AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me tape, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:33

    Han ! BBT Yeahhhhh 

    Alors ! Je me tape Leonard parce qu'apparemment Penny semblait faire comprendre qu'il était pas trop mauvais dans ce domaine xD J'épouse Sheldon parce que... C'est Sheldon quoi quoi #BAZINGA# et je tue Wolowitz, il est vraiment trop écœurant c'pas possible xD

    Kunal Nayyar, Wil Weaton et Kevin Sussman.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:42

GOOOOSH, c'est quoi ce choix ? Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 2910059014 

Bon bon... Je fais un compromis avec notre cher Raj en l'épousant, parce qu'il est temps de l'avouer, ce gars est juste gay et comme ça il pourra me cuisiner des bons plats, m'acheter des vêtements et tout et tout! Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 2416145718 

Je me tape.... Bah Kevin parce qu'il est moins.... gros Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 929936927 

Je tue Wil parce que voilà! Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 1612473138 

Spécial Charmed : Cole, Léo (pas mooooi voyons), Inspecteur Andy Trudeau!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:08

    C'était un spécial Big Bang Theory rhooooo arrêtes de râler Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 1189780911 

    Hum... Je me tape Cole parce que ce mec est trop SEKSY puis il est méchant et j'aime les méchants (a). Je me marie avec Andy parce que WOW c'était mon préféré ! Et je tue Leo, trop gentil et trop lâche à mon goût puis physiquement c'pas ma came^^

    Joshua Bowman, Nick Whechler et James Purefoy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:31

Beurk Andy. C'était Cole mon amoureux moi heart ALORS TU LE TOUCHES PAS tuer 

Bon alors... j'épouse James parce que c'est le seul que je connais et qu'il est cool et puis qu'avoir un serial killer comme mari... bah ça ajoute du suspens dans la vie quoi! oO 

Je me tape Joshua parce qu'il est encore pas mal héhé 

Je tue Nick parce que sur la première photo que j'ai vue en tapant son nom je l'ai trouvé obèse et donc voilà gun 

On a déjà fait un spécial Teen Wolf ? Sais plus moi Langue Bref je le (re)fais.

Stiles, Scott, Isaac licorne (interdiction de toucher à Stiles, ou à Isaac! evil )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:52

    Choix difficile... Puis-je dire : AUNCUN ?! --->[] Je vais quand même jouer le jeu smile Alors, je me tape Scott, je me marie avec Isaac et je tue Stiles (ouai c'est physique j'peux pas me le voir Rolling Eyes )

    SPECIAL DESPERATE HOUSEWIVES !

    Jesse Metcalfe, Josh Henderson et Shwan Pifrom.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:42

T'AS TUÉ STILES ? tuer 

Mmmm... Je tue Dede, je le retue et le tuetuetue! boude

Bon j'épouse Jesse, je me tape Josh et je tue ShAWn evil 

Spécial Housewives épisode 2! Fouet 2 

Max & Charles Carver (ouais deux pour le prix d'un), James Denton, Ricardo Antonio Chavira
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:11


    Même pas peur. Je suis Satan, je ne peux pas mourir je suis immortel... evil Yeahhhhh niark niark 

    Je me tape James Denton parce qu'il est so SEKSY même pour un vieux (a) J'épouse Max & Charles comme ça quand l'un me gonflera j'irais vers l'autre et puis ça me fera deux fois plus d'argent huhu^^ Puis je tue Ricardo Antonio Chavira mouahahahahahaha !

    SPECIAL vieux du casting de PLL !

    Bryse Johnson, Nolan North & Chad Lowe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:32

Je me tape Bryse Johnson. (ça fait un peu incestueux avec le nom de famille de mon perso..)
Je me marie avec Nolan North!
Et je tue Chad Lowe. tuer

Allez côté légendes: Kurt Cobain, Mick Jagger, Elvis Presley.. (quand ils étaient jeunes, hein.. et vivants pour certains..)
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 8:30

Je me tape Kurt (bon, quand même préférence pour Dave!), j'épouse Elvis (enfin le tout et jeune et tout beau) et je tue Mike!

Aller dans les vieux! Georges Clooney, Brad Pitt & Jeffrey Dean Morgan (qui lui n'est pas si vieux que ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:07

    Je me tape Georges Clooney (what else ?! hum sexy ), je me marie avec Brad Pitt (faut pas déconner entre son compte bancaire et sa gueule #BAVE#) et je tue Jeffrey Dean Morgan niark niark 

    Section french !^^

    Guillaume Canet, Jean Dujardin & Nicolas Duvauchelle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:40

Je me tape Guillaume Canet. Yeahhhhh heart puppy Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 3602743263 
J'épouse Jean Dujardin.
Et je tue Nicolas Duvauchelle.

Pikachu, Salamèche, Bulbizarre. heart 


Dernière édition par Caitlin Johnson le Jeu 8 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 13:10

Pataaaaate t'as oublié de proposer des nouveaux choix!! boulet 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:59

N'importe quoi, ils sont là! mad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 7:40

D'accord, donc je me tape des pokémons...ok.

Je me tape Bulbizarre, j'épouse Salamèche et je tue Pikachu, parce que y en a marre que ce soit toujours lui la vedette!

James Franco, Matt Damon & Mark Wahlberg.

Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:06

On sait que tu en as toujours rêvé Camy!! Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 657443014 

Je me tape James, j'épouse Matt, je noie Mark!!

Bon, spécial Frères Scott, mais sans les frères naaaaaaaaan 

Robert Buckley, Austin Nichols, Tyler Hilton!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:24

    Je me tape Austin Nichols, je me marie avec Robert Buckley et je tue Tyler Hilton !

    Norman Reedus, Andrew Lincoln & John Bernthal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me tape, j'épouse, je tue   Je me tape, j'épouse, je tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me tape, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: Go play a video game
-