AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyLun 2 Sep - 17:45






Let's go party!
Une petite soirée au Wolf Lane avec Lièvine, voilà ce qu’il me fallait pour décompresser un soir de congé ! Oui, j’allais regarder les barmans tout en me disant que pour une fois, ce n’était pas moi qui me retrouvais de l’autre coté du comptoir. C’était assez bizarre de me retrouver ici, il faut dire que depuis que le Camy caze est ouvert, les soirs de sorties sont devenues assez rare mais, bon…ce n’est pas comme si je détestais ça et que mon travail était nul ! J’adorais être gérant d’un restaurant qui faisait bar et snack en même temps surtout que je ne l’avais pas ouvert avec n’importe qui mais, mon meilleur ami et colocataire Léo James, c’était l’une des meilleures choses que nous avions fait ensemble. Un texto pour prévenir Lièvine que je sortais de ma demeure et qu’il ne me faudrait pas longtemps pour aller jusqu’au Wolf Lane et hop, je m’étais mis en route, fermant  le portail de l’entrée avec de rentrer à nouveau dans ma voiture et de rouler avec bien entendu, le nouvelle album de A rocket to the moon qui tourne en boucle dans mon auto depuis le début de la semaine. Profitant de n’avoir aucuns passagers, je poussais le volume au max et chantait avec le chanteur tout en bougeant de la tête. Bon je chantais surement faut mais, je n’en avais rien à faire ! « You and me, all night! Oh oh nobody want to be alone baby! » Répétais-je tout en tapant ma main droite sur le levier de vitesse.

Appuyant sur le bouton automatique de mon trousseau pour fermer les portes de ma mercedes, je me mis à marcher tranquillement en direction du Wolf Lane, qui comme chaque soir était bien animé. J’adorais ce bar, c’était un endroit cool pour boire un verre entre pote et y passer une bonne soirée comme celle que j’allais avoir avec Li’. Je passais la porte d’entrée, entrant dans l’ambiance joviale qui planait dans la grande pièce qui dessina sur mes lèvres un grand sourire, j’adorais ce genre d’ambiance, cela me rappelait toujours le pub de mes parents en Angleterre et certains moments passés là-bas. Je levais la tête, à la recherche d’une tête blonde qui me serait familière sondant chaque personne devant moi tel un radar avant de finalement trouver mon ami au comptoir du bar. Je me faufilais entre les clients, lançant des « excusez-moi » « Oops, désolé, c’était votre pied » avant d’enfin atterrir à côté de la blondinette. « Tu l’attendais, le voilà, il est arrivé ! » M’exclamais-je tout en lui souriant. Je la pris dans mes bras un instant pour un câlin de retrouvaille et m’installait à ses côtés. J’étais contente de la voir, depuis le temps qu’on avait planifier notre soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyLun 2 Sep - 19:53



Let's go party!
Je venais d'arriver chez moi après une longue journée de boulot. Je me fit coulée un bain chaud avec quelques huiles parfumée dedant, je mit une bonne heure avant de sortir de ce delicieux bain. Je me pomponna et me maquilla pendant plusieurs minutes avant de finir avec un visage sans la moindre cernes. J'étais fier de moi, j'enfilée ma plus jolie robe et je reçus le texto de Cameron qui me disais qu'il partais de chez lui. Je m'attacha rapidement les cheveux en chignon, je pris mon sac a main ainsi que les clefs de ma voitures et je fila au bars heureuse de voir Cam'.

Je venais d'arriver et je me rendit compte qu'il n'était pas encore la, je pris place au bar et je me commanda un petit remontant " Une Vodka sans glaçons s'il vous plais" . Après quelques minutes et un verre de Vodka vide on me lança un "Tu l’attendais, le voilà, il est arrivé !" , je reconnue immédiatement ça voix je me retourna vers lui le sourire au lèvres et il me fit un câlin que je lui rendit trop heureuse de le voir. Je le regarda s'assoire a mes coter et je lui dit "Alors ? Comment ça va ? ", je recommanda une autre Vodka en me promettant intérieurement d'essaye de ne pas finir trop alcoolisée a cette soirée...

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyDim 8 Sep - 16:14






Let's go party!
Le fait que Lièvine soit plus âgé me faisait l'aimer encore plus, car je savais que je pouvais lui parler de choses importantes et qu'elle me répondrait sérieusement, sans sortir une blague ou quelque chose dans ce genre-là. C'était la même chose avec mon colocataire mais, étant l'un comme l'autre quelque peu dingue, nos conversations sérieuses partaient toujours en vrille au bout de cinq minutes, comme par exemple la discussion que nous avions eue et qui nous avait amené à créer le Camy caze. Je pris Li' dans mes bras un instant pour un câlin et pris place sur le tabouret d'à côtés, quelqu'un qui s'était assis à cette place avant moi avait laissé son verre et le reste d'un bol de cacahuète. Je pris le tout et le posais derrière le bar, avant de nettoyer d'un revers de main ma partie du comptoir tout en écoutant mon amie me demander comment j'allais. Je tournais ma tête pour la regarder et lui souris avant de hocher de la tête. « Ca va plutôt bien et toi alors ? » Demandais-je tout en faisant signe au bar man avant de m'exclamer : « Une bière, s'il vous plait. ». Je ne savais pas pour Lièvine mais, j'avais l'intention de décompresser et de laisser couler l'alcool à flot, enfin pas si à flot que cela quand même, je n'étais pas alcoolique.

Je m'installais correctement sur mon siège, piquant dans le bol d'apéritif qui se trouvait devant la blondinette, quelques popcorns salés. « Alors, quoi de neuf dans ton monde ? Tu as fais enfermé des vilains ? » Demandais-je tout en souriant de plus belle. Oui, cette soirée s'annonçait très bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyVen 13 Sep - 10:39



Let's go party!
Cameron avait trois ans de moins que moi, mais ça ne m'empêcher pas de l'adorer ! Il pris place a côté de moi et me répondit « ça va plutôt bien et toi alors ? » Je n'avais pas spécialement envie de parler de mon soucis avec les cigarettes sans parler de ma dépendance à la vodka alors au final a par ça tout allée bien. Je lui répondis un « Super ! » des plus convainquant et en prime un joli sourire.

Il pris une poignet des pop corn posée devant moi et me dit « Alors, quoi de neuf dans ton monde ? Tu a fais enfermé des vilains ? ». Je réfléchis quelques minutes à la question avant de lui répondre « A part l'histoire des pyromanes qui n'avancent pas tellement j'ai eu une affaire plutôt rapide pour une question de divorce et toi ? ». Je prit une gorgée de ma vodka avec une envie soudaine d'aller fumée, que je fit vite disparaitre de mes pensées.  

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyJeu 19 Sep - 15:14






Let's go party!
Il y a une heure, j’étais encore au Camy caze jonglant avec des bouteilles pour préparer des cocktails et épater des clients. J’adorais faire ça, voir leur regard s’illuminer et leurs lèvres former un grand "O" d’étonnement. Bon ce n’étais pas non plus très difficile, il fallait juste être habille de ses mains ainsi que de l’entrainement. Pourquoi je parlais de ça ? Parce que le barman essayait tant bien que mal de faire mon cocktail en secouant le shaker dans tout les sens, j’étais à deux doigts de passer de l’autre côté du bar et de lui montrer comment il fallait s’y prendre mais, je n’avais pas que ça à faire, surtout que ma soirée était réservé pour Lièvine et moi uniquement. J’attrapais une petit poigné de pop corn et la mangeait tranquillement tout en écoutant mon amie, ma grande sœur de cœur me parler de son travail. J’adorais en savoir un peu plus sur les jobs des autres, je trouvais que c’était parfois passionnant, surtout quand il y avait de bonnes histoires. « Divorce et pyromane, ça c’est du cocktails » Lançais-je tout en essuyant mes mains avec une serviette. J’attrapais mon verre fraichement servis par le barman et bus quelques gorgées avant de répondre à Li’. « Et bah écoute, le Camy caze est au top, tout se passe plutôt bien, ce qui est je te l’accorde carrément dingue, géant et incroyable. J’avais une horrible boule dans l’estomac pendant des mois à cause du restaurant et aujourd’hui, quand je me suis réveillé, elle n’était plus là. Je pense que ça veut dire que je me suis fait à ma nouvelle vie et à mon nouveau travail. Tout ce passe bien et je touche du bois pour que cela continue dans se sens là ! » Expliquais-je tout en finissant mon verre cul sec. Je fis signe au barman et le lançais un : « deux shoots de vodka citron ! ». J’avais envie de m’amuser d’oublier un peu ce qui se passait dans le monde afin de passer une super bonne soirée avec Lièvine. « Je ne sais pas pour toi mais, ce soir je prends un taxi ! » lançais-je pour expliquer que je comptais boire et donc ne pas prendre le volant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyMar 1 Oct - 11:21

Cameron K. Lightner a écrit:





Let's go party!
Je regardais Cameron observait le barman qui prépare son cocktail comme un clown, il secouais les bouteilles n'importe comment même moi qui ne connaissais rien au truc de barman je savais qu'il se débrouillait comme un manche à balais. Camy continua de piochée dans le pop corn tandis que je lui racontais ma journée.

Puis il vient placer sa phrase en même temps qu'il s'essuyait les mains « Divorce et pyromane, ça c'est du cocktail ». Cameron me répondit après quelques gorges du cocktail « Et bah écoute, le Camy caze est au top, tout se passe plutôt bien, ce qui est je te l'accorde carrément dingue, géant et incroyable. J'avais une horrible boule dans l'estomac pendant des mois à cause du restaurant et aujourd'hui, quand je me suis réveillée, elle n'était plus là. Je pense que ça veut dire que je me suis fait à ma nouvelle vie et à mon nouveau travail. Tout ce passe bien et je touche du bois pour que cela continue dans ce sens-là ! » Il finassa sa phrase par la fin de son verre, j'étais contente pour lui il avait tellement stressait pour l'ouverture du Camy Caze ! Il bossait toutes la journée la bas et si comme il me l'a dit le restaurant roule on pourras peut être se faire plus de soirée tous les deux. Il fit un signe de la main au barman pour commande deux Vodka aux citrons « Je ne sais pas pour toi mais, ce soir je prends un taxi ! ». Je lui fis un sourire, je m'étais promis d'arête de boire mais bon ce soir c'était soirée Camy et moi ! Je fis moi aussi signe au barman pour commander une autre Vodka. Je regardas mon ami droit dans les yeux avant de dire « On est deux ! »

Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyVen 4 Oct - 14:08

Cameron K. Lightner a écrit:





Let's go party!
Oui, ce soir, je m'éclate, je profite, j'apprécie d'avoir ma soirée de libre, je pense à rien d'autre que m'amuser avec Li' et c'est tout. J'avais l'impression de redevenir le Camy d'il y a deux ans, celui qui est célibataire mais fan des one nights et qui passe ses soirées à boire et à faire le con. Cela me manquait de ne plus être se Cameron naïf et un peu crétin sur les bords et j'étais assez content de le retrouver mais, juste pour une soirée après, je redeviendrais le Camy de 24 ans, gérant d'un restaurant/snack/bar, promis ! Je levais mon premier shooter pour trinquer avec Lièvine à la santé de quoi ? Hmmm....de cette soirée ! J'avais assez trinqué pour le Camy caze ! « À cette soirée, espérons qu'elle soit inoubliable, amusante, agréable et que la gueule de bois qui suivra ne soit pas trop pénible ! Cheers ! » Je cognais doucement son verre contre le mien et le bus cul sec avant de mordre dans le citron. Je secouais la tête et déposais le verre contre le comptoir avant de passer au second le buvant aussi vite que le premier avant de mordre dans l'autre tranche d'agrume. « Oh, tu sais quoi, faisant un challenge, on commande une bouteille de vodka et on se la descend, celui qui tient encore debout à la fin à gagner et recevra...euhhhh...il recevra un gag tien ! Qu'est-ce que tu en penses ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyMar 22 Oct - 16:28






Let's go party!
Je me retourna quelques instants pour observer les personnes qui se trouvaientt dans le bar, a notre droite se tenait une jeune fille plutôt jolie qui essaye de repousser les avances d'un homme qui a mon avis n'était pas très sobre et à mon avis il ne sais pas à quoi sert une douche. A notre gauche un groupe de garçons discutait et buvais des flots d'alcool tout en rigolant bruyamment ce qui me faisait penser à Camy et moi avant que nous ne travaillons. Je regarda Cameron en face et lui fit un sourire il me tendit un verre de vodka avec un citron qui trempait dedans je le pris et il leva la main pour trinquer, je le vit réfléchir quelques instants a quoi nous allions trinquer puis il dit au et fort « À cette soirée, espérons qu'elle soit inoubliable, amusante, agréable et que la gueule de bois qui suivra ne soit pas trop pénible ! Cheers ! » Il cogna sont verre au mien avant que nous le buvions cul sec il croqua en plein dans la tranche d'agrume que je laissa au fond du verre pour mon dégout au gout acide du citron. Après le premier verre nous enchaînions tous les verres qu'elle barman nous servait.« Oh, tu sais quoi, faisant un challenge, on commande une bouteille de vodka et on se la descend, celui qui tient encore debout à la fin à gagner et recevra...euhhhh...il recevra un gag tien ! Qu'est-ce que tu en penses ? » Je le regarda puis réfléchis quelques minutes à la question, il était plus jeune que moi certes pas de beaucoup, mais il résistais mieux, mais j'avais aussi mon avantage à la consommation, j'en buvais des litres presque chaque jour. «Que le meilleur gagne !»

Je commanda la bouteille de vodka au barman après qu'il est servis une table dans la salle, il me donna deux verres que je m'empressa de remplir. Je leva mon verre avant de dire « Prêt ?».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! EmptyJeu 24 Oct - 12:55






Let's go party!
Le jukebox passait une veille chanson de The Who. Je la reconnaissais sans aucun problème, c'était « my génération », la chanson favorite de mon père et qui avait tendance à passer souvent dans le pub de mes parents. J'adore les pubs, les bars, tous les endroits où il fait bon boire un verre avec ses potes tout en pouvant crier et parler sans déranger personne. Chaque endroit de ce genre me faisait sentir un peu comme à la maison, il faut dire que j'ai passé le plus clair de mon temps dans le bar de mes parents, petit je restais assis dans un coin du comptoir, faisant mes devoirs tout en écoutant les adultes parler et puis une fois plus grand, j'aidais mon père à préparer les boissons. Cela à peut-être l'air assez bizarre mais, j'adorais ça. Je trinquais avec Lièvine à cette soirée qui je pense allait être assez marrante vu ce dont j'avais préparé ! Oui, ce soir je laisse l'alcool couler à flot, je redeviens le Cameron insouciant, parce que j'ai grand besoin de m'amuser de laisser le stresse de cette semaine tomber de mes épaules. Je commence mon premier shoot, croquant à pleines dents dans le citron, ça pique mais c'est tellement bon !

Lièvine commanda la bouteille, au moins on n'aurait pas à chaque fois à demander au barman pour un autre round. Je la regardais servir nos verres, tapotant en rythme mes mains sur le comptoir. Et puis une fois le verre plein, je le pris, faisant attention à ne pas renverser l'alcool. « Toujours ! » M'exclamais en souriant. Je regardais Lièvine dans les yeux et hop avalais cul sec le verre avant de mordre à nouveau dans un citron. « Wouuuhhh, aller encore ! » Lançais-je, tout en m'emparant de la bouteille. « Alors tu as déjà réfléchi au gag ? Que va, tu fais de moi, si je perds ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty
MessageSujet: Re: LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!   LI&CAM { Let's go out, let's get crazy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LI&CAM { Let's go out, let's get crazy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-