AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



L.A*city


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 28 Juil - 13:43

Voilà en fait votre forum me plait plutot pas mal et je me demandais si quelqu'un cherchait un lien en particulier, genre soeur ou même petite amie (oui je ne joue que des filles, j'ai trop dur avec les mecs)
J'ai été voir les scénarios mais aucun n'a vraiment été le coup de coeur, j'ai l'habitude de faire des personnages inventés pour avoir plus de liberté dans la confection de mon personnage.
Pour l'avatar c'est tout à fait négociable, j'aime jouer des brunes mais je peux aussi bien m'adapter à des blondes.
Et aussi je voudrais savoir s'il y a une chatbox (active) pas 1 ou 2 membres tous les X temps car j'aime squatter la cb tout le temps pour plus de délire ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 28 Juil - 14:27

Holaaaa Kiss 

D'abord merci de t'intéresser au fofo, ça fait trop plaisir! Happy On est toujours prêts à accueillir des membres en plus et Léo n'est jamais mécontent d'avoir des personnes en plus à câliner !

Alors au niveau de tes questions, sache qu'on est des fous de la cb en temps général et que j'adore me connecter dessus. J'ai eu perso une petite baisse pour le moment à cause de mon job d'étudiant (ouais ouais je raconte ma vie, je sais lol ) mais je suis de retoooour pour des délires à n'en plus finir Petite question 174516962 

Au niveau liens, je vais envoyer un MP pour voir si un des membres recherche ce que tu demandes, mais en tous cas sache que si ça t'intéresse on peut déjà organiser un lien en avance avec Léo ou mon DC pour t'assurer d'avoir au moins un lien au départ actif, en sachant que lorsque je crée des liens, c'est pour rp avec et non pas les laisser de côté, sinon je n'en vois pas trop l'intérêt boing boing Bon je ne peux pas répondre point de vue copine sauf si tu veux te faire assassiner par Rosa (elle est violente, je te jure ouinouin), mais on peut trouver quelque chose sans problème!

VOilàààà, j'envoie le MP immédiatement du coup et n'hésite pas à poser des questions! Petite question 3602743263 
Revenir en haut Aller en bas



L.A*city


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 28 Juil - 14:47

Cool merci, mpottes moi sur PRD au cas où j'oublie de venir voir les réponses ici XD
et pour un lien avec Léo ou ton DC je veux bien ^^ même si je recherche surtout un lien love XD hihi
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 29 Juil - 2:03

moiii moiii moiii

Les liens, c'est le bien et j'en voudrais bien un. Même pour le lien love d'ailleurs, bon je suis une fille... j'avoue donc c'est selon les goûts xD
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Petite question Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 29 Juil - 9:28

Bonjour, sur fb quelqu'un cherchait à jouer un homme d'au moins vingt-cinq, je lui est parler de ta demande, peut être que cela aboutira à quelque chose smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 29 Juil - 16:44

Euh bah voilà tout compte fait je me suis déjà inscrite mais je recherche quand même un lien love XD

Alicia > je vois mal mon perso lesbienne, j'aime trop les hommes pour ça XD mais on peut trouver quelque chose genre une cousine peut-être?

Cameron > j'adooore ton prénom *out* hors-sujet grave XD >> Bref euhm donc si il est intéressée je suis tout à lui et si il a envie de jouer Tyler Hoechlin ça serait trop cool (car j'en cherche un sur un autre forum *o* )
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Petite question Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 29 Juil - 18:06

Héhé, je sais mon prénom gère! Petite question 3769630419 

Je te garde au courant! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 29 Juil - 18:07

merci mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Petite question Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 7 Sep - 9:07

Avec un mois de retard...Honte Honte Honte Honte Honte triste 
Elle n'a jamais répondu désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :)
» Question pour un scéna avec un autre avatar
» Harmony Wood, une petite folle
» Une petite idée pour améliorer le forum? C'est par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un petit koala veut en savoir plus sur toi
 :: It's you, it's you, it's all for you :: Les invités
-