AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invitée


Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 21 Juil - 19:00

Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir o/

Je suis tombée sur votre forum un peu au hasard, en farfouillant sur la toile et j'avoue que le contexte m'a beaucoup plu ! (Ainsi que le graphisme et la clarté du forum, mais ça, les goûts et les couleurs heein mdr)

Alors voilà, je suis allée faire un tour du côté des scénarios et il y en a un qui m'a réellement tapé dans l'oeil. Il s'agit de ... Bon, en fait elle n'a pas de prénom prédéfini, mais c'est la cousine de Léo James.

Ainsi, j'aimerais savoir si elle est bien libre :) (Et si c'était le cas, s'il y avait possibilité de changer de célébrité *pastaper* luv)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 21 Juil - 20:08

Holaaaa heart 

Merci pour tous tes compliments, ça fait vraiment plaisir String fever Et puis j'ai vu mon nom alors évidemment, j'ai accouru tel un brave chevalier Petite question :) 4188009500 Le perso est bel et bien libre et l'avatar absolument négociable, tant qu'il respecte la limite d'âge Petite question :) 2960622626 Je suis troooop happy que tu t'intéresses à mon scéna! Tu me fais trop plaisir Petite question :) 606553876 

Enfin voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas



Invitée


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 21 Juil - 21:21

Mais de rien ballon Et merci pour ta réponse rapide :) Puis bien sûr, contente que ça te fasse plaisir haha ! J'espère ne pas être trop chiante (a)

En fait, j'ai déjà une idée plus ou moins élaboré de ce qu'elle pourrait être, mais je t'en parlerais par MP une fois inscrite pour voir si tout cela colle avec ce que tu avais imaginé !

Juste une petite chose du coup, est-ce que le pseudo "Victoria James" te convient ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 22 Juil - 5:01

Parfait alors smile j attends ton mp avec impatience puppy et le nom est top lèche 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 22 Juil - 8:46

Me voilà party Je te Mpotte de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Question pour un scéna avec un autre avatar
» Harmony Wood, une petite folle
» Une petite idée pour améliorer le forum? C'est par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: administration (absence, demande,..)
-