AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HARRY&VERO ◭ Come here honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 0:31

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Surprise! Do you like it?
Je venais de terminer mon cours d'aujourd'hui et j'avais l'après-midi. J'allais donc en profiter pour relaxer et me reposer. Je vais peut-être même me donner un peu de couleur pour ne pas avoir l'air malade. Aussi, je passerais la soirée chez Harry. Il finissait plus tard, alors en entrant chez lui, il me verrait. Quelle belle surprise de voir une belle demoiselle chez soi! Comme je l'avais prévu, je rentrais chez moi pour prendre soin de moi. Je m’étais rapidement mis en bikini et allant immédiatement au soleil en me crémant. Je passais une heure entière sous le soleil et je sentais que ma peau devenait toute chaude. Elle était aussi un peu rouge. Bon! Encore un coup de soleil! Je regardais l’heure sur mon ipod et décidant d’aller prendre ma douche. Je voulais arriver chez Harry avant qu’il soit là. Je pourrais lui préparer un bon souper et il sera content. Il ne pourrait pas se plaindre que je ne prends pas assez soin de lui. Au contraire, je donne tout mon attention. Notre relation était plutôt complexe. Je n’ai même pas de mots pour la qualifier. Nous sommes amis, bien sûr, mais il y a un petit plus. Nous nous amusons à s’aguicher entre nous. Je n’ai aucune idée d’où ça nous a menés. À vrai dire, j’aimais ça. Il me faisait me sentir belle et désirée. Je ne recherchais pas de relations sérieuses. Ça tombait bien, lui non plus! Après avoir terminé de me préparer, je sortis de la maison, prenant ma voiture et roulant vers sa demeure. J’arrivais enfin chez lui dix minutes plus tard. Je sortais la clé de sa maison pour la débarrant et y entrant. J’allais m’installer dans la cuisine en commençant à préparer le souper. J’imagine déjà la tête à Harry quand il va me voir. Enfin, j’espère qu’il va apprécier ma présence chez lui. Je ne voudrais quand même pas être rejeté. Et puis, ce n’est pas la première fois que je fais ça et il ne s’en plaint jamais. Il ne risque pas de s’ennuyer avec moi de toute manière. Je lui tiendrais compagnie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 0:59

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Tumblr_mm6pfcJ3F01qhp2ojo3_r1_250HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Tumblr_mm6pfcJ3F01qhp2ojo1_r1_250HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Tumblr_mm6pfcJ3F01qhp2ojo4_r1_250



Les études ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant, par contre, l’argent de mes parents elle, est amusante - donc si je veux continuer d’avoir la belle Villa et les beaux vêtements que je possède, je dois continuer de me casser les couilles à l’école. – Passer mon après-midi dans un espèce de local qui sent le renfermer, un local dans laquelle je ne suis pas particulièrement à l’aise d’ailleurs ne me plait pas, disons que ça brime ma liberté. Je suis un jeune homme très intelligent, voilà le problème. Mes parents ont tout de suite cerné le fait que je sois capable de faire des études supérieur et que je sois capable d’avoir un métier qui me ferait gagner ma vie plus tard. J’avais exactement 40 heures de cours par semaines, par 40 heures je ne veux pas dire je fais 40 heures et hop terminé! Non, c’est tout le contraire, c’est 40 heures ce sont celle où je suis complètement coincé dans un classe mal odorante et déplaisante, le temps des devoirs n’est certainement pas calculé. C’est avec ma pile de livre coincé dans mon sac à dos, que je rentre chez moi. Une fois ma voiture garé, je fonça vers ma maison en souriant content d’être enfin arriver chez moi. Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux, prendre une douche, étudier un peu pour passer mes examens et dormir quand bon me semble. J’ouvre la porte sans me douter de la présence de quelqu’un, je file dans les cuisines pour retrouver Veronica. Cela peut vous sembler étrange mais je me suis habitué à la présence de cette femme, un peu comme une pute qu’on a l’habitude de baiser. Je passa une main dans mes cheveux en m’accrochant un sourire forcé sur les lèvres, j’étais content qu’elle soit là parce que ça voulait dire que j’allais pouvoir mettre mes techniques de séductions en œuvre mais je n’avais pas envie qu’elle me saoule toute la soirée. Je contourna le comptoir avant de laisser mes livres par terre, je passa une main dans mes cheveux de nouveau puis je pris place sur le tabouret. ‘’ On mange quoi? ‘’ Dis-je en prenant une pomme dans mes mains pour jouer avec, j’ai tellement faim que l’envie d’en prendre une croquer me vient immédiatement. Je le fais sans me poser de question, sans me dire qu’elle pourrait être frustré par mon geste.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 1:20

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Welcome home!
J'étais en train de préparer le repas, c'est alors que j'entendis une porte claquée. Je conclus que c’était Harry qui venait d’arriver. Je continuais tout de même de cuisiner, étant contente de le voir. En fait, on dirait que j’étais la seule ici à être content de passer du temps avec lui. Le message qu’il me donnait c’était : on finit de manger et tu peux partir après. Ça n’avait pas l’air de l’enchanter de me voir. J’avais plutôt l’air d’une fille qui n’avait rien à foutre et qui allait squatter chez un mec pour passer du temps. Pendant que je sortais les plats du four, je venais prendre sa pomme de sa main pour qu’il arrête de manger. « On va manger de la lasagne dans quelques minutes. Tu n’auras plus faim pour le repas. » Je n’étais pas trop sûre si j’allais passer toute la soirée chez lui. Il me dégageait comme message qu’il voulait rester tranquille. Ça sera la dernière fois que je viendrais chez lui, si c’est pour recevoir ce genre de message de sa part. Je mangerais avec lui et restant quelques heures en sa compagnie. Je partirais avant que la nuit tombe. J’étais déçue de sa réaction, mais n’en faisais pas paraître. Je mettais des portions dans nos assiettes, mais en rajoutant davantage pour Harry. J’allais ensuite déposer les plats sur la table qui était prêts à déguster. Mon ventre me criait après et réclamait de la nourriture. Je me tournais alors vers lui et le regardant. « Tu viens ou tu fais semblant? » Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 1:38

J’aimais bien Veronica, elle était simple, belle et amusante quand elle ne jouait pas les chiantes qui veulent de l’attachement. J’étais content qu’elle vienne me préparer à manger parce que j’étais crevé et parce que j’aurais surement finit par sauter le repas. Par contre, je n’aimais pas qu’elle se prenne pour ma petite amie, elle ne l’était pas, ne le serait surement jamais et ça resterait ainsi pour toujours. Une fois ma place prise sur le tabouret, je passa une main dans mes cheveux avant de m’amuser avec une pomme jaune, mes préférés. Je l’observais de dos, elle avait un jolie petit cul bien rebondit qui paraissait à travers ses jeans, si elle serait réellement à moi je pourrais faire en sorte de pouvoir claquer ses jolie petite fesse bien ronde. Je l’observa sortir les plats du four, geste qui me permis de voir encore plus son corps parfais. Je l’observa quand elle quitta le four pour venir m’enlever ma pomme, je n’aimais pas gaspiller de la nourriture, encore moins quand elle faisait partie de ma nourriture préféré. Je l’observa de mon air le plus indigné. ‘’ Je ne veux pas gaspiller ma pomme… On la mange pour dessert dans une fondue au chocolat? ‘’ Dis-je curieux de savoir la suite de ce qu’elle m’avait préparé. Je passa une main dans mes cheveux de nouveau en souriant, sincèrement cette fois. Je n’étais peut-être pas découragé et déçu d’avoir de la compagnie, elle me plaisait bien quand elle ne jouait pas les chiantes. Je passa une dans la poche de mon jeans pour en sortir mon cellulaire, mon portefeuille et mes clés puis je les laissa sur le comptoir avant de la suivre dans la salle à manger pour manger. Sa remarque me fis grimacer, j’avança vers elle en souriant prenant place à ses côté pour commencer à manger. Je n’ai pas besoin de lui dire que c’est délicieux parce que c’est le cas et qu’elle peut le voir très bien selon mon visage et mon adoration.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 1:53

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Time to eat!
J'ai toujours été comme ça depuis jeune âge. J'aimais recevoir de l'affection d'une personne et je n'avais pas honte d'en faire part. J’aimais avoir des câlins de la part de mon frère et aussi de ma fille. C’est la première à qui je vais voir afin de combler mon affection. Elle n’aimait pas le fait que je me colle toujours à elle. Je l’aimais beaucoup trop et je voulais qu’elle le sache. En parlant d’elle, j’avais confié Elena à mon frère pour qu’il s’occupe d’elle. Je voulais passer un peu de temps avec Harry. Il m’arrivait souvent de me comporter comme si j’étais sa copine, alors que c’est loin le cas. Nous sommes peut-être très proche lui et moi, mais ça va jamais aller plus loin que ça. Je ne vois pas avec lui et je ne pense pas qu’il le veut aussi. Déjà que j’ai l’air à lui taper sur les nerfs. On se disputerait sans cesse si nous côtoyons ensemble. Je lui prenais des mains sa pomme pour qu’il arrête de manger. Il n’y aura plus de places pour le spaghetti que je lui ai fait. « Tu risques de prendre dix livres suite à ce que je nous ai préparé. » Je rigolais doucement en m’assoyant à table. Je lui demandais de me rejoindre pour qu’on puisse manger. Je meurs de faim que je pourrais manger une vache tellement que j’étais affamée. Nous mangeons silencieusement sans trop dire quoi que se soit. Je n’ai jamais été bavarde durant un repas. Je finissais toujours rapidement mon assiette. Il y a bien juste cela que je n’aimais pas prendre mon temps. Je ne voulais pas que le plat soit refroidi et mettre dix ans pour le terminer. Lorsque mon assiette était à moitié vide, je commençais donc une conversation. Je voulais briser le silence et au moins on ne passera pas une heure entière sans rien se dire. « Alors, quoi de neuf dans ta vie? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 2:43

Je n’aime pas être touché quand le touché veut dire quelque chose d’important. Je n’aime pas être approché quand l’approche veut dire quelque chose d’important et je n’aime pas embrasser et ressentir quelque chose. J’aime le contact physique quand il s’agit de satisfaction et de plaisir personnel, j’aime ressentir la sensation d’être plein, d’être heureux et satisfait. Je passa une main dans mes cheveux tout en l’observant dans les yeux. Ronnie avait réellement de magnifiques yeux, elle est belle et elle possède un tas de qualité, de sorte qu’elle pourrait finir par me combler ou qu’elle ne me tombe pas sur les nerfs. Je trouve ça amusant qu’elle décide de se prendre pour ma copine, qu’elle veule jouer le rôle de la mère et de la grande sœur en même temps, peut de personne prenait la peine de prendre soin de moi et je lui en étais reconnaissant seulement je n’aimais pas l’affection, elle avait tendance à me faire peur et Nina m’en donnait beaucoup trop. Elle me prit la pomme des mains, naméoh comme si je ne me trouvais pas chez moi, je crois pouvoir manger tout ce que je veux, TOUT! Je passa une main dans mes cheveux en souriant, me levant du même coup tout en écoutant sa réplique. Je me tourna vers elle puis je pris mon chandail que je souleva un peu, de sorte qu’elle puisse voir mes abdos ‘’Je crois que je peux me le permettre pas toi? ‘’ Dis-je en rigolant baissant mon chandail pour ne pas l’exciter d’avantage. Je pris place juste à ses côtés puis je passa une main dans mes cheveux tout en souriant heureux de voir qu’elle pourrait ne pas parler et manger. Ronnie était un peu comme moi, elle ne parlait pas quand elle mangeait de sorte que je ne me sentais pas mal à l’aise d’être la personne que j’étais, je ne me sentais pas forcé à faire la conversation. Une fois ma fourchette déposée et mon assiette complètement vidé, Nina commença une discussion pour le moins très énervante. Je laissa mon coude sur la table en plaçant ma main dans mes cheveux pour bien l’observer. ‘’ J’ai beaucoup de devoir et j’en ai marre des études… Je sais pas pourquoi mes parents tiennent absolument à me voir avocat, je veux dire… Est-ce que je suis vraiment fait pour ce job? Je n’aime pas l’école, ça me fait chier! Et toi raconte-moi… ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 3:13

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Attention, reflection, passion
Je passais la plupart de mon temps à réclamer que de l’affection. C’était un signe d’amour que j’aimais partager avec mes proches sauf avec Harry. Il n’était pas pour les calinours et autres trucs qui signifiaient de l’amour. J’avais déjà essayé une fois de lui faire un câlin et il n’a pas apprécié. Il préfère les contacts physiques sans arrière pensée, mais simplement pour se satisfaire. Depuis ce temps, je ne me suis pas approché de lui pour le serrer dans mes bras ou pour lui donner un bisou. Il n’était pas fanatique de cela, mais je ne lui en voulais pas. Il était comme ça et je n’allais rien y changer même si j’aimerais pouvoir cette affection de sa part. Il m’arrive souvent de me demander la question si je comptais pour lui. C’est difficile à prédire quand nous sommes en compagnie d’un mec qui ne donne aucun signe d’affection. Il agit ainsi peut-être pour garder son rôle masculin pour ne pas se faire traiter de faible? En fait, je n’avais aucune idée pourquoi agissait-il ainsi. Je ne lui ai jamais posé la question, et je ne pense pas que ça sera pertinent. Il se met alors à lever son chandail pour me montrer ses abdos comme quoi il pouvait se permettre de manger tout ce qu’il veut. Hmm, beaux abdos ce cher Harry. « Au moins, ça ne crée pas de changements au niveau physique. Moi, ça s’en va dans les fesses et c’est très apparent. » Je rigolais à mon tour en frappant doucement son ventre avant de m’asseoir. J’aurai bien envie de manger ses tablettes de chocolat. Mais quoi? Je n’ai pas le droit de craquer sur ses abdos? De toute façon, je pourrais les toucher. Ça ne lui dérange pas et puis ça signifiait rien ce touché, à part de dire qu’il était hyper sexy. Je suis étonnée de voir qu’Harry n’a pas de petite amie. Il est beau, craquant, charmeur et toute la compagnie. Je me demande bien où les filles allaient pour trouver leur mec? « Pourquoi ne pas raconter cela à tes parents? Ils vont sûrement comprendre non? De mon côté, je suis aussi débordé par les études. J’arrive quand même à jongler entre l’étude et ma fille même si c’est dur. J’ai hâte que l’été arrive pour que je puisse me reposer. Sinon, il n’y a pas grande chose dans ma vie Riri! » Oui oui Riri! Un petit surnom amical que j’aimais lui donner. Il aimait me nommer Ronnie, alors j’ai de lui nommer autrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 3:32

Quand on grandit dans une famille riche, qu’on a une bonne comme maman, qui nous apprend à faire pipi dans un pot ou même à manger avec une fourchette, on ne comprend pas vraiment le sens du mot affection. Certes ma ‘’mère’’ prenait soin de moi de temps à autre quand la bonne n’était pas présente à la maison mais elle ne le faisait pas souvent, ou du moins elle s’amusait à me faire comprendre qu’elle le faisait quand la situation le demandait, comme devant ses copines. J’ai appris à mentir et à jouer un rôle dans cette maison, quand on n’aime pas quelque chose on ne parle pas par peur de se faire couper les vives ou même par peur de se faire rejeter. Mon père est un homme soumis, adorable et très peu loquace… J’ignore si vous avez déjà regardé un film avec plein de personne riche, et bien mon père est l’exemple parfais, du mari. Il ne rouspète pas quand sa femme lui demande quelque chose, il est prêt à quitter la maison à des heures pas possible pour acheter un caprice demandé par ma mère, il lui achète tout ce qu’elle désir même quand c’est inapproprié. Je ne veux pas devenir comme eux, voilà pourquoi j’ai décidé de faire ce qu’il voulait que je fasse, pour que je puisse vivre ma vie comme je le voulais, loin d’eux. J’aime bien l’affection normale, celle qu’on n’a pas besoin d’entretenir parce que justement on n’a pas besoin de l’entretenir. Avec Ronnie tout était simple ou du moins j’essayais de lui faire comprendre que notre relation ne pouvait pas devenir plus compliquée. Certes je suis un mec, je ne comprends pas toujours les signes d’avant-garde mais je ne veux pas les comprendre, je ne veux pas que tout devienne compliqué, pas plus que ce ne l’est maintenant. Je passa une main contre mes abdos dur comme le fer, sa claque ne m’avait pas vraiment fait mal parce qu’elle est tout simplement faiblarde et qu’elle ne peut pas vraiment toucher ce genre d’abdominaux à moins de les frapper à coup de brique. Une fois mon chandail baissé, je lui fis un sourire en la suivant attendant qu’elle marche devant moi pour relooker ses fesses. ‘’ Tes fesses son baisable bébé ‘’ Dis-je avec le moins de galanterie possible, je ne veux pas qu’elle pense que je la trouve sexy, elle l’est, mais je ne veux pas qu’elle pense qu’elle a un pouvoir sur moi, ce serait faux! Je passa une main dans mes cheveux en éloignant l’assiette que je venais tout juste de vidé, loin de moi. Elle ne comprenait pas que mes parents me fournissait mon argent, que je possédais mes études, ma villa, ma voiture et mes vêtements parce que mes parents me le payaient. ‘’ Ronnie la dernière fois que j’en ai parlé avec mes parents ils m’ont envoyé en Irlande en exile pendant 9 ans… Je n’ai pas envie que ça recommence, autant me casser le cul à faire 9 ans d’école dans une ville que j’aime. Pas de copain? ‘’ Dis-je sans intérêt, je sais qu’elle n’a pas de petit ami parce qu’elle est trop timide pour aller faire du charme et parce qu’elle est mère mais je lui posais quand même la question au cas où.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 14 Mai - 3:55

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Girls wanna have fun
Chaque fois qu’il était question d’affection, je repensais à Justin et à mon père qui sont morts sous mes yeux. Je repensais à l’affection qu’ils me donnaient. Je repensais à l’amour qu’ils partageaient pour moi. J’ai toujours vécu dans l’amour, mais aussi dans la force. C’était sacré pour mon père que la famille devait se montrer dure. Il a éduqué mon frère et moi de façon que personne ne nous marche sur le pied. Il veut s’assurer que nous arrivons à se défendre peu importe le moment. Il a aussi voulu que je travaille avec lui, mais j’ai refusé son poste. Ce n’est pas moi tout ça. Je ne veux pas avoir de lien avec la mafia. Quant à mon frère, il était en obligation de le suivre, sinon il allait être banni de la famille. Mon frère et moi avons vécu dans l’obligation depuis tant d’années. Maintenant, nous voulons simplement vivre en paix, la tête reposée. Nous pouvons faire ce qu’on veut. Je m’étais toujours formé une carapace avec mon père. Lorsque je refuse une de ses propositions, je tenais mon point de vue jusqu’au bout. Il n’abandonnait sans cesse de vouloir me faire changer d’avis. Lorsque je suis sortie avec Justin, il n’a jamais été heureux pour moi. Tout était tracé d’avance pour moi et je lui ai brisé ses projets. J’ai continué à le fréquenter en prouvant à mon père que je pouvais être heureuse à ma façon. Justin était le seul qui pouvait me donner l’affection que je recherchais. Quant à Harry, j’essaie de trouver ce côté à l’intérieur de lui. Enfin, je ne fais pas ma fouineuse, mais je suis persuadée qu’au fond de lui, il y a que de la tendresse. Je me dis que peut-être lui aussi, il se crée un bouclier pour x raisons. Il finissait par redescendre son chandail et voyant qu’il lookait mes fesses. Je roulais alors des yeux suite à sa réplique en riant un peu. « Pas étonnant venant de toi Riri! » Harry était le mec très direct. Il ne se gênait pas de dire ce qu’il pense et même parfois ça vire très mal. Et puis, je préfère son honnêteté qu’au lieu qu’il garde tout ça pour lui. « J’avoue que ça sera pénible de devoir vivre dans une prison. Mais que vas-tu faire plus tard quand tu vas obtenir ton diplôme? Tu vas faire ce métier ou tu vas faire autre chose? Non pas de copain et je suis bien comme ça. » Dis-je avec fierté. Je n’avais pas honte d’être seule ce qui est rare pour les filles de mon âge. Elles veulent se trouver un mec, mais je ne précipite pas le pas. Je laisse le destin faire son travail et moi je fais que vivre ma vie sans me poser de questions pour demain.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMer 15 Mai - 3:37

La pitié n’est pas une chose que je connais… J’ignore si c’est dû au fait que je sois né dans une famille aisé et pleine de bien inutile mais je n’avais pitié en personne. Pour moi on choisit de vivre ce qu’on vie, on choisit de prendre le chemin qu’on subit et non le contraire, on ne subit pas ce qui nous parait juste on subit ce qu’on mérite amplement. Je ne dis pas qu’une orpheline mérite de l’être mais je crois qu’elle l’est pour une raison précise et cette raison est qu’elle avait autre chose à vivre ailleurs, sans ses parents. Je n’ai peut-être aucun vécu, peut-être aucune expérience dans le monde cruel qui m’entoure mais je suis moi… Sincèrement est-ce que vous avez vraiment besoin d’en savoir plus? Je n’ai pas pitié de Ronnie… Elle ne mérite pas ma pitié et encore moins mon attention. Si elle ne posséderait pas un beau cul baisable elle ne serait pas dans mon appartement, pas dans ma vie et elle ne mériterait même pas un seul petit regard. Enfin vous pensez vraiment que moi, je sortirais avec une mère? Une femme qui n’a tellement pas de valeur qu’elle écarte les cuisses à chaque occasion, qu’elle se laisse attoucher sans attendre, un peu plus et elle avait une pancarte lumineuse désignant : Allez mettez moi enceinte j’en ai besoin pour vivre. Je sais que je peux vous paraitre cruel mais à notre âge, avec notre technologie et tout ce qui se trouve autour il y a des tonnes de façon pour ne pas tomber enceinte, je ne vois pas comment elle a pu laisser ça arriver. Perdre ses parents c’est vraiment peu dire quand on n’en possède mais qu’il ne s’occupe pas de vous, vous savez, dans la vie on choisit d’être une victime, d’afficher cette air de pitié constamment sur notre visage. Moi j’ai choisis de me battre pour avoir ce que j’ai, j’ai choisis de me battre pour ne pas finir comme ceux qui décidaient de faire pitié. J’avais beau me dire que Nina possédait l’un des plus beau corps que je connaisse, je ne pouvais pas m’empêcher de pensée qu’elle ne sera jamais à moi, pas parce qu’elle ne le voudrait pas mais parce que moi je n’ai pas envie de l’avoir… Je n’ai pas envie de la regarder tous les jours, d’être obligé de l’endurer ou de subir les crises hystériques de son gosse chiant… Moi je voulais vivre ma liberté pas être pris avec une casse couille. Je n’avais pas honte de ma franchise, je savais que ses fesses étaient baisable parce que j’avais déjà subit le test, elle l’était alors pourquoi dire le contraire? ‘’ Tu veux dire quoi par-là? Que mon avis n’est pas importante? ‘’ Dis-je en mimant une moue indigné, en fait, je m’en foutais de ce qu’elle pensait, s’était son problème si elle ne voulait pas se fier à l’avis la plus hot de Kawana, SON PROBLÈME! Une fois mon assiette terminé j’écouta son récit en me demandant si il y avait du basket ce soir... Et oui rare sont les mecs qui peuvent faire deux choses en même temps, je sais, je sais… Je suis une espèce rare. ‘’ Je sais pas ce que je vais faire… Je m’en fou d’ailleurs ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux. Je n’aimais pas parler de moi, pas quand il s’agissait de mon futur et que je devais parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyJeu 23 Mai - 21:03

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Left outside alone
Tout ce qui m’est tombé dessus, ce n’est pas moi qui ai prié au bon dieu pour avoir ça. Je n’ai jamais souhaité que ma vie soit aussi tourmentée ainsi. Et si j’ai Elena, c’est bien parce qu’on me l’a confié et j’ai tenu ma promesse. Je ne compte pas montrer ma vie de façon négative à personne. Je n’ai pas besoin qu’on me prenne en pitié par ce que j’ai vécu. Si ma vie est ainsi, c’est bien parce que la chance n’y est jamais la bienvenue. Personne ne mérite quoi que se soit de vivre la même période que moi. Et pour celles qui tombent enceinte, elles n’ont jamais voulu d’être maman si jeune. La plupart prend les moyens pour se protéger, mais par malchance, elles entrent dans un truc qui lui est inconnu. Maintenant qu’elles sont coincées dans ce truc, elles sont obligées de vivre avec. Vous croyez vraiment que c’est si génial que ça et que nous le voulons vraiment? Vous plaisantez peut-être? Are you fucking kidding me? La génération qu’on est en train de vivre, est la pire de toute. La technologie qui est avancée est pénible. Il est très normal que les filles tombent enceinte si jeune. « J’ai jamais dit ça non plus! » Je rigolais en voyant sa moue et lui tirant la langue. Je continuais de manger mon repas en débutant une conversation avec lui. « Bref, tu as tout le temps devant toi! » Il n’arrêtait pas de nier à son futur. Chaque fois que je me mettais en question son métier plus tard, il faisait en sorte de ne pas trop en parler. Enfin bref, c’est son choix. Lorsque nous avons terminé de manger, je me levais de ma chaise, prenant nos assiettes pour aller les déposer dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyJeu 23 Mai - 22:45

Dans la vie je crois qu’il faut perdre pour apprendre… Je n’ai jamais perdu quoi que ce soit, jamais appris quoi que ce soit. On dit que la souffrance s’acquière selon les étapes difficiles qu’on franchit, je n’ai jamais rien franchit de difficile, jamais rien vécu. On dit que vivre dans un cocon c’est la meilleure chose qu’on peut enseigner ou même faire vivre à notre enfant mais les gens qui disent ça se fourvoient sans s’en rendre compte. J’ai vécu toute ma vie protégé par la richesse de mes parents, j’ai vécu toute ma vie aimé comme je ne l’avais jamais mérité. On pense souvent au enfant gâté de façon très négative mais c’est parce qu’on ne les comprend pas réellement… Je me souviens du noël ou mes parents avaient préféré prendre l’avion pour une destination paradisiaque mieux que leur demeure, il m’avait laissé en compagnie de la bonne et de tous leur différents cadeaux. Quand on se sent mal aimé on comble de façon tellement égoïste, tellement cruel. J’ai commencé à demander tout ce qui me passait par la tête, j’ai commencé à me droguer pour oublier que quand j’arrivais chez moi personne n’était là pour m’écouter, j’ai commencé à boire pour m’amuser parce qu’il n’y avait personne pour le faire une fois chez moi. Alors je suis peut-être un homme égoïste, un homme que personne ne voudrait côtoyer s’il n’avait pas une belle gueule mais je reste un incompris, un homme qui ne demande qu’à être entendu, aimer et cru. Alors je juge peut-être un peu trop facilement, je crois peut-être que tomber enceinte c’est inutile quand on possède beaucoup de moyen pour faire en sorte que ça n’arrive pas mais je crois aussi qu’il y a tellement de personne violé et forcé d’accoucher ou même des personnes qui meurent de faim dans le monde entier que les personnes qui tombent enceinte par accident ne font pas pitié… Elles sont seulement des victimes de leur propre intelligence, des victimes d’elle-même. C’est fou comme quand on est un bon menteur tout le monde crois ce qu’on leur dit, Veronica est un bon exemple de l’innocence de tout le monde. Elle ne comprenait pas que je me foutais d’elle, qu’elle était une fille parmi tant d’autre, qu’elle ne finirait pas par transpercer mon cœur comme elle le désirait… Elle allait finir par pleurer comme toute les autres, seul. Je n’avais pas envie de relever ce qu’elle me disait, je n’aimais pas quand elle faisait semblant de tout connaitre de moi, je n’aimais pas quand elle jouait les filles compréhensive, elle était dans mon appartement parce qu’elle avait un beau cul pas parce qu’elle savait donner des meilleurs conseils que d’autre. Je me leva de mon siège en la suivant puis je la pris par derrière pour embrasser son cou, laissant mes mains du même coup aller contre son ventre. Elle n’était peut-être pas la meilleure conseillère de cette ville mais elle avait le cul le plus baisable que je connaisse…
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyVen 24 Mai - 21:07

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Can't resist
La souffrance n’est pas un truc que tous les humains voudraient y vivre. On veut toujours la nier, mais c’est elle qui nous fait comprendre que la vie n’est jamais parfaite. Cela montre simplement que la vie allait finir dans un vrai désastre. Nous sommes nés pour vivre les pires horreurs et nous mourons après de les avoir vécus. Sérieusement, à quoi bon de vivre si nous savons très bien que ça sera fini. Je ne vais pas faire pitié en racontant à tout le monde mon histoire. Il y a bien des choses bien pires qui arrivent dans le monde. Ça ne va rien changer si je restais dans mon coin à déprimer. Quoi qu’il arrive, ça va rester ainsi et rien ne va changer. Il faut simplement se redresser et se botter les fesses pour tourner la page. C’est tout ce qui faut faire dans ce genre moment. Enfin bref, tout ce que je veux dire, ce n’est pas nous qui choisit notre vie. On n’a aucune idée de ce qui peut nous arriver demain. Peut-être que je vais devenir maire de la ville après tout? Bref, on ne sait pas. Il vit dans l’ignorance du début jusqu’à la fin. Comme Harry, je ne sais pas trop à quoi il pense. Il est difficile à être dans ses pensées. Il est si renfermé et j’ai souvent l’impression que je l’emmerde. Il a des moments où il te traite comme de la merde ou des moments où il te donne tout son attention. Par chance que nous ne sommes pas en couple. Je ne compte pas non plus me mettre avec lui certain. Il était canon, sexy, craquant et possédant une belle gueule, mais ça va pas me pousser à aller vers lui. Je suis sûre que ça sera le premier mec à rire de ma gueule lorsque je serai par terre à pleurer comme une pauvre conne. Il ne montre aucune pitié envers les gens. Je ne sais pas à quoi il pense de moi. Je sais même pas si je suis vraiment une ‘’ amie ‘’ pour lui ou celle qui passe le temps dans son lit. Et puis, je m’en fous! Tant que ça ne touche pas aux sentiments, ça me convient. J’allais donc ranger les assiettes dans le lave-vaisselle. Je sentis peu de temps après, les lèvres d’Harry contre mon cou. Ses bras entouraient ma taille et je sentis mon corps s’abandonner à lui. Il y a bien dans ces moments que je suis soumise à lui. Seulement ce moment hein!! J’étirais mon cou, sentant de petits frissons se formaient sur ma peau. Je souriais en coin en le sentant faire et me tournant face à lui. J’écrasais mes lèvres sur les tiennes en prenant le collet de son chandail pour l’attirer contre moi. Je remontais une jambe autour de lui, continuant de l’embrasser passionnément de la façon qu’il aime.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptySam 25 Mai - 1:09

Le sexe est une chose extraordinaire… Disons que ce n’est pas pour rien que tout le monde en parle dans les films ou dans les chansons, ça vaut la peine d’être connu. Moi personnellement, je suis un adepte du sexe, un homme qui en demande pour son déjeuner, pour son diner et pour son souper, j’adore ça. Étrangement cette activité peut-être également prise pour une activité physique, une source de distraction et une façon de se défouler. On se sent tellement bien après l’acte, avoir cette impression de plénitude et cette impression d’avoir été comblé par une personne qu’on n’aime ou qu’on n’aime pas, je crois que ça n’a pas d’importance réellement. On dit que coucher avec une personne qui possède beaucoup plus d’expérience c’est mieux mais franchement, a moins d’être gay, je n’ai jamais trouvé une femme avec plus d’expérience qu’un homme, c’est quasiment impossible vu que les femmes s’acharnent à faire l’amour et non a baiser. Veronica n’était pas totalement différente des autres, elle était une femme comme toutes les autres, avec un joli cul en bonus et un beau visage… Elle jouissait quand elle atteignait l’orgasme et elle finissait toujours par m’embrasser à la fin, comme on fait quand on aime une personne. A la base, un baiser est fait pour démontrer l’amour qu’on ressent pour l’autre et non pour augmenter le plaisir, alors si ça ne serait que de moi, je m’amuserais à ne pas embrasser personne, seulement a baiser. J’ignore encore pourquoi mais je crois que les femmes ont besoin de baiser pour prouver qu’elles ne sont pas complètement inutile, je ne sais pas, elles ne donnent pas l’orgasme, elles sont en dessous à jouer les belles et à se tortiller pour notre plaisir… Ce que Ronnie savait faire d’ailleurs à la perfection. Une fois dans la cuisine, je la pris dans mes bras en embrassant son cou pour faire augmenter le plaisir. Je me suis retenu pendant tout le souper, hors de question que j’attende gentiment pendant qu’elle fait la vaisselle… Je paie une bonne pour ça alors autant la faire travailler. Une fois qu’elle se tourna pour m’embrasser, je la pris dans mes bras, la soulevant du même coup pour la mettre sur le comptoir ou je l’allongea avant de m’allonger sur elle. Je lui enleva son chandail en souriant, embrassant du même coup sa poitrine et son ventre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptySam 25 Mai - 1:38

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Just have sex, and it makes me feel so good.
J'ai toujours rêvé de retrouver l'homme de ma vie. Oui oui Veronica croyait en l'amour... Je voulais qu'on m'aime comme dans les films d'amour. Je rêvais qu'un homme puisse prendre soin de moi et que j'étais pour lui sa perle rare à ses yeux. Je l'ai cru et ça ne s'est pas réalisé comme je le voulais. De un, on m'a trahi ma confiance, alors je croyais en cette personne. Je ne me rendais pas compte que je devais un jour vivre ce genre d'histoire. Et de deux, mon rêve qui s'est enfin réalisé est parti en poussière. J’étais vraiment heureuse avec Thomas. Il avait toutes les valeurs que je recherchais chez un homme. Il a été une de mes plus belles expériences. Malheureusement, le bon Dieu a décidé de le prendre sous son toit. Tout ce que j’ai en sa mémoire, c’est le collier que je porte présentement. Je ne pourrais jamais le remercier autant pour ce qu’il a fait pour moi. Il a fait naître la partie gaga de moi qui est caché sous plusieurs épaisseurs. Depuis sa mort, j’ai vraiment du mal à m’ouvrir le cœur. Je me sens toujours mal quand je m’intéresse à une personne. Aussi, j’ai peur de voir tous ceux que j’aime m’abandonner. Maintenant, je me contente de m’amuser et laissant de côté l’amour. Je ne suis pas prête à m’engager de nouveau et je compte prendre mon temps. Ma relation avec Harry est celle que je veux. Tout se tourne autour du physique et ça me convient amplement. Je n’ai pas besoin de plus que ça. J’ai toujours tendance à agir comme si j’étais en couple avec lui. C’est surtout mes gestes qui donnent l’impression. J’ai toujours été dure envers moi et c’est seulement dans ces moments où je peux me lâcher et respirer un peu. Il s’était approché de moi, commençant à m’embrasser le cou. Je fis un sourire, et me mettant face à lui pour l’embrasser comme quoi j’acceptais. Une fois allongée sur le comptoir, je passais mes mains dans ses cheveux et les serrant doucement. Ma tête se rejetait par derrière, soupirant d’aise suite à ses gestes. J’interrompais un instant ses caresses afin de lui retirer son tee-shirt que je prenais de chaque côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 28 Mai - 0:33

Je n’ai jamais eu la famille que je désirais… J’ignore pourquoi. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille normale, celle qu’on voyait dans les films… Je voulais avoir un petit frère ou une petite sœur, des parents aimant qui son présent a noël pour leur enfant et non pour leur entreprise ou pour leur plaisir personnel. Je voulais être le centre de l’attention, je voulais me lever le matin, voir ma mère me cuisiner un petit déjeuner normal et je voulais voir mon père me demander si tout allait bien, si j’avais bien dormi. Comme je n’ai pas eu l’effet désiré, comme je n’ai pas eu ce que je voulais coté familial j’allais compenser avec le reste… Et ce que je veux dire avec cette compensation c’est mon visage et mon corps d’apollon. Voilà comment je jouais avec les autres, voilà comment je manipulais. Je suis content de pouvoir avoir ce que je veux, du moins dans ce coté de ma vie. Je passa une main dans ses cheveux en continuant d’embrasser son corps tout en caressant sa poitrine avec mon autre main. Je prenais plaisir à la caresser, a la sentir en total soumission en dessous de moi. Je la laissa m’enlever mon chandail en souriant tout en descendant de la table pour la prendre dans mes bras… Je passa une main sur ses hanches pour la prendre dans mes bras et l’amener dans mon lit… Un endroit qu’elle connaissait beaucoup. Une fois en haut, je la jeta sur le lit, puis j’alla me coucher contre elle. Je continua de l’embrasser longuement en passant une main sur son corps, fouillant les recoins que je connais déjà. J’enleva son chandail brutalement en détachant son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 28 Mai - 2:55

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Come on honey.
Je me sentais totalement légère une fois que je sentis ses mains sur moi. Je m'abandonnais à lui à chaque fois. Des frissons se formaient de plus en plus sur ma peau à chaque caresse qu'il effectuait. Je finissais par être redressée sur le comptoir, le laissant me prendre dans ses bras pour nous amener à l'étage. Une fois dans sa chambre, je me retrouvais sur son lit et sentant par la suite son corps contre le mien. Je le serrais contre moi, prolongeant de la même façon. Je m'empara de son jean en l'enlevant et le lançant à travers la pièce. Nous étions à moitié déshabillés. Je profitais pour descendre ma main plus bas pour le combler pendant un moment sans lâcher ses lèvres. Peu de temps après, j'enlevais son caleçon et laissant celui-ci rejoindre les autres morceaux de son habit. J'avais toujours rêvé de finir par fonder une famille avec un homme que j'aimerais de tout mon existence. On m'a soit trahi ou on me l'a enlevé des mains. Je n'ai plus de confiance envers qui que se soit. Je ne dis pas que je vais finir seule à la fin de ma vie. Pour l'instant, je compte simplement profiter de ma vie. La relation que j'ai avec Harry est tout ce que je souhaite. Je n'ai pas besoin d'avoir les sentiments qui vont avec. Restons sur cette longueur d'onde avant que ça saigne de partout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMar 28 Mai - 18:46

Je me sentais comme un animal en cage, comme une personne qui avait été retenue toute sa vie et qui se relâchait une fois de plus dans les bras d’une femme qui le séduisait. J’avais envie de me défouler sur elle, de faire d’elle ma soumise… Qu’elle devienne accro à moi comme elle ne l’a jamais été de personne d’autre. Je passa une main sur sa poitrine doucement en descendant mon autre main contre ses petites hanches… Étrangement, son corps était fait sous des formes très sexy, elle avait des hanches voluptueuse pour la minceur de son corps et elle possédait des seins tout aussi voluptueux, j’adorais! Étrangement Ronnie était beaucoup plus excité que moi, elle me déshabillait et me touchait d’une façon tellement pressante, comme si elle ne l’avait jamais fait avant. Je la laissa enlever mon jeans tout en l’aidant bien sûr, puis je l’aida encore plus quand elle enleva mon caleçon. Elle commença a me caresser plus bas, je passa une main dans ses cheveux en poussant un bon dieu tout en soupirant… J’enleva son bas puis sa culotte puis je l’embrassa de nouveau en souriant. Je passa une main contre son corps en l’approchant de moi tout en descendant ma main pour la caresser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMer 29 Mai - 1:21

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Come on honey.
Honnêtement, Harry me rendait complètement folle à chaque fois. Il arrivait toujours à me sentir désirée et belle à la fois. Il n'avait pas besoin d'utiliser le verbal pour le montrer, mais physiquement ça le prouvait. À chaque fois, j'avais du mal à résister à la tentation. Une fois qu'il me touchait, je ne voulais plus que ça s'arrête. J'avais besoin de le sentir contre moi. J'avais envie de lui et il pouvait très bien le remarquer dans mes gestes. Je remarquais alors que mes caresses lui faisaient de l'effet ce qui était bon signe. Et puis, comment résister aussi hein? À son tour, il enlevait le dernier morceau de linge que j'avais sur moi. Je sentis désormais sa main sur moi qui descendait de plus en plus bas. Je frissonnais en lâchant un long soupir tout en fermant les yeux. Je me tenais à ses bras en le griffant doucement sans nécessairement lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyMer 29 Mai - 3:37

Maintenant je comprenais plus le personnage de Don Juan, celui qui s’amusait à séduire le plus de femme possible. Ce mec était un vrai génie, il comprenait tout, toutes les règles de bienséances et de plaisirs… La vie était faite de plaisir et s’était important de les exploiter, un peu comme je faisais maintenant. Nina me faisait tellement plaisir, elle me ramenait dans le plaisir brute, celui qu’on ressentait maintenant. Je passa une main dans ses cheveux tout en continuant mes caresses avec ma main, elle me rendait complètement fou… Bon pas amoureusement parlant mais sexuellement parlant. Je virais au feu, je la plaqua plus brutalement contre le lit en continuant mes baisers puis j’entra en elle tout en commençant mes mouvement de bassin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyJeu 30 Mai - 0:43

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Come on honey.
Je suis surprise à chaque fois qu'on couchait ensemble. Il me donnait toujours envie de rester auprès de lui. À vrai dire, il m'amenait vers le paradis en un claquement de doigt. Nos ébats duraient toujours pendant de longues minutes. Ces longues minutes n'étaient jamais assez pour moi. J'en voulais toujours plus, mais je ne voulais quand même pas l'épuiser à chaque fois. En autre, je suis tombé sur la bonne personne. Je frissonnais de plus en plus à chacun de ses caresses. Une fois plaquée sur le lit, je fermais doucement les yeux en le sentant en moi. Je ne lâchais pas ses lèvres, commençant à griffer son torse en collant son corps au mien comme cela en faisait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyVen 31 Mai - 2:40

Je ne ressentais rien quand je couchais avec elle, que du plaisir… Le même plaisir que je connaissais quand je couchais avec les autres femmes. Je pouvais dire que Ronnie était plus belle que toute les femmes que j’avais connu parce que s’était le cas mais pas qu’elle me donnait plus de plaisir que les autres… Après tout un vagin c’est un vagin non? Je continua mes mouvements de va et viens en poussant un grognement admiratif, j’étais content de pouvoir me soulager après une longue journée de cours épuisante… J’étais content de pouvoir relaxer. Je lui embrassa le cou en lui faisant du même coup une sucette pour marquer mon territoire… Moi j’avais droit à d’autre femme pas elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptySam 1 Juin - 1:48

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Come on honey.
Harry, un homme à femme dont toutes les filles rêvent d’être auprès de lui. J’ai la chance aujourd’hui d’être auprès de lui. Par contre, je ne me sens privilégié. Je ne suis pas sa seule conquête. Beau gosse qu’il est, il doit s’en taper plusieurs tellement qu’il était attirant. Après tout, ça lui facilitait la tâche lorsqu’il était en manque ou qu’il a besoin d’avoir de la compagnie à ses côtés. Je gémissais à ses coups, gardant les yeux fermés. Je le sentais me faire un suçon pour montrer aux gens qu’il était présent avec moi. Quelques minutes après, j’inversais les rôles et me retrouvant sur lui. Je prenais donc les commandes et continuant nos ébats pendant de longues minutes. À bout de souffle, je m’allongeais à ses côtés, respirant fortement, fixant le plafond en ayant énormément chaud. Je crois avoir perdu beaucoup de calories en couchant avec lui. Je finirais sûrement par avoir un corps de rêve.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyJeu 6 Juin - 5:20

J'aimais être contenté... Avoir le sentiment que je ne pouvais plus aller plus loin, que je ne voulais plus en redemander. Voilà pourquoi Veronica existait, parce que je pouvais la prendre comme je le voulais, sur la table, dans la salle de bain sous la douche ou même dehors dans la vérenda... Elle me servait d'objet et elle adorait ça. Je passa une main dans mes cheveux en souriant tout en reprenant mon souffle... Pour être franc, j'avais déjà ressentit une baise beaucoup plus essouflante, beaucoup plus torride... Mais celle-là faisait l'affaire pour une journée épuisante. Je me tourna vers elle tout en me levant du lit, je l'embrassant rapidement d'un baiser sec et sans passion. '' Je vais sous la douche '' Je n'allais pas rester avec elle pour la caliner, elle n'était pas ma petite amie, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, moi j'avais besoin d'une douche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  EmptyVen 7 Juin - 2:58

HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Ian-nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-22524439-500-312_large


Come on honey.
Il adorait tellement montrer à quel point que nous pouvons être sa petite chienne. Une fois qu'il jouissait, il nous laissait sur le lit comme si rien ne s'était pas. Excuse me! Tu as couché avec moi, alors sois un peu respectueux de me donner un peu d'attention. Tu t'es pris le pied avec moi, alors fais pas le monsieur qui se fout de tout. Je voyais bien qu'à ses yeux, j'étais une vide-couille, un objet, un mouchoir... J'ai appris qu'être avec lui, cela voulait dire d'être hypocrite. Pensez-vous vraiment que je suis venue ici pour le voir en tant qu'amie? J'ai eu ce que je voulais, car sinon je ne serai jamais venue ici. Une fois fini, je le laissais m'embrasser sans même répondre au baiser. Je le laissais partir sans dire un mot. Quant à moi, je voulais me reposer un peu. Je finissais par me lever pour m'habiller. Je me dirigeais ensuite dans la salle de bain. Devant le levier, j'attachais mes cheveux et arrosant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY&VERO ◭ Come here honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patracitrouilles - Forum Harry Potter après Harry Potter
» Ascencio, forum Harry Potter
» Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-