AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman EmptyDim 12 Mai - 11:55



Noah Joshua Thompson
feat Logan Lerman.

« You're my family, you're all I've got »

    Nom : Thompson
    Prénom : Noah, Joshua
    Date de naissance : au choix - 1990
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : Kawana Waters
    Statut civil: au choix
    Orientation sexuelle : au choix
    Classe sociale : Aisé
    Emplois ou études : au choix
    Négociable : Hum je tiens un peu à Logan Lerman parce qu'il est tellement chou mais vous pouvez toujours proposer et on verra. Y a Beau Mirchoff sinon qui pourrait être pas mal, enfin voilà un petit jeune.
    Groupe : au choix
    Credit image : Unicorn & Tumblr





Le caractère est plutôt libre vu que je veux que vous vous appropriez le petit bout de chou (on dirait que je parle d'un enfant de cinq ans je sais haha) mais bon je veux bien donné quelques pistes.


  • Attachant
  • Débrouillard
  • Curieux
  • Intelligent
  • Impulsif
  • Lunatique
  • Tête en l'air
  • Têtu



Il a une tête d'ange mais un côté torturé vu ce qui est arrivé à sa famille.





Bon alors l'histoire je veux aussi vous donnez de la liberté même si il y a quelques points importants à respecté vu mon histoire à moi haha.


  • Il avait une grande soeur: Ivy, elle s'est suicidée quand elle avait 16 ans. Rosa en avait 13 et donc Noah 11 ans; Il ne sait pas pourquoi elle s'est suicidée mais Rosa a découvert la raison il n'y a pas longtemps et donc lui aussi pourra découvrir le pourquoi de ce geste.

  • Ces parents ont déménagé il y a quelques années de Kawana car cette ville leur rappeler trop de mauvais souvenir. Donc à vous de voir si il les a suivi puis il est revenu ou si il n'a jamais quitté Kawana.

  • Sa sœur Rosa s'est faite violé quand elle avait 16 ans et il ne le sait pas bien qu'il est remarqué que depuis cet âge là elle a changé du jour au lendemain. On verra ensemble si un jour il le découvre ou pas.


Si vous voulez en savoir plus sur mon histoire vous pouvez la trouver ici ici








Comme chaque frère et sœur Rosa et Noah ont eu leurs lot de dispute, de réconciliation et d'embarras. Aussi étonnant que ça puisse paraître ils sont totalement différent tout en ayant ce lien indéfinissable depuis toujours. Ils n'ont que deux ans d'écart et même si à la période de l'adolescence ils se sont un peu éloignés ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Alors qu'à la sortie de l'enfance tous les autres frères et soeurs se haïssent et se disent les pires insultes, le fait que leur grande sœur se suicide a fait qu'ils ne se sont jamais vraiment séparés l'un de l'autre. Rosa a toujours eu tendance à surprotéger son petit frère car elle a pu voir à quel point le monde et les gens pouvaient être pourri, elle ne voulait pas qu'il subisse le même genre de déception alors qu'elle n'a aucun pouvoir face à tout ça en réalité. Noah alors qu'il était le petit dernier a toujours pris soin de sa sœur quand qu'elle le remarque forcément, il était là à chaque fois qu'elle pleurait sans même demander la raison. Il tente de la protéger tout en discrétion car il sait que quelque chose la hante mais il n'a jamais osé demander quoi.

Aujourd'hui les deux vivent ensembles car c'est plus pratique au niveau financier et qu'ils ont vraiment confiance l'un en l'autre. La colocation n'est pas tous les jours facile mais ils sont respectueux et laisse l'espace de l'autre tranquille. Ils s'aiment vraiment et savent qu'ils doivent rester souder car un frère ou une sœur est l'une des seules personnes qui restera toujours dans nos vies même si on déraille parfois.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman EmptyDim 12 Mai - 11:55



Take on me
« 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do »


Hello toi qui a lu mon petit scénario, j'espère que tu vas bien et surtout que tu as aimé ce que tu as lu, désolé si c'est un peu fouillis parfois mais quand j'écris je me déconnecte et me laisse aller simplement, il faut voir ça comme de la passion plutôt que comme du caca si possible haha. please

Donc donc donc, je suis censée vendre mon scénario je crois alors qu'est ce que je peux dire, Logan est beau, Ashley est belle, ils feraient une famille d'enfer hug3 . Puis ils ont un passé douloureux ce qui est plutôt intéressant je pense et il y a vraiment moyen de faire évoluer leur relation et d'avoir des rp intéressant vu les secrets pas encore dévoilés et d'ailleurs Noah peut avoir des secrets comme ça on a encore plus de révélation.

Maintenant discutons un peu des termes de notre contrat, oui oui un contrat que vous signerez de votre sang. (Bon si après avoir lu ça vous n'avez pas fuit c'est que le scénario est fait pour vous)

  • Alors le prénom peut-être changer sans problème, c'était surtout pour en mettre un et faciliter l'écriture mais je n'y tiens pas plus que ça. Par contre le nom de famille ne peut pas être changer vu que c'est mon frère et que bon à moins qu'il ait décidé de le changer vaut mieux garder le même.

  • Pour l'avatar bah j'ai envie de vous dire proposez et on verra, on sait jamais même si je dois avouer que je suis tombée amoureuse de Logan Lerman dans Le Monde de Charlie (film à voir car très très bien à mes yeux), mais bon comme j'ai dit plus haut tant que c'est un petit jeune avec une bonne bouille comme Beau ou Logan ça me va.

  • Pour tout ce qui est présence et niveau de rp et bien je n'en demande pas trop, une réponse par semaine ça me va et puis même si vous ne pouvez pas trop je comprend totalement et ne vous en voudrez pas, simplement éviter les réponses tous les 6 mois parce que sinon je me perds dans le rp ou n'ait plus la même inspiration et je vais faire du pas beau rp. Et le niveau et bien je m'adapte à tout enfin j'essaye on dira, c'est juste que j'aime les rp qui ne stagne pas et ou on peut vraiment faire avancer le truc et avoir des choses intéressantes à dire.


Je pense que c'est à peu près tout, maintenant j'espère que ce scénario vous plaira et je vous aimerais très fort. Pour plus de renseignement n'hésitez pas je suis à votre entière disposition. Je fais des supers câlins, je force Leo et Camy a vous en faire si il faut, Laila ma maman vous fera à manger si vous voulez. Et vous serez tellement aimé que vous deviendrez un vrai bisounours. Woooh bubulle




FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas



T****


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman EmptyDim 19 Mai - 19:45

Salut !!!

J'aime beaucoup ton scénario et j'aimerais savoir si tu accepterais Freddie Highmore ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman EmptyDim 19 Mai - 20:07

Hum oui il a une bonne tête, puis j'ai eu une petite periode Arthur et les Minimoys donc je peux pas dire non Woooh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman EmptyDim 19 Mai - 20:27

Merci :)
Me voici donc !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman EmptyDim 19 Mai - 20:32

Je suis tellement heureuse Woooh wooh2 Woooh wooh2

Merci Merci Merci Merci ballon puppy love tu auras tout pleins d'amour
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman EmptyDim 19 Mai - 20:34

On est deux alors :) Je cherchais justement à jouer ce genre de personnage et t'as accepté l'avatar que j'avais en tête alors tout plein de bisous et de supers rps pour nous !!! Woooh
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman   (m) you make me proud everyday ft Logan Lerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) you make me proud everyday ft Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan | Hear you me
» Logan | Don't get too close, it's dark inside
» Logan | There’s no one in town I know. You gave us some place to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: Pocket full of sunshine
-