AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le secret d'une jeune femme (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Le secret d'une jeune femme (Flash Back) Empty
MessageSujet: Le secret d'une jeune femme (Flash Back)   Le secret d'une jeune femme (Flash Back) EmptyLun 27 Mai - 17:44

Début Flash Back

C'est une soirée comme les autres, au bar. Un peu plus calme que d'habitude mais on fait un bon chiffre d'affaire. Il y a toujours les mêmes clients, les habitués. Ils viennent me voir pour me dire bonjour ou me demander qui sera le prochain groupe à jouer dans l'établissement. Avec une de mes collègue on plaisante, on rit ensemble, c'est vraiment une bonne soirée comme je les aime.

Après une heure de service, un homme que je ne connais pas entre dans le bar. Il est plutôt grand et mal rasé. Il vient s'installer au comptoir et demande une bière, ma collègue lui sert en souriant. Elle vient me voir en me disant qu'il a du se faire virer d'un autre bar car il est déjà ivre. Je le regarde d'un œil méfiant avant de retourner travailler.

La soirée passe, tous le monde s'amuse. Il n'y a aucun problème, pas de bagarre ou de mec trop collant avec les filles. Même si le Lane a une bonne réputation, on ne peut éviter se genre de chose. Un client cri un peu avant de se mettre à pleurer. Je vais le voir pour lui enlever le fond de bière qui lui reste.

Je vais t'appeler un taxi d'accord ?

Il ne réponds pas, ses amis son autour de lui et l'aide à se tenir debout. L'un d'eux me dit que le taxi sera inutile et qu'ils allaient le ramener chez lui. Je hoche la tête et retourne au comptoir quand l'homme de tout à l'heure me demande une bière. Je lui sers son breuvage et le dépose devant lui avant de lui dire en souriant.

Ce sera votre dernier verre monsieur, en plus on va bientôt fermer.

Je frisonne en voyant le regard qui me jette. Je détourne les yeux rapidement et va servir un autre client. Le temps que je m'occupe d'un ou deux clients l'homme était parti ne laissant que l'argent pour sa consommation. La soirée suit son cours jusqu'à la fermeture du bar. Je range rapidement la salle et passe un coup par terre pour facilité le travail de l'équipe de ménage avant de rentrer chez moi. Il est trois heures du matin.

Je me dirige vers la voiture en chantonnant. Sans mit attendre je me sens propulser contre ma voiture. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai un coup de sang dans la bouche. Je cherche autour de moi qui m'a agressé. L'homme de tout à l'heure m’agrippe par le colle de mon T-shirt.

Donne moi tout ton argent ! Vite !

Je cherche mon sac, je l'ouvre et en sort mon porte feuille. Je n'ai pas grand chose mais je lui donne tout le liquide que j'ai. Il me lâche en me secouant un peu et compte ce qu'il a « gagné ». Il remet tout dans sa poche.

Je reviendrais dans deux semaines, ne dit rien à personne sinon tu vas le payer.

Il s'éloigne, me laissant part terre, je reste là pendant un petit moment avant de trouver la force de me lever et de monter dans ma voiture. Je me regarde dans la glace de mon rétroviseur et voir ma lèvre un peu fendu. Je me met à pleurer, prenant conscience de ce qui met arrivé et que mon cauchemars venait de commencer.

Fin Flash Back

C'était il y a quelques mois de cela, que tout à commencé. Je suis de service se soir, il n'est pas encore passé cette semaine. J'espère qu'il ne viendra pas se soir, il n'y a pas de risque car mes amis sont là. Il ne prendrait pas le risque. Demain s'en doute, mon secret viendra comme il le fait toute les deux semaines depuis cette fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret d'une jeune femme (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON ◭ Come back down
» (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens boire un chocolat chaud avec un croco
 :: A drop in the ocean :: Wolf Lane
-