AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cleanage fiche scenari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Cleanage fiche scenari Empty
MessageSujet: Re: Cleanage fiche scenari   Cleanage fiche scenari EmptySam 18 Mai - 20:47

OMG!!! Yeahhhhh Yeahhhhh Un grand merci d'avoir pris mon scénario, je t'aime déjà, enfin toi irl heiin Jonathan faudra qu'il rampe pour ma Jaz', muhahaha! evil Et bien sûr, je t'adopte! puppy hug2 hug :cookie:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Cleanage fiche scenari Empty
MessageSujet: Re: Cleanage fiche scenari   Cleanage fiche scenari EmptySam 18 Mai - 20:50

    J'étais obligée de le prendre quoi, on va bien s'amuser niveau rp, je te le dis moi ! Ils vont passer leur temps à s'envoyer boulet evil . Alors si tu m'adoptes, peux-tu me réserver le scénario le temps que je fasse ma présentation s'il te plaît ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Cleanage fiche scenari Empty
MessageSujet: Re: Cleanage fiche scenari   Cleanage fiche scenari EmptySam 18 Mai - 21:01

Haha oui, ça va être marrant, j'ai vraiment hâte depuis le temps que j'attendais de jouer ce genre de lien et puis Bush/Bomer, quoi!! puppy Je t'ai réservé le scénario et tu n'as aucune crainte pour l'avatar, il est déjà dans le bottin en temps que célébrité de scénario. smile heart2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Cleanage fiche scenari Empty
MessageSujet: Re: Cleanage fiche scenari   Cleanage fiche scenari EmptySam 18 Mai - 21:03

    Je vais commencer ma présentation là, et j'essais de la terminer au plus vite, afin que nous puissions rp. Un beau gosse + une belle gosse = un couple de beaux gosses Yeahhhhh . C'était surtout le scénario que je voulais que tu me réserves ! Et maintenant que c'est fait, je te remercie puppy .
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Cleanage fiche scenari Empty
MessageSujet: Cleanage fiche scenari   Cleanage fiche scenari EmptySam 18 Mai - 21:09

Prend ton temps, je peux attendre un peu, haha. J'ai hâte de lire ta présentation! heart2 & de rien pour la réservation! ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cleanage fiche scenari Empty
MessageSujet: Re: Cleanage fiche scenari   Cleanage fiche scenari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleanage fiche scenari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleanage fiche scenari
» Cleanage fiche lien
» Cleanage fiche scénario
» Cleanage fiche présa
» Cleanage fiche lien aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: le flood
-