AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tori △ Come into my world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyMer 24 Juil - 19:17



Victoria James
feat Phoebe Tonkin.
19 ans + Australienne + Dingo + Minyama


Extravertie, je crois que c'est le mot qui me décrie le mieux. J'aime qu'on me vois, j'aime être au centre des regards et attiser l'intérêt des gens. Charmeuse aussi, voir très entreprenante. Si un garçon me plaît, je n'hésiterais pas à aller le draguer et plus si affinités. Quoi qu'une fille aussi, cela dépend du nombre de grammes que j'ai dans le sang. De toute façon, j'obtiens tout le temps ce que je veux, car je sais être très persuasive. Néanmoins, je ne me considère pas comme étant manipulatrice, au contraire, je suis plutôt franche et quand quelque chose ne va pas, je ne passe pas par quatre chemins pour le dire, quitte à blesser. J'aime les personnes qui ont du caractère et j'ai même un petit faible pour ceux qui me tiennent tête, malgré que je déteste avoir tort. C'est un peu contradictoire, mais je suis la définition même du paradoxe. J'ai aussi très mauvais caractère. Je peux m'emporter pour une broutille, mais je dois avouer que j'aime le conflit. C'est un peu malsain, mais ça me fait rire. Garce vous dites ? Bon, c'est un peu le cas, mais je suis aussi très marrante quand je le veux, surtout avec les gens que j'apprécie. Je suis toujours la première à répondre présente lorsqu'il y a un événement quelconque, bien que le plus attirant pour moi dans les soirées soit l'alcool et non les personnes s'y trouvant. Pour résumer, je peux être votre meilleure amie, comme votre pire cauchemar. Tout dépend la façon dont vous m'aborder, car je me fis très souvent à ma première impression, bien que celle-ci puisse changer si nous nous retrouvons autour d'un verre de Wisky. Et oui, je bois beaucoup, je fume beaucoup et je prends pas mal de substances déclarées illicites par l'état, mais je ne pense pas que cela puisse être un défaut. Après tout, on n'a qu'une seule jeunesse, alors autant en profiter tant qu'on le peu encore.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Victoria James le Jeu 25 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyMer 24 Juil - 19:20

△ BLAME IT ON THE GUYS



Léo James
Cousin.

Mon très cher cousin, l'âme charitable qui s'est porté volontaire pour s'occuper de moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu fais ça d'ailleurs, ce n'est pas comme si nous étions très proches ces dernières années. Pas du tout même. Envolée les belles paroles, les confidences, la complicité. Depuis que tu es partit faire ce tour du monde, tu m'as en quelque sorte abandonnée, mais bon, je ne t'en veux pas. De toute façon, j'arrivais très bien à vivre sans toi ! Mais visiblement, tu n'étais pas vraiment du même avis. Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête, ni que me vaut cette attention si soudaine, mais tu as tendance à un peu trop me coller depuis que je suis arrivé ici et pour tout te dire, ça ne me plaît pas des masses. Tu as beau être mon cousin, ce n'est pas une raison pour me suivre comme mon ombre. Bon, j'exagère un peu, mais ce besoin que tu as de vouloir contrôler tous mes faits et gestes est très énervant. Tu t'es peut-être porté volontaire pour t'occuper de la pauvre petite Victoria, car oui, je suppose que c'est cela qui se dit derrière mon dos dans la famille, mais ne t'attend pas à ce que je t'obéisse au doigt et à l’œil. Ce n'est pas parce que j'ai accepté de venir ici que je vais dire amen à tout ce que tu dis. Et puis, laisse moi un peu vivre !

Cameron Lightner
Taquinerie amicale.

Il n'y a pas vraiment grand-chose à faire le soir dans cette ville, surtout lorsqu'on ne connaît personne. C'est pour cette raison que je m'étais rendu au Camy Caze, le bar de mon cousin afin d'essayer de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée. Évidemment, celui-ci était en congé, mais je suis tombée sur toi. T'es plutôt mignon avec tes cheveux blonds et ton allure de mec cool qui ne se prend pas la tête, alors après quelques verres, j'ai essayé de te draguer, mais visiblement, tu avais déjà une copine. Ce n'est pas le genre de choses qui m'arrêtent personnellement, après tout, je ne suis pas jalouse et puis, tu n'avais vraiment pas l'air à l'aise face à moi et mes attribues féminins. Je suis sûre qu'avec un peu plus de temps, j'aurais pu te faire craquer, mais j'ai préféré m'arrêter lorsqu'il en était encore le temps, du moins pour ce soir-là. J'aime tester les limites des gens et crois moi, je n'en ai pas terminé avec toi beau goss. D'ailleurs, la tête que tu as fait deux jours plus tard lorsque mon cousin nous a présenté m'a beaucoup fait rire ! Je ne crois pas qu'il apprécierait le fait que je tourne autour d'un de ses meilleurs amis, mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter mon petit jeu, car cela m'amuse beaucoup trop. Alors tien toi prêt Cameron, car tu n'as pas fini d'entendre parler de la bombe Tori.


Aiden Hopkins
Petit mensonge.


lorem ipsum.

NAME
Lien ?


lorem ipsum.



Spoiler:


Dernière édition par Victoria James le Jeu 8 Aoû - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyMer 24 Juil - 19:21

△ BLAME IT ON THE GIRLS



NAME
Lien ?


lorem ipsum.

NAME
Lien ?


lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Victoria James le Jeu 25 Juil - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyMer 24 Juil - 21:23

Moi je veux bien. moiii 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyMer 24 Juil - 21:28

Ouii, avec plaisir ! Happy 

Tu as quelque chose en tête, ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyMer 24 Juil - 21:31

Je viens un peu en touriste en fait. Honte  Mais Cora doit forcément connaître Tori pour la simple et bonne raison qu'elle était toujours fourrée chez Léo quand elle était petite, et encore aujourd'hui elle le considère un peu comme un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyMer 24 Juil - 21:48

Ah oui, donc en effet elles doivent se connaitre depuis longtemps ! Après, j'imagine qu'elles ne se sont pas revues depuis un moment, possiblement depuis la période ou Léo habitait toujours chez ses parents.

Tori a beaucoup changé depuis cette époque, mais j'imagine que Léo en aurait parlé à Cora ? (Etant donné qu'ils sont proches et que ce dernier est censé s'occuper de Tori à présent ^^)

Donc soit elles se seraient revu depuis l'arrivée de Tori à Kawana Waters, soit non et on reste sur un lien de "connaissance d'enfance" avec une possible rencontre plus tard x) Dis moi ce que tu en penses, ou si quelque chose d'autre te traverse l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Tori △ Come into my world. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyJeu 25 Juil - 8:56

Moi moiii 

étant donné que je suis le coloc' et partenaire (dans les affaires) de Léo, on s'est forcément rencontré à un moment :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyJeu 25 Juil - 10:58

Ouii haha mdr 

Tu aurais une idée ? Peut-être déjà de la façon dont Cameron verrait Tori ? Puisqu'il me parait évident en effet qu'ils se soient déjà rencontrés, même si elle n'est là que depuis quelques semaines.

Ou on pourrait peut-être même dire qu'ils se sont vues avant qu'il sache que c'était la cousine de Léo ? enfin, bien sûr il lui en aurait parlé, mais elle aurait pu débarquer au snack à son arrivée à Kawana' et lui parler etc.. Et qu'il n'est su que après que c'était elle ! (Ou que Léo soit arrivé entre temps xD)

Bref, c'est une idée comme ça! Dis moi si tu en a d'autres, je suis toute ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Tori △ Come into my world. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyJeu 25 Juil - 12:22

Alors, j'ai une idée aussi, tu me dis ce que tu en penses. j'ai pris à partir de nos caractères.

Victoria aurait pu venir au bar, un soir ou Léo est en congé et elle serait restée une bonne partie de la soirée au bar (Cameron est l'un des barmans du Camy Caze, c'est sa zone à lui, Léo c'est le côté snack/resto). Bref durant la soirée, elle l'aurait dragué et aurait essayé de voir ce quel pouvait faire pour le taquiner et tester ses limites. Camy lui fait comprendre que ce n'est pas possible, parce qu'il voit quelqu'un et parce qu'elle semble jeune. Et puis deux jours plus tard, elle revient et c'est là que Léo la présente à Camy qui bien sûr fais de gros yeux en la reconnaissant. Depuis, elle continuerait son petit jeu, car ses réactions l'amusent.

par la suite et petit à petit, le lien pourrait déboucher sur une amitié.

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyJeu 25 Juil - 12:31

Oui, c'est un peu ce que j'imaginais aussi ! Ca me semble bien, donc si tu es OK, on peux partir sur ça héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyJeu 25 Juil - 16:03

Tut tut tut, Camy il s'approche pas de ma cousine, il va l'encourager à boire et fumer! mad Je vais te trouver des amies nonnes moi, tu vas voir! evil 

Bon heu... sinon... Moi je viens juste pour qu'on rp, parce que j'ai la flemme de cliquer sur "envoyer un mp" siffle 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyJeu 25 Juil - 20:33

Huhu, tu peux toujours essayer (a)

Pas de soucis pour un RP ! Tu as une idée particulière ? luvv
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyVen 26 Juil - 19:28

Sorry je mets un peu de temps à répondre à cause du boulot triste Je ferai le rp ce week-end, PROMIS. Tu passes en priorité sur mes réponses heart J'aurai encore un peu de mal jusqu'au 1er août où je serai enfiiiiin libre moiii Du coup pour le rp, surprise ça te va ? lol lèche 
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Tori △ Come into my world. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyVen 26 Juil - 20:17

Victoria James a écrit:
Oui, c'est un peu ce que j'imaginais aussi ! Ca me semble bien, donc si tu es OK, on peux partir sur ça héhé

Perfect!

Bah voui, bien sûr, je suis un poltron! Woooh 
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptyVen 26 Juil - 21:16

Léo : Pas de soucis, ne t'inquiète pas :) Et oui ça me va, c'est parfait haha, j'ai hâte de voir ça heart

Cameron : Cool :) Je l'ai rédigé, je ne sais pas si tu as vu ! J'espère que ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Tori △ Come into my world. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. EmptySam 27 Juil - 8:02

Ahah c'est parfait! Je t'ajoute dans la journée! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


Tori △ Come into my world. Empty
MessageSujet: Re: Tori △ Come into my world.   Tori △ Come into my world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tori △ Come into my world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tori △ The sweet words deceive us.
» Neal - Every person is a new door to a different world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-