarlates de mon bro, je compris immédiatement qu’il s’agissait de la fameuse Laila et me retint d’éclater de rire face à sa réaction. « Vick, s’il-te-plaît, montre-moi que je peux te faire confiance et ne fais pas de conneries », lui soufflais-je dans l’oreille en montrant Laila et Camy. J’avais remarqué son manège et je ne voulais pas qu’elle foute la merde. Je fus soudain surpris par une claque sur mes fesses et accueillit avec joie un baiser de la belle Alicia : « Ma belle aventurière. Bien sûr que j’ai cinq minutes pour toi ! Après tout je suis le patron… enfin un des deux patrons », me corrigeais-je en entendant le raclement de gorge de Camy, « du coup je ne peux pas m’auto-renvoyer ! » Je me mis derrière le bar, volant son job à Camy l’espace de quelques secondes histoire d’impressionner mon amie avec un délicieux alcool, tout en gardant un oeil sur les serveuses.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyJeu 15 Aoû - 23:02

J'aimais les soirées de tout genre et de toute taille, celle du Camy caze était en général intéressante et toujours très amusante. J'avais déjà repéré quelques personnes que je connaissais et la nuit commençait tout juste! Je souris à Léo et à ses vannes habituelles... je pense qu'il ne se lassera jamais de dire qu'il ne peut pas s'autovirer en étant patron. Prenant place derrière le bar à côté de Cameron, il lui piqua son job et me prépara mon gin tonic en faisant le malin. Levant les yeux au ciel, je lui fis un clin d'oeil et jeta un coup d'oeil pour où il regardait. Il faisait vraiment très patron à l'instant surveillant ses employées... mais à quelque part, je trouvais que ça ne lui allait pas vraiment même s'il était bon dans ce qu'il faisait. Le regardant droit dans les yeux et faisant un petit signe vers les filles qui bossaient, je pris la parole.

Lâche-les un peu, espèce de patron autoritaire!

Amusée, je pris mon verre entre mes mains et dégustait une première gorgée tout en me demandant ce qu'allait me réserver cette soirée. La surprise ne se fit pas attendre longtemps. Soudain je fermais les yeux en souriant, une petit voix sexy venait de me murmurer quelques mots à l'oreille. Aiden... Quel emmerdeur celui-là! Ses mots me firent faire la moue. Pas de mon standing? Mais qu'est-ce qu'il en savait celui-là! Quel petit prétentieux! Mais en même temps, c'était comme ça que je l'adorais. Un vrai petit con... dans le bon sens du terme évidemment. Me tournant légèrement sur mon tabouret pour le regarder alors qu'il s'installait à mes côtés, je lui fis un sourire carnassier. J'avais faim ce soir... et même si avec lui, je savais que ça n'irait pas plus loin que le flirt et les jeux de mots, le défi me tentait. Le laissant commander, je croisais haut mes jambes pour dévoiler une bonne partie de mes cuisses, juste assez pour donner envie mais pas assez pour paraître vulgaire. La limite était tenue, mais je la connaissais bien.

Mon standing dépend de mes humeurs, tu devrais le savoir... Mais je dois dire que rien que pour te voir avec ce collier de fleur, ça valait le déplacemenet...

Un rire dans la voix, c'est vrai que ça lui donnait un air ridicule ce collier de fleur en plastique exotique. Ça ne lui allait pas, mais alors pas du tout. Puis avec une mine faussement déçue, je reprends.

T'aurais quand même pu m'appeler... je fais une petite pause. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant jouer avec lui. Un moment inaccessible, un moment faussement éperdue devant lui. Je sais très bien qu'il n'est pas dupe et que ça l'amuse aussi. En fait le plus drôle c'est quand une fille qui le veut entend nos conversations... J'en ai plus d'une qui est venue me demander horrifiée si on était ensemble. Non mais quelle idée! Franchement! En quête de chaire fraîche ce soir?

Sirotant mon verre tranquillement, je le regarde du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyMar 17 Sep - 11:30

J'avais entendue parlée de la fête qui se déroulée au Camy Caze, soirée hawaiienne pour décompressé c'était parfait. Après le boulot je fila dans la douche et chercha une jolie robe sobre, pour ne pas me faire repère je pris une robe noir bustier que j'agrémenta d'une couronne de fleur rose pale dans les cheveux. J'ai opté pour un maquillage dans les rose pale accompagnée de noir pour reste dans les couleurs de ma tenue. Je pris mon sac a main que j'avais remplis avec mes clefs de maison et de voiture, un peu de maquillage au cas ou et bien sur mon porte monnaie !
Je fila dans ma voiture en direction du Camy Caze.

Arrivée la bas on me fit enfilée un collier de fleur et on me lança un "Aloha", je répondit par un joli sourire et je fila vers le bar pour me mettre d'ambiance. Camy et une autre personne était derrière le bar entrain de servir tous le petit monde qui se trouvais autour. Je me glissa entre deux personne je me retourna vers Léo pour faire ma demande "Une Vodka cerise s'il te plais". J'allais me lâcher pour la soirée ça tombée bien demain j'avais jours de congé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyDim 29 Sep - 19:45

Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres, en effet mes deux meilleurs amis avaient organisé une soirée hawaïennes, projet auquel j’avais participé de loin en leurs donnant des idées débiles lesquelles ils avaient adoré. Je me sentais cependant un peu mal d’y aller et de me retrouver avec Cameron et Leo, oui car Leo et moi étions toujours en train de nous voir en secret et je culpabilisais de ne rien dire à Cameron qui savait à peu près tout de ma vie. Je préférais ne pas y penser pour l’instant et plutôt me rendre à cet évènement important pour eux, j’avais donc enfilé une de mes plus jolies robes en l’agrémentant de fleurs pour me donner un style hawaïen le plus possible et j’étais prête à faire la fête jusqu’à la fin de la nuit en espérant ne pas devoir payer mes cocktails mais en étant proche des deux patrons et d’une des serveuses je ne m’inquiétais pas. Amy ne me demanderait jamais de payer et Leo probablement pas non plus s’il souhaitait avoir droit à un câlin d’après soirée, seul Camy allait m’embêter mais avec un sourire et un câlin amical il me laisserait faire ce que je souhaite. Je passais donc l’entrée, j’étais en retard comme à mon habitude, je parcourais alors la salle du regard et j’apercevais enfin Leo mais la scène qui se déroula sous mes yeux ne me plut guère, une jeune femme vint lui claquer les fesses, mon sourire se fana instantanément. Après notre dispute je pensais que les choses étaient claires au niveau de l’exclusivité mais visiblement il fallait faire des rappels à Leo. Je décidais de ne pas me laisser faire et de faire comme si de rien était, mais une fois en privé avec Leo il allait m’entendre. Je me dirigeais alors vers le bar ignorant complètement ce dernier et je me jetais pratiquement sur Cameron pour le saluer. « Camychou comment tu vas ? » Je me rendis alors compte qu’une jeune femme se tenait à ses côtés, peut-être la mystérieuse jeune femme qui lui avait fait tourner la tête. Je jetais un léger regard à Leo par simple curiosité et reportait mon attention sur la jeune femme et Cameron. « Je parie que c’est la ravissante jeune femme qui t’a fait tourner la tête. » J’étais tellement heureuse pour lui, il le méritait après tout et puis c’était mon meilleur ami je ne pouvais pas jouer les méchantes bien que si elle lui faisait du mal je n’hésiterais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyJeu 3 Oct - 12:22


    L’exotisme du cocktail fit écho aux multiples efforts des deux propriétaires vouant à rendre l’endroit le plus atypique possible et ainsi espérer laisser un souvenir impérissable aux invités. Le bouche à oreille était encore à l’heure actuelle le meilleur moyen de communication ! D’un geste faussement las, le ténébreux entrepreneur se départit de son collier de fleur lorsque son amie de beuverie favorite ne manqua pas de trait d’humour pour qualifier son allure. Garce. Ses lèvres rosies s’étirèrent alors instantanément en un fin sourire en coin. Leurs joutes verbales incessantes ne dataient pas d’hier, cependant le jeune homme mettait un point d’honneur à toujours trouver la répartie adéquate qui réussirait enfin à clouer le bec à la blonde peroxydée qui s’amusait déjà à le provoquer visuellement parlant. Sa vision périphérique lui permit d’apercevoir sa manœuvre, lui évitant ainsi un affront supplémentaire. « Il me semble avoir oublié le classeur concernant les moindres détails de ta vie et qui me sert habituellement à ne pas faire d’erreur de la sorte… Veuillez excuser le pauvre mortel que je suis Ô déesse des parties génitales brisées ! » Articula-t-il sur un ton qui se voulait particulièrement ironique. Il adorait ça. Lui rentrer littéralement dedans et attendre un retour acide auquel Aiden se ferait un plaisir de répliquer à son tour ! C’était sans fin ! « Quoique tu en penses, je ne suis pas masochiste chérie. J’ai encore dû effacer sans le vouloir ton numéro au profit d’une femme bien plus attrayante. » Goujateries volontaires et autres vicissitudes étaient de mise. Pour le plus grand plaisir des deux protagonistes qui se chamaillaient joyeusement sans jamais être à court d’argument.

    Le parfum qui émanait de son verre vint chatouiller les narines délicates d’Aiden qui n’en apprécia que plus le goût sucré, laissant le liquide glisser avec volupté dans sa gorge avide d’alcool. Comme chaque soir. « Ne boude pas Ali’ ! Tu sais bien que je n’ai d’yeux que pour ton royal fessier ! » S’exclama-t-il devant la mine qu’elle affichait. L’un de ses bras passa autour des épaules dénudées de sa partenaire afin de l’attirer vers lui et ainsi déposer un baiser mouillé sur son front. Tel un grand frère le ferait avec sa petite sœur boudeuse. Une énième provocation que ne manquerait pas de relever la demoiselle. Alors qu’il s’apprêtait à répliquer de nouveau lorsqu’elle lui demanda quelles étaient ses prétentions concernant cette soirée, quelque chose le heurta. Ou plutôt quelqu’un…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Intrigue numéro une Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une EmptyVen 4 Oct - 14:23

Le Camy en moi sautait de joie. Il y avait du monde, tout le monde semblait apprécier la fête et puis nos amis avaient tenu leurs promesses en venant trinquer avec nous, surtout Leila qui allait faire la rencontre de Rosa et Léo. J'appréhendais légèrement la fameuse présentation, je ne savais pas pourquoi mais, j'avais l'impression que cela allait être gênant comme des parents peuvent vous foutre la honte d'une simple phrase. Oh oui, je me voyais déjà avoir la honte, avec cette grande envie de rentrer dans un trou de souris mais bon, ils sont mes meilleurs amis et je savais qu'ils voulaient que mon bonheur. Ah bah tien en parlant du loup, Rosa venait enfin de passer la porte d'entrée du Camy Caze et se dirigeait tranquillement jusqu'à moi. Je l'accueillais avec un grand sourire et déposais un bisou sur sa joue avant de reposer mon attention sur Leila. « Ça va très bien ! » La blondinette l'avait remarqué bon, il faut dire qu'il ne faut pas longtemps pour voir cette magnifique brunette. Je passais ma main dans mes cheveux un tic que j'avais depuis toujours quand j'étais gêné où soucieux. Fallait vraiment qu'elle finisse sa phrase par un « qui t'as fait tourner la tête. » Rah lala. « Rosa, je te présente Laila ma petite amie, Laila voici Rosa ma meilleure amie même si, c'est plus un genre de bro with boobs pour moi. » Lançais-je, tout en attrapant mon shaker. « Je te sers quelques choses, Rosa ? » Demandais-je en faisant jongler l'objet dans mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


Intrigue numéro une Empty
MessageSujet: Re: Intrigue numéro une   Intrigue numéro une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue numéro une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Intrigue 1
» Mission dévergondage numéro un FT Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-