AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le super staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


The Wave
The Wave


Le super staff Empty
MessageSujet: Le super staff   Le super staff EmptyMar 2 Avr - 19:15





LE staff

Parce qu'on les aime, qu'ils surkiffent les câlins et qu'ils sont beaux à croquer! Ce sont les supers héros du forum ou pas qui font en sorte que vous soyez heureux comme si vous veniez de gagner un Oscar! Et ouais, ils adorent s'auto-complimenter aussi, et aloooors ? Les voici à la suite!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org



Invité


Le super staff Empty
MessageSujet: Re: Le super staff   Le super staff EmptyMar 2 Avr - 19:22





Léo Johnson

Bon heu.... On m'oblige à écrire un message dans le staff pour que les membres sachent qui je suis. Je vous jure! Sinon on me bat  heartbroken Je suis une pauvre malheureuse sniff sniff. Aidez-moi!  please

Hum... Sinon...  hug3 Bah que dire, sinon qu'on me traite souvent de timbrée et que je le suis sûrement! Mais comme dirait Sheldon, ma maman m'a fait testée d'abooord! Non mais oh! Ou pas.  String fever Anywayyyy. Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans mais avec Rosa on a fait un pacte avec Peter Pan et en vrai on aura pour toujours 20ans, je viens de Belgique et j'étudie la traduction et l'interprétation en anglais et en espagnol! Je suis une accro à la langue anglaise! Limite c'est pas si je kidnapperais un British (de Londres encore mieux!) et l'enfermerais dans ma chambre pour qu'il me parle de son accent divin toute la journée (et qui vous dit que ce n'est pas le cas ? Mouhahahahaha  evil ). J'adooooore voyager, je peux pas m'arrêter, sinon je déprime!  paaanda Je suis une malheureuse victime de la société de consommation, d'ailleurs je tente d'écrire une lettre de plainte, mais je n'y arrive pas! Et sinon j'aime pas mal de choses, de séries, de films, de musique et je ne serai pas capable de faire une liste je crois (d'ailleurs ça me gonfle de faire une liste des choses que j'aime, que j'aime pas ou que je regarde, parce que je dois trop réfléchir  Le super staff 2137871070 ).

Et... Voili Voilou! Je suis dispo pour n'importe quoi et n'hésitez pas à me mpottez si vous avez la moindre question ou le moindre souci, je mords à peine!  héhé  Câlin de bisounoooours!

Oh oh oh et aussi! J'aime les sarcasmes et surtout quand Camy les pige pas parce que c'est une boulette parfois! Et Rosa n'est pas la seule à réfléchir, OKEY ?  naaaaaaaaan  surf


Dernière édition par Léo James le Ven 10 Mai - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Le super staff Empty
MessageSujet: Re: Le super staff   Le super staff EmptyMar 2 Avr - 20:01





Rosa H. Thompson

Hello tous le monde, alors je m'appelle Laëtitia et je sais pas trop quoi raconté ici. Je suis une addict de série télé (vous pouvez demander à Leo ou Camy c'est une drogue pour moi), je regarde de tout, du policier en passant par le supernaturel au comique et aux trucs d'ados romantique. J'adore les licornes car ce sont des animaux à part entière oui oui je sais qu'elles sont réelles j'en ai une qui vient me voir tous les soirs. Bon je suis folle comme vous pouvez le remarquer et c'est un peu comme ça que les gens me décrivent quand ils me rencontrent mais je préfère le terme unique ou originale. Je peux paraître méchante ou parler d'une façon qui a l'air froide mais ne vous inquiétez pas je ne le suis pas (à part quand on m'embête) c'est juste que par écrit bah on peut penser ça. Mais j'adore rire et faire des blagues, un vrai petit chamallow au fond. Ici je suis un peu le cerveau, je m'occupe surtout de ce qui est contexte, idée d'intrigue ou encore la rubrique de Rosa et le journal pour l'instant. Cameron & Leo sont mes petits bras vu que moi je réfléchis et que je suis un peu du genre à tout faire à la dernière minute (Je me suis fait engueulée pour avoir dit ça alors bon je fais attention maintenant on réfléchit tous ensembles je rassure hein je prend pas toutes les décisions même si je suis the evil queen elles ont le droit à la parole). La procrastination c'est cool. J'adore le mot Bloup vous le verrez rapidement, c'est un joli mot d'ailleurs sur le net on peut me trouver sous ce pseudo ou encore SleepyB ou Sleepy-Beauty et je suis open 24h/24, 7j/7 pour vous et vos mp. Je vous aime déjà et puis voilà c'est tout.


Dernière édition par Rosa H. Thompson le Ven 10 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Le super staff Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Le super staff Empty
MessageSujet: Re: Le super staff   Le super staff EmptyMar 2 Avr - 21:45





Cameron K. Lightner

Que dire, que dire...Je m'appelle Elodie mais, sur le net, on me connait sous le pseudo Indie voir WILD BIRD (mon nom de créatrice graphique). Je suis la plus vieille du forum avec mes 26. Anyhoo, je suis la gentille de la team, celle qui ne crie jamais, qui a du mal avec les sarcasmes et qu'on appelle souvent maman (voir papa avec Camy). Je fais partie du groupe "design & code" du forum avec Laila qui m'a tout appris alors, je suis son padawan! (oui vous allez remarquer que Star Wars est beaucoup cité dans le forum, moi je suis une geek donc, cela se comprend parfaitement.). Que dire de plus? Je suis une grande fan de musique principalement le rock et ses diverses branches, allant au punk à l'indie tout en passant par l'alternative et le folk. Je suis une dévoreuse de film d'horreur, de science-fiction et de fantastique et même si là nuit, je fais des cauchemars et que je joue les paranos à chaque fois que j'entends un bruit, je ne peux pas me passer de mes horror movies. J'adore tout ce qui se raccroche à l'Angleterre, à vrai dire, je me parle à moi même en anglais, je suis weirdo, I know. Mon DC est Sophia Bush et le troisième Xavier hottie Samuel. Pour ce qui est de Cameron, s'il vous dit quelque chose, c'est parce qu'il est le bassiste de McFLY et que je l'ai déjà joué auparavant. Si vous avez des questions mpotter moi, je ne mors pas.


Dernière édition par Cameron K. Lightner le Mer 8 Jan - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Le super staff Empty
MessageSujet: Re: Le super staff   Le super staff EmptySam 11 Mai - 19:28





Laila S. Wilson

Tout d'abord, je voudrais vous prévenir que je suis pourrie dans les présentations. Il est donc très normal que vous vous êtes endormi sur votre clavier tellement que ça l'a été emmerdant. Ne vous en faites pas, je vais faire tout mon possible pour être intéressante. J'ai bien dit essayé hein! Alors, je m'appelle Thy et je viens tout juste d'avoir 19 ans. (Et oui, je vais bientôt sauter d'une tranche d'âge. Je vais devenir une vieille peau.  heartbroken ) Je viens du Québec et je suis d'origine vietnamienne. Je suis capable de parler quatre langues, mais je maîtrise mieux le français, le vietnamien et l'anglais (débutante of course! ne commencez pas à me lancer que de l'anglais, y'aura souvent plusieurs what qui vont sortir de ma bouche.) Sur SWIB, je suis modératrice en m'occupant du codage avec ma chère Indie. Comme elle le dit plus haut, c'est moi son maître. Ce qui veut dire qu'elle doit m'obéir de A à Z, sinon elle sera punie. Mais naaaaan! Je ferai pas de mal à ma Indie voyons. Elle est beaucoup trop mignonne. Ça va faire maintenant 2-3 ans que je fais du RPG et j'aime ça. J'étudie en science de la nature profil santé. (Oui, c'est très dur qu'il m'arrive souvent de vouloir devenir un pyromane.  Léo hahaha ) Je suis une personne plutôt timide de première vue et réservée. Par contre, je finis par me dégêner lorsqu'on apprend à me connaître. J'aime beaucoup rigoler et sortir des blagues pourries et que je suis la seule à rire. Il faut bien avoir quelqu'un pour mettre de l'ambiance, sinon ça sera emmerdant. J'aime beaucoup le chocolat, les chips, les bonbons etc. Ben quoi? Il faut bien profiter de ces trucs et non s'en priver. S'ils existent dans ce monde, c'est bien pour venir dans mon estomac et non pour faire beau. Bon, je suis en train de dire n'importe quoi. Sur ce, je vais m'arrêter ici. Ça me ferais un très grand plaisir de parler de moi, si vous voulez me connaître davantage. Bon jeu à toi et au plaisir de converser avec vous.  hello
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le super staff Empty
MessageSujet: Re: Le super staff   Le super staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le super staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: Everybody wants to rule the world
-