AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy R. Williams's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptyVen 10 Mai - 12:04




Amy Rose Williams
feat Emma Stone.

« Just because something needs to be told doesn’t mean it needs to be heard. »

    Nom : Williams
    Prénom : Amy
    Date de naissance : 13 Novembre 1988
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : Sydney
    Statut civill: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Classe sociale : Aisé(riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Serveuse au Camycaze
    Chanson favorite : By the Way - Red Hot Chili Pepers
    groupe : Koala




(15 lignes minimums)Mon caractère est assez cool. Je ne suis pas quelqu’un qui vas se poser des tonnes de questions où alors angoisser. L’angoisse je ne connais pas. La plupart du temps, je suis dans la lune, où alors je ne veux pas voire la réalité en face. En même temps la réalité pour moi ça n’a rien d’amusant. C’est ma plus grande qualité je trouve mais aussi mon pire défaut.
Je prends tout mon temps et je ne suis jamais pressée ce qui me joue parfois des tours. Je suis du genre à trainer toute la journée. Rien faire, c’est le bonheur. Ce qu’on peut dire c’est que je ne suis pas une hyperactive au contraire !
Je ne suis pas du genre à prendre des risques, j’aime mon quotidien même si parfois, il me pèse mais je ne suis pas prête à changer les choses peut être ?
Je n’aime pas prendre d’initiative et diriger les choses, je préfère les laisser faire et voir ce qu’il en est. C’est surement plus facile, je supporte très mal l’échec et je n’aime pas être mise de côté.
D’un autre côté, je suis prête à aider à tout moment, je suis gentille, enfin j’essaie de l’être la plupart du temps, personne n’est parfait hein ! J’essaie de faire un maximum confiance aux gens et en leur potentiel. Je n’aime pas me dire que le monde est peuplé de gens qui sont vils et malsains et qui ne voit que leurs propres intérêts. Il faut être plus optimiste !
Ma personnalité ne change pas en fonction des personnes, je reste moi-même et tant pis si je ne suis pas aimée. Je sais qui en vaut la peine ou pas au final.

(10 lignes minimums) Hummm une anecdote… Je suis tellement maladroite que j’en ai des tas. Je vous jure, je ne peux pas toucher un truc sans que ça dérape ou faire quelque chose sans que ça parte en eau de boudin (oui personne n’utilise cette expression depuis 1952 mais moi j’aime bien ah ah !). Alors, je vais vous raconter mon premier jour en tant que serveuse…
Quand on est serveur, on doit être habile. Cette habileté heureusement je l’ai acquis au fur et à mesure. Mais mon premier jour a été une catastrophe. J’ai d’ailleurs faillis me faire virer. Pas glorieux. En tout j’ai fait tomber, 2 assiettes, renversé 6 verres, et je suis même tombée une fois ! Mais, la pire chose, selon moi c’est quand j’ai cassé la grosse machine à faire du café… Un gentil client, me demande un café, bien sûr, rien de compliqué pour une personne lambda… Mais moi je suis Amy Williams la catastrophe. Je commence à préparer le café du gentil client tout en me remémorant les instructions du barman, qui plus tôt dans la journée m’a appris à me servir de la machine. Toute fière je mets le bon dosage de café, et appuie sur le bouton marche. Un jeu d’enfant. Sauf qu’en bonne abrutie que je suis, j’avais oublié de mettre la tasse en bas. Le café à commencer à couler dans le vide. Et comme, je ne suis pas très intelligente, au lieu de mettre une tasse en dessous. J’ai voulu arrêter la machine. Et me voilà à toucher tous pleins de boutons, à triturer la machine complètement paniquée. Soudain, la machine fait un drôle de bruit une sorte de « Blop » bien sonore. Et de la fumée blanche en sort. Ne me demander pas ce que j’ai fait à cette pauvre machine à café mais la fumée ne cessait pas. Je vois encore les yeux rouges de rage des proprios… Verdict, la machine neuve cassée par ma faute. Depuis, je suis interdite de café. True story.
.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Make you feel beter by Red hot Chili Pepers
Waking up: Don't Speak by Glee
First day at school: Locked out of heaven by Glee
Falling in love: Diva by Beyoncé
Fight song: Whistle by Florida
Prom: Scar Tissue by Red Hot Chili Pepers
Life: Bad Day by Daniel Powter
Mental breakdown: Teenage Dream by Glee
Driving far away: Russian Roulette by Rihanna
Flashback: What's make you beautiful by One Direction
Wedding: Nicki Larson theme by /
Birth of child: The fear by Lily Allen
Final battle: If I were a boy by Beyonce
Death scene: Perfect by Glee
Funeral song: Only Girl by Rihanna
End credit: It me with your best shot/One way or another by Glee



Je m'appelle Laura et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à la fabuleuse Rosa que j'aime de tout mon coeur car c'est la meilleure et je le trouve magnifique. Ma fréquence de connexion est de 4 sur sept en rp et de 4 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Emma Stone comme célébrité et le mot de passe est Ok by Rosa.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.




Dernière édition par Amy R. Williams le Ven 17 Mai - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Time Can Be Rewritten   Amy R. Williams's here EmptyVen 10 Mai - 12:04




it's my life !
« The hardest thing in life, is to know which bridge to cross and which to burn »
(25 lignes minimums)« Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas. »
Je suis une personne banale, au fond, qui peut dire qu’il est exceptionnel de toute façon ? Ma mère est morte alors que j’avais 8 ans, dans un accident de voiture. La vie a suivi son cours. Je suis fille unique. Du coup, j’ai dû compter sur mon père mais lui ne s’est jamais remis de la mort de ma mère, il s’est plongé corps et âme dans son travail, sûrement pour s’occuper, ne plus se souvenir. Je le voyais quasiment jamais. Mais malgré tout, je n’ai manqué de rien. Au contraire, j’ai toujours eu tout ce que je voulais et encore aujourd’hui, je ne me plains pas.
J’ai passé le reste de mon enfance chez la famille de ma meilleure amie Rosa. On est devenue inséparable depuis cette époque. Ses parents ont eu la gentillesse de me prendre chez eux les jours où mon père travaillait tard ou alors qu’il était en déplacement pour son boulot. Mais je sais qu’il m’aime et au final, je ne lui en veux pas.
Ma scolarité s’est déroulé sans accros, je n’étais pas brillante, mais je n’étais pas non plus une catastrophe. J’ai toujours eu des résultats corrects. Après avoir eu mon diplôme, je me suis dirigé vers le théâtre. Ça a toujours était ma passion et j’y suis allé à fond, j’ai déménagé à Sidney ma ville natale pour avoir les meilleurs chances de réussir. Après avoir fini mes études, je suis retournée à Kawana et bien je me suis rendue compte que les offres d’emploi pour faire l’actrice à Kawana Waters ne couraient pas les rues… Et comme je ne compte pas partir de cette ville, j’ai trouvé un emploi au Camycaze en tant que serveuse. On me demande de me déguisé et parfois il y a des animations. Il faut s’en contenter pour l’instant.
Et côté amour ? Parce qu’au fond, c’est tout ce qui nous intéresse ! C’est ce qu’il y a de plus croustillant dans la vie… Et bien, vous allez être déçus parce que ma vie est amoureuse en ce moment c’est le calme plat… A l’université, j’avais bien rencontré un mec, Jake… Il était gentil, beau, bon acteur, il avait de l’ambition, et le potentiel pour devenir le prochain Brad Pitt et je me voyais déjà à son bras dans une belle robe de créateur à la cérémonie des oscars. Mais malheureusement le conte de fée s’est brisé quand il a décidé de rester et moi de partir. On a décidé de se séparé d’un commun accord. Alors voilà, je suis revenue à Kiwana, mon diplôme en poche, mais célibataire et je ne suis pas devenue actrice. Mais serveuse. Vous voyez, je ne suis pas une personne exceptionnelle.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Amy R. Williams le Ven 17 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptyVen 10 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Kiss
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Amy R. Williams's here Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptyVen 10 Mai - 21:20

Welcome! party Amy R. Williams's here 1499255007 camychou

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 7:40

WELCOOOOOOOOOOME lèche ballon
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 18:17

    BIENVENUE. Très bon choix de vava lèche
    Bon courage pour le reste de ta fiche & have a fun !^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 18:19

Aiden arrête de soit lécher soit de baver sur les membres please! Un peu de décence non mais oh! papiii naaaaaaaaan king
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 19:06

    D'accord Leo... lèche
    --->[]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 19:07

Je préfère ça Honte
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 19:12

BIENVENUEE!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 19:17

Bon je te dis pas bienvenue à toi je t'aime pas mouhahahahahahahaha

Leo & Aiden ne commencer pas à flooder sur la fiche de ma meilleure amie non mais oh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 19:18

Justement on se permet de flooder parce que c'est elle evil abeille de leo Langue
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptySam 11 Mai - 19:24

Elle va te planter une fourchette dans l’œil tu va moins rire et flooder
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptyVen 17 Mai - 21:20

Non je ne suis pas aussi violente, Non mais oh ! ><
Merci pour vous gentil mots <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here EmptyVen 17 Mai - 21:22



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.



voila bff t'es validée smile Je vais pouvoir te torturer maintenant mouhahahahaha fouet
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Amy R. Williams's here Empty
MessageSujet: Re: Amy R. Williams's here   Amy R. Williams's here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy R. Williams's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: My universe will never be the same, I'm glad you came :: Les koalas en liberté
-