AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LIGHTNER { And there she is!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


LIGHTNER { And there she is!!! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
LIGHTNER { And there she is!!! Empty
MessageSujet: LIGHTNER { And there she is!!!   LIGHTNER { And there she is!!! EmptyJeu 12 Sep - 17:18







Long time no see
La dernière fois que je l’ai vu, c’était à l’aéroport d’Heathrow, elle avait les larmes aux yeux à l’idée de me voir partir vivre ma vie loin d’elle. J’avais essayé de jouer le Camy cool, celui qui reste fort et qui essai de dire des conneries pour la réconforter et la faire rire mais, au fond de moi…dude ça faisait mal ! J’avais cette énorme boule dans l’estomac, la gorge tellement serrée comme si on essayait de m’étrangler avec une corde et puis, je retenais des larmes que j’avais laissées couler, une fois dans l’avion. Ma sœur, cette fille qui avait l’art de me mettre dans des humeurs pas possible, qui me déguisait en me gribouillant sur la figure, un nez et des moustaches de chat, quand je dormais la nuit était l’un des trésors de ma vie, je la chérissais et la protégeais plus que tout. Les premiers temps en Australie furent assez difficile à vivre, il y avait se manque, ce trou qui avait été créé dans mon cœur, une fois que l’avion avait décollé pour m’emporter au pays d’Oz. J’avais l’habitude de l’appeler une fois par jour, afin de prendre des nouvelles du pays et d’être sûr qu’elle allait bien et puis, petit à petit, je me suis fait ma place à Kawana et les appels furent un peu moins nombreux, au point où je l’appelais qu’une fois par semaine minimum. Je m’en voulais de ne pas être aussi présent mais, ma nouvelle vie me demandait beaucoup d’attention, de par mon travail et mes nouveaux amis mais, je pensais que Saph’ avais comprit et que de ce fait, elle avait respecté mon choix…du moins, j’aimais penser cela, me dire que ce n’était pas si grave et que même si on ne se parlait plus autant, je pensais tout de même à elle et à notre famille. Cela faisait maintenant deux ans et demi, que je vivais sur cette île, tout allait bien pour moi, mon cœur battait pour une nouvelle fille même et puis, je venais de monter une superbe affaire avec mon colocataire et meilleur ami, Léo. En gros, la vie me souriait et j’espérais que cela dur encore longtemps.

Quand j’ai reçu le message de ma petite sœur, j’étais heureux à l’idée qu’elle est décidé de continuer ses études à Kawana, j’allais enfin la voir, lui parler face à face et non par caméra, la prendre dans mes bras et la serrer jusqu’à ce qu’elle me dise « Cam, j’étouffe là. » Avec sa douce voix. Oui, pour une surprise, Saphire m’en avait fait une belle ! Et moi aussi, j’allais la surprendre ou du moins, je l’espérais. J’étais à l’aéroport depuis maintenant vingt minutes, regardant avec attention le panneau d’information des arrivés. Elle m’avait dit de ne pas venir la chercher, à cause du trajet, certes l’aéroport était assez loin du centre ville mais, comment pouvais-je la laisser prendre un taxi ? C’était juste impossible, je me devais d’être là, quand elle poserait ses pieds sur le sol australien, je me devais de l’accueillir comme il se doit. Je me tenais droit, le regard posé sur les portes par lesquelles, sortaient les arrivants, l’avion de Saphire venait tout juste de se poser et cela signifiait, qu'elle n’allait pas tarder à faire son entrée.  Je tendis la pancarte que j’avais fais à la va vite et sur laquelle était marqué "Lightner #2", avant d'attendre patiemment avec un grand sourire indélébile sur les lèvres. Et puis, je la vis, tirant ses valises qui me semblait faire 3 tonnes vu leur grosseurs, ahhh les femmes et leur besoin de prendre tout et n’importe quoi avec elle. Je la regardais, attendant qu’elle croise mon regard et me remarque enfin. « Lèves la tête sœurette, lèves là ! » Lançais-je, en espérant qu’elle arrête de regarder son portable. Bon elle devait sûrement envoyer un message aux parents pour leur dire, que le vol c’était bien passé mais, quand même, je voulais passer en premier !


Dernière édition par Cameron K. Lightner le Ven 27 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


LIGHTNER { And there she is!!! Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNER { And there she is!!!   LIGHTNER { And there she is!!! EmptyMar 17 Sep - 11:08


Assise dans l'avion, tu ne sais plus très bien où donner de la tête. Non, tu n'es pas vraiment certaine de pouvoir être contente de retrouver ton frère. T'en as besoin, c'est vrai, mais ça ne veut absolument pas dire que c'est si évident que ça, c'est même tout le contraire, qu'on soit bien d'accord. Un soupir s'échappe de tes lèvres, et t'as beau chercher, tu ne parviens pas à savoir. T'avais besoin de ton frère, alors t'as pris l'avion, t'as toujours dit que tu voulais le retrouver et que tu voulais aller au même endroit que lui. Est-ce que ça veut dire que c'est si facile que ça ? Non, bien sûr que non, les choses n'ont jamais été facile, bien au contraire. Tout le temps du trajet, t'as le temps de réfléchir, t'as le temps de te dire que les choses vont aller en s'arrangeant ou en tout cas, ça ne va pas être si horrible que ça, d'une certaine manière, du moins. T'as envie d'être entourée, surtout dans ta situation. Est-ce que ça veut dire que c'est si facile que ça ? Non, bien sûr que non, et bien sûr, c'est là que se trouve le problème. Quoi que l'on en dise, d'ailleurs. T'as beau faire de ton mieux, ça ne veut pas dire que c'est si facile que ça, bien au contraire, d'ailleurs. Quand l'avion atterrit, t'as la boule au ventre, tu ne sais pas comment tu vas pouvoir dire ça à ton frère, ne va-t-il pas ouvertement se foutre de ta gueule ou bien te dire que t'es ridicule ? Ne va-t-il pas avoir honte ? T'as presque envie de pleurer, tellement le simple fait d'y penser te bousille de l'intérieur. Mais bon, tu ne peux pas y faire grand chose bien sûr. Et c'est aussi ça qui te prend la tête, quoi que l'on puisse en dire. Au moins, je lui ai dit de ne pas venir me chercher, ça risque de me donner encore un peu de temps pour réfléchir. Je me mets à sourire, j'ai quand même hâte de le voir, hâte de m'installer ici, c'est vrai, et ce n'est certainement pas moi qui irait me prendre la tête à ce propos, surtout que ça ne servirait à rien, de toute évidence. On aura beau dire ce que l'on voudra ça ne va pas changer grand chose, d'une certaine manière, du moins. Tu finis par te lever de ton siège, tu sors de l'avion, direction l'aéroport pour chercher ta foutue valise. En espérant, bien sûr, qu'elle siot bien là, à t'attendre quelque part hein, sinon, c'est vraiment la merde, quoi que l'on puisse bien en dire. Tu tends le bras, tu l'attrapes. Et la tirant derrière toi, tu t'empares de ton téléphone, tu as un message de ce gars là, ce mec marié qui t'as brisé le coeur, d'ailleurs. Il te dit qu'il est désolé, que de toute façon, tu n'étais qu'une gamine. T'es censé bien le prendre ? C'est là que tu entends la voix de ton frère, tu le reconnaîtrais parmi cent personnes. Tu souris, quand tu le vois, tu sais qu'il va voir que tu as une toute petite mine mais il n'y a pas grand chose que tu puisses en dire, quoi que tu en penses. T'as envie de pleurer aussi mais ça aussi, tu préfères le retenir. " Coucou mon frère chéri, ne t'avais-je pas dit de ne pas venir me chercher ?". tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, au final, tu savais, mine de rien, qu'il viendrait.

Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


LIGHTNER { And there she is!!! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
LIGHTNER { And there she is!!! Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNER { And there she is!!!   LIGHTNER { And there she is!!! EmptyVen 27 Sep - 13:24







Long time no see
Quand j'avais reçu son message sur ma boite vocale, j'étais complètement fou à l'idée de la revoir et de l'avoir rien qu'à moi pendant un bon moment, la dernière fois que j'avais vu Saph, c'était pour l'anniversaire de mariage de nos parents et cela remontait déjà à deux ans, cela avait été tellement bon de revoir ma famille et de passer une petite semaine avec eux, dans mon pays natal. Revenir en Angleterre avait été assez bizarre, tellement j'étais à présent habitué au paysage Australien, en Uk il n'y a pas de kangourou sauvages qui traversent les routes ou encore des bandes de dingos dans le désert. Ici les choses semblent plus réel et la fantaisie n'est pas tellement présente mais, c'était agréable de revenir aux sources, de redevenir Cameron Lightner le londonien et de revoir certains endroits qui m'avaient manqué et qu'on ne trouvait pas au pays d'Oz, comme le London eye, le Parliament, Piccadilly Circus, Camden Town et Oxford St. Le retour à Kawana Waters fut tout aussi difficile que la première fois, j'avais embrassé ma famille, serré ma mère ainsi que ma sœur dans mes bras une dernière fois et pris l'avion.

Mon regard était posé sur elle et sa valise, valise que j'allais sûrement devoir porter jusqu'à ma voiture et qui semblait peser deux tonnes. Pourquoi faut-il que les femmes prennent bien trop d’affaire avec elle? C'est lourd, encombrant, ennuyant de devoir porter, surtout quand les roues viennent vous passer sur les pieds et puis, ça prend de la place ! Je soupirais doucement, un fin sourire collé sur mon visage et ce fut à cet instant que Saphire me remarqua enfin, un grand sourire dessiné sur ses lèvres, heureuse de voir son grand et unique frère, du moins c'est ce que j'en déduisais et pensais. Je la regardais trainer sa valise à roulette jusqu'à moi alors que, je posais ma pancarte faite à la va vite sur le sol, à côté de mes pieds. Je savais qu’elle allait faire la remarque sur ma présence, elle avait dit dans son message qu’elle se débrouillerait pour venir jusqu’à chez moi, sauf qu’il était hors de question que je la laisse prendre un taxi, c’était l’aéroport et rien d’autres et puis, je voulais lui faire la surprise. « Hello et bienvenue en Australie chère sœur et oui, tu l’avais dit mais, depuis quand j’obéis à tes ordres ? Surtout celui là, prendre un taxi et puis quoi encore ?! » M’exclamais-je avec une pointe d’amusement.  «  C’est tellement bon de te revoir, depuis le temps ! » Ajoutais quelques secondes plus tard. Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi, posant ma tête contre la sienne. C'était tellement bon de la revoir, de l'avoir tout contre moi et pouvoir sentir son parfum qui m'était si familier. Avec elle, je me sentais bien et un doux sentiment paisible s'emparait de moi, me donnant l'impression d'être à ma maison même si, nous étions dans un aéroport. Et comme le fun venait tout juste de commencer, je la soulevais de quelques centimètres du sol et la secouais de droite à gauche dans mes bras. Je la reposais sur la terre ferme juste avant qu'elle me ressorte son fameux « Cam', tu m'écrases. » et m'écartais d'elle afin de la regarder. C'est dingue comme le temps change les gens, Saphire était toujours aussi magnifique mais, je remarquais qu'elle avait pris un peu de poids, du moins, c'était une impression que je gardais pour moi, je n'avais pas envie de me prendre une claque derrière la tête pour avoir osé insinuer qu'elle était grosse, chose qui n'était pas du tout le cas, à vrai dire, cela lui allait plutôt bien.

Maintenant que ma petite soeur était à mes côtés les choses seraient bien meilleures et plus colorées. « C'est vraiment génial, que tu sois ici, j'ai encore du mal à le croire ! » Avouais-je tout en lui souriant, le duo Lightner à nouveau réunit pour le meilleur comme pour le pire. Cela devait faire assez bizarre aux parents de se retrouver sans leurs enfants mais, je savais qu'il allait en profiter, pour revivre à nouveau à d'eux et se concentrer sur leur couple. Certes, nos parents s'aimaient toujours comme au premier jour mais, ils avaient besoin de temps pour eux. Je posais mon regard sur la valise de ma soeur et la pointais doigt avant de lever mes yeux sur ma soeur. « Je parie que c'est moi qui vais devoir la prendre, hein ? » Dis-je tout en rangeant ma main dans la poche de mon jean.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


LIGHTNER { And there she is!!! Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNER { And there she is!!!   LIGHTNER { And there she is!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIGHTNER { And there she is!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphire A. Lightner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-