AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 16 Juin - 19:47




Axel Bastian Potter
feat josh hutcherson.

« Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. »
- Albert Einstein


    Nom : Potter.
    Prénom : Axel Bastian.
    Date de naissance : 02/02/1987.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : Melbourne, Australie.
    Statut civil: Célibataire.
    Orientation sexuelle :  Hétérosexuel.
    Classe sociale : Modeste
    Emplois ou études : Police scientifique.
    Chanson favorite : Fantastic Baby - Big Bang.
    Groupe : Whale.
    Crédits : Tumblr & Myself





Décrire Axel serait quelque chose de totalement facile à faire, on a juste à jeter un petit coup d’œil pour savoir que c’est un homme très attentionné, doux, serviable et honnête. Il n’y a qu’à voir son sourire et les regards qu’il adresse aux personnes à qui il tient. A quel point il est toujours le premier à vouloir aider les autres. Mais il est surtout quelqu’un de très indépendant, n’aimant pas demander aux autres de faire des choses à sa place alors qu’il pourrait les faire lui-même. C’est quelqu’un de fidèle et de loyal, jamais il ne trahirait un ami, une copine ou n’importe qui, il est une personne à qui on peut se confier sans avoir peur d’être dévoilé. Mais en plus de ça, il est une personne très observatrice, intelligente, réfléchie et très rusée. Il aime regarder, et réfléchir à plusieurs fois à la meilleure solution possible. C’est ce qui le rend très optimiste mais également très persuasif. Il lui suffit de quelques paroles pour vous convaincre de quelque chose à laquelle vous vous opposiez au départ. C’était tout comme s’il avait une sorte de pouvoir hypnotisant. Mais cela ne fait pas de lui un manipulateur, bien au contraire. Il ne manipule que très peu les gens, que dans un cas d’extrême nécessité. C’est quelqu’un de très fort, émotionnellement parlant et physiquement également qui peut se montrer très protecteur envers les personnes qu’il aime et parfois possessif, mais ça, il préfère le cacher. Mais il n’est pas pour autant parfait, il a des défauts comme les autres, et il est parfois très borné, et horriblement maniaque. Il a également un comportement assez impulsif quand il est énervé, frappant parfois dans les murs, cassant des objets… Après tout… Personne n’est parfait.


Si on lui demandait quel était le truc le plus honteux qu’il n’avait jamais fait, la seule réaction qu’il aurait c’est de rire en repensant à ce souvenir… Parce que si c’était une honte, cela avait été accompagné du plus gros fou rire qu’il n’ait jamais eu. C’était un jour, après des cours en Chimie avancé. Il faisait beau, il faisait chaud et ils étaient posés dans le parc du campus. Une première année s’était approché d’eux et leur avait demandé l’emplacement de la salle d’accueil des nouveaux. Bien évidemment, il avait fallut que ce soit une salle qui avait toujours été introuvable. Ils se levèrent, son ami et lui et se dirigèrent vers le plan du campus non loin et il commença à lui montra le chemin sur le plan. « Alors, tu dois aller ici, puis tu tourne ici… » Puis une main apparut sur le plan, montrant un tout autre chemin. Il fronça les sourcils « Non ! Non ! Tu dois aller par là ! » Il prit la main et l’enleva du plan continuant de lui montrer le chemin. Mais une fois de plus la main revint sur le plan et Axel fronça vraiment les sourcils. « Mais roh ! Ecoutes moi c’est par là ! » Il claqua la main et l’enleva du plan. Pour se retourner vers le nouveau, mais ce qu’il vit était bien plus drôle. Le nouveau, et son ami étaient pliés de rire, à même le sol, et la personne dont il avait enlevé la main, et sur laquelle il avait donné une petite tape était, non pas le nouveau, mais un professeur qui voulait montrer le chemin à un autre élève… Tous deux également morts de rire. Axel les regarda un moment avant d’éclater lui-même de rire… Cela avait été bien trop drôle pour se sentir honteux une seule seconde.




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Suit & Tie by Justin Timberlake
Waking up: Pumped Up Kicks by Foster The People
First day at school: Thrift Shop by Macklemore & Ryan Lewis
Falling in love: Diamond by Rihana
Fight song: I Knew You Were Trouble by Taylor Swift
Prom: Let The Groove Get In by Justin Timberlake
Life: Like A G6 by Far East Movement
Mental breakdown: Miss Nothing by The Pretty Reckless
Driving far away: We Are Never Ever Getting Back Together by Taylor Swift
Flashback: Halo by Beyonce
Wedding: You Raise Me Up by Westlife
Birth of child: Safe & Sound by Taylor Swift
Final battle: Desintegration by Monarchy
Death scene: People Help The People by Birdy
Funeral song: A Thousand Years by Christina Perry
End credit: Abraham's Daughter  by Arcade Fire



Je m'appelle Mikkiskingdom ou Snowkat et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à Facebook et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de trois sur sept en rp et de cinq sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Josh Hutcherson comme célébrité et le mot de passe est Ok by Rosa.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Axel B. Potter le Dim 23 Juin - 18:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 16 Juin - 19:48




it's my life !
« life is for deep kisses, strange adventures, midnight swims and rambling conversations »

« Maman ! Maman ! Pourquoi le ventre de madame Evans est si gros… ? Elle est malade ? » Sa mère sourit doucement devant son petit garçon qui venait tout juste d’avoir ses trois ans. Elle le prit sur ses jambes et caressa ses cheveux tout en enlevant l’herbe qu’il avait sur son haut. Axel avait joué toute l’après-midi dans leur jardin alors que les Evans et les Potter s’étaient réunis pour faire un déjeuner en plein air, afin de profiter de cette chaleur environnant presque les vingt-cinq degrés pour ce dix février. « Elle n’est pas malade mon cœur… Elle attend un bébé. » Le regard du petit garçon s’illumina d’un coup. Des étoiles se mirent à briller dan ses yeux soudainement. « Un bébé ? Comme celui de tata Susy et tonton Bob ? » Elle se mit à rire et hocha la tête caressant ses cheveux. « Oui mon cœur, comme ta cousine Nancy » Axel rit aux éclats tapant dans les mains pour montrer sa joie. Il regardait avec émerveillement le ventre de la meilleure amie de sa mère et sauta des jambes de sa mère pour venir vers Madame Evans… « Madame Evans… C’est vrai que vous avez un bébé dans le ventre… ? » Les deux femmes se jetèrent un regard et s’adressèrent un sourire avant que la madame Evans en question baissa la tête pour regarder Axel. « Oui Axel… C’est une fille… » Axel sourit et regarda le ventre. « Mais ça ne fait pas mal… ? Le ventre était tout petit avant ! » Tout le monde se mit à rire et l’amie de sa mère caressa sa joue. « Non ça ne fait pas mal… Mais elle bouge parfois, et ça fait tout drôle… Regarde. » Elle prit les mains du petit Axel, et les posa sur son ventre. Il sentit des petits coups et il s’émerveilla littéralement. « Je pourrais jouer avec elle quand elle sera là ? » Elle hocha la tête. Et sourit embrassant son front. « Évidement Axel ! Tu as intérêt à jouer avec elle ! » Il sourit et retourna jouer dans son coin, tout seul, sur l’herbe. Les Potter regardèrent leur fils et se dirent que cela ne pourrait que faire du bien à Axel d’avoir quelqu’un avec qui jouer… Que bientôt il ne sera plus seul à jouer avec ses jouets… Qu’ils seraient bientôt deux et qu’il ne serait plus tout seul.


Quand le réveil sonna, Axel se redressa d’un coup, sautant au pied du lit aussi rapidement que la lumière. Il était réveillé depuis une dizaine de minutes déjà, parce qu’aujourd’hui était un grand jour pour lui. Il l’avait attendu pendant des mois, des années. Il s’habilla en deux temps trois mouvements, et descendit en courant dans la cuisine. « On ne court pas dans les escaliers Axel Bastian Potter ! » Il sourit doucement, alla embrasser son père sur la joue, puis se dirigea vers sa mère qui lui faisait des pancakes pour l’embrasser également sur la joue « Désolé maman. » Il sourit et prit sa fourchette pour manger ses pancakes avec appétit alors que son père riait derrière son journal. A peine avait-il terminé qu’il sauta de sa chaise pour remonter se laver les dents à la vitesse de la lumière, de prendre son cartable et de redescendre tirer sur le bras de sa mère.  « Maman ! Maman ! Il faut y aller sinon on sera en retard ! » Elle rit en hochant la tête et ils saluèrent le père qui replia le journal pour aller embrasser sa femme et son fils. Axel se précipita hors de la maison courant sans attendre jusqu’à la maison voisine pour frapper à la porte corps et âme. Quand cette dernière s’ouvrit il afficha un immense sourire. « Bonjour Madame Evans ! Est-ce que Solveig est prête ? » Il n’attendit pas la réponse parce qu’il vit la petite Solveig. Il se précipita vers elle et prit son sac dans l’une de ses mains, et la main de la petite fille blonde dans l’autre. « Tu verras l’école c’est trop bien ! Mais maintenant que tu y seras avec moi ça sera encore mieux ! » Il embrassa la joue de la petite fille et ils allèrent vers la voiture, il la fit monter à l’arrière sur le siège et l’attacha avant de s’assoir et de se rattacher lui-même. « Ne t’inquiète pas, je serai là avec toi aujourd’hui ! Et si jamais quelqu’un t’embête viens me le dire ! » Il sourit encore et prit la main de la petite fille dans la sienne alors que les deux mères s’installèrent devant avec un petit sourire complice.  


Assis sur sa balançoire, Axel avait les yeux vides, et rouges. Il avait pleuré toutes les larmes de son corps, et encore plus. Il regardait ses hommes habillés en bleus avec écrit sur le dos « CSI Crime Scene Investigation » aller et venir chez lui. Sa mère pleurait dans les bras de Madame Evans un peu plus loin. Il referma les yeux et inspira doucement. Il avait refusé que Solveig puisse le voir dans cet état. Il ne voulait pas lui montrer son côté faible. Il était plus âgé qu’elle, et elle pouvait compter sur lui à tout moment et là ce n’était pas le moment. Il ne voulait pas lui montrer qu’il avait une faille. Une faiblesse horrible. Ses larmes de tristesse. Il inspira et regarda la voiture de son père avant de serrer le poing. Il avait eu ses neuf ans quelques mois auparavant et son père lui avait promis que sa voiture lui reviendrait et qu’il lui apprendrait à conduire. Mais aujourd’hui son père n’était plus là. Et tout ça à cause d’un cambrioleur qui lui avait tiré en plein cœur. Il se souvenait encore du corps entouré de sang qu’il avait vu en plein milieu du salon. Son père. Son modèle, l’homme le plus fort qu’il n’avait jamais connu. Encore plus que Superman. Il sécha d’une main rageuse ses yeux alors que son regard se porta sur le sol et l’herbe qu’il titillait avec ses chaussures. Une paire de pieds s’arrêtèrent devant lui et releva la tête pour voir un policier s’accroupir à son niveau. « Je sais que c’est dur pour toi mon garçon, mais tu dois être fort. Pour aider ta mère et rendre fier ton père. » Il regarda cet homme qui portait la veste bleue en question. Il releva la tête pour regarder sa mère, faible et triste. Il inspira doucement. « Oui monsieur… » Il baissa la tête un instant et regarda les vrais officiers de police entrer dans la maison, et interroger sa mère. « Monsieur… Vous n’êtes pas policier… ? » L’homme sourit doucement et passa une main dans ses cheveux. « Oui et non… Je suis policier, mais je ne fais pas le même travail que ces hommes là. Mon travail à moi, c’est de relever tous les indices et toutes les preuves afin de pouvoir retrouver les coupables le plus rapidement. Et je n’interviens que quand quelque chose de très grave et très triste est arrivé… Comme pour ce qui est arrivé à ta famille. » Axel hocha doucement la tête et inspira doucement. « Alors vous êtes quelle police… ? » L’homme sourit et se releva. « Nous somme la meilleure police qu’il soit : la police scientifique. » Et Axel sut à ce moment là que son ambition de devenir astronaute n'était plus que poussières...


Cela faisait maintenant quelques années qu’il vivait chez les Evans. Après la mort de son père, sa mère et lui n’avaient pas supportés vivre une seule minute de plus dans leur maison qui leur donnaient trop de souvenirs… Les plus bons, comme les plus mauvais. Il n’y avait pas un jour où il passait dans le salon sans avoir la vision de son père allongé dans une marre de sang. Alors à peine après quelques semaines, ils avaient déménagés chez les Evans. Sa mère allait mieux. Un peu mieux. D’autres soucis avaient détournés sa tristesse de la perte de son père. Sa meilleure amie, la mère de Solveig avait des problèmes, et c’était avec joie que leur famille les avait aidés, moralement, et financièrement. Avec l’assurance vie que son père leur avait laissés, et les dédommagements que l’état leur avait versés, ils étaient à présent à la tête d’une petite fortune tout à fait raisonnable. Alors maintenant que la situation des deux familles était revenue à la normale, c’était le moment d’annoncer leur départ.  Ils leur avaient dit qu’ils avaient réussis à avoir un appartement convenable à quelques minutes de voiture de là. Il y avait eu quelques larmes et des embrassades, mais Axel était rapidement monté faire sa valise, emportant ses affaires avec lui. Ils avaient vécus neuf ans, chez eux. Il avait à présent 18 ans et Solveig 15 ans. Ils avaient passés des instants mémorables, ses années passés ensembles avaient renforcés des liens, et des sentiments. « Ne t’inquiète pas. On ne sera pas si loin que ça maintenant que j’ai mon permis. » Il n’avait même pas eu besoin de relever la tête qu’il avait déjà deviné sa meilleure amie adossé dans le cadre de la porte. Il jeta le dernier haut dans sa valise, et un dernier cadre photo dans le carton voisin avant de relever la tête et de faire un sourire à sa meilleure amie. Il ouvrit les bras et elle n’hésite pas à se jeter dans ses bras. Il passa un bras autours de sa taille et l’autre autour de ses épaules, enfouissant son visage dans ses cheveux. Il inspira doucement son parfum et sourit. « Allons, tu sais très bien que tu pourras venir dormir à la maison autant que tu voudras… Et je n’ai pas oublié ma promesse de t’apprendre à conduire ! » Il la repoussa doucement et embrassa son front puis sa joue, comme il le faisait depuis qu’ils étaient petits. Il sourit et prit sa main dans la sienne la serrant doucement, pour lui faire comprendre qu’il serait toujours là. « Rien ne changera entre nous tu le sais. Tu seras toujours ma meilleure amie, quoi qu’il arrive. » Il sourit et la regarda dans les yeux… Si seulement il savait à quel point il l’aimait…  


La porte s’était ouverte d’un coup de vent. Il lança sa veste sur le petit canapé. Il avait réussit à avoir l’appartement qu’il avait toujours voulu avoir. Il l’avait choisi en sorte de pouvoir avoir une chambre dans laquelle Solveig pourrait venir dormir… Ou même emménager. Mais il ne s’était jamais attendu à avoir un « refus » pareil. James. Tout tournait autours de ce James. Depuis qu’elle était avec lui, elle ne lui accordait plus autant de temps qu’auparavant. Ils avaient changés, enfin, elle avait changé. Et il lui avait proposé de vivre avec elle, mais elle avait préféré d’emménager avec un mec qu’elle ne connaissait que depuis peu de temps. Il regarda le verre, ne souvenant même pas d’être allé se faire un petit verre d’eau. La seconde suivante, il regarda le verre au sol. Il avait une fois de plus fini par balancer et casser quelque chose. Il inspira doucement et alla de mettre dans le canapé, coudes sur ses genoux, tête entre les mains. Il tourna la tête sur le côté et vit une photo qui lui redonna le sourire. Lui, le nez cassé, Solveig inquiète. Sa mère avait réussi à prendre cette photo le soir où il avait embrassé Solveig parce qu’elle se plaignait que sa copine avait eu un baiser et pas elle. Il ne s’était pas attendu à recevoir un coup d’une telle force dans le nez. Mais à l’époque il l’aimait déjà. Sa vie tournait autours d’elle. Il avait eu quelques copines, rien de très sérieux, et avait rompu, quand il s’était rendu compte qu’elles ne pouvaient être Solveig. Il se passa la main sur le visage. Imaginer Solveig avec un autre le faisait bouillonner de rage. Il savait se faire acceptable, bien élevé et aimable quand ils voyaient James, mais intérieurement il ne désirait que lui refaire le portrait. Il inspira doucement et se dirigea vers son bureau préférant se plonger dans les révisions de son diplôme qu’il n’allait pas tarder à recevoir. Le cœur lourd. Chassant les images de Solveig et de James qui se mettaient à envahir son cerveau en rafales.


Il se prit la tête dans les mains. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris, merde ! Ils étaient tranquillement là, à regarder un film ensembles, quelque chose qu’ils n’avaient pas réussis à faire depuis un petit moment. Avec le travail de Solveig, son tout nouveau poste dans la police scientifique, le petit ami pédophile, c’était comme ça qu’il l’appelait, et ses petites histoires de cœur sans grand intérêt, se revoir était devenu mission impossible. Mais aujourd’hui, elle était venue pour le féliciter de son entrée dans la police scientifique. Pas encore en tant que policier, mais en tant que technicien de laboratoire, après tout, il fallait toujours commencer quelque part. Il avait été très affecté par ces hommes qui avaient aidés à retrouver le meurtrier de son père et avait décidé de devenir comme eux. Et quand il s’était présenté, CV en main, sans très grande expérience mais avec des résultats scolaires excellents, l’homme qui le reçut n’eut même pas de sourcillement en voyant son nom. Il s’était simplement contenté de lui dire « Je savais que tu rejoindrais nos rangs un jour où l’autre ». C’était l’homme à qui il avait parlé quand son père était mort, et cet homme était devenu aujourd’hui son patron. Il avait commencé à travailler il y avait de cela quelques mois déjà, et son travail était très satisfaisant. C’était pourquoi son patron lui avait donné l’occasion de passer le test afin de devenir un agent de terrain, afin d’aller sur les scènes de crimes… Et il avait réussi, et c’était ce qu’ils avaient décidés de fêter ce soir… Avant qu’Axel n’avait décidé de l’embrasser, la croyant endormie, et avant qu’il lui balance les sentiments qu’il cachait au fin fond de lui depuis plus de huit ans déjà. Mais elle s’était levée et partie sans rien dire de plus. Et Axel savait que plus jamais rien ne redeviendrait comme avant. Que leur amitié venait de voler en éclat… Et qu’il venait de perdre sa meilleure amie, son âme sœur. Celle qu’il aimait depuis ses 17 ans.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Axel B. Potter le Dim 23 Juin - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 16 Juin - 19:58

BIENVENUE Woooh :cochon Yeahhhhh

j'ai prévu Solveig de ton arrivée smile

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 16 Juin - 20:59

Merci merci beaucoup !

Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 1499255007
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 16 Juin - 21:04

BIENVENUE :party:Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas ( JOSH rosa bave )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 16 Juin - 21:37

Merci ! ♥️

Je n'hésiterai pas promis !

hello
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyLun 17 Juin - 16:00

Bon et bien, merci à toi d'avoir pris mon scénario. Désolée si j'ai pu sembler inactive, j'ai eu un coup de mou. Mais je suis bel et bien là, et je promets de te chouchouter jusqu'au bout de la nuit ! Si tu as une question, une demande, n'hésites pas à me harceler, j'aime les Mps !

Spoiler:

Angel
edit : Par contre, police scientifique alors que t'as 24 ans ? Il serait pas encore en étude plutôt ? :/ Mais bon, ce n'est qu'une interrogation hein. Tu fais comme tu le sens et si c'est validé, c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyLun 17 Juin - 20:57

BISOUNOUUUUURS !:
MEuchiiiiiii !!!!
Ne t'inquiète pas pour l'âge, je compte faire de lui un mec déterminé, et il a plus 25 ans que 24 finalement (je vais changer) Après tout est à voir dans mon histoire que je vais essayer de faire le plus rapidement possible promis ! heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyLun 17 Juin - 22:03

MON PETIT CHOUPIDOUWA je suis trop contenteeee ! Je vais te chouchouter !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyLun 17 Juin - 22:15

Oh yeah Yeahhhhh
Je veux que tu me chouchoute comme ça je serais un petit pourri gâté !
Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyLun 17 Juin - 22:39

ouais bah si tu deviens pourri.. 10 POINTS DE MOINS A GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMar 18 Juin - 7:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hello ballon  coeur heart moiii

Ma petite Solveig risque d'être contente cette semaine, je lui ai peut-être trouvé son deuxième scéna aussi héhéhé. Je peux avoir 50 points pour Gryffondor moi ? smile superman
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMar 18 Juin - 11:32

je t'en donne 4738473903750298327489345783 si c'est vrai !! *o*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMar 18 Juin - 12:57

Oh yeaaaah Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMar 18 Juin - 21:54

Merci Merci !

Je suis peut être un Serpentard dans l'âme qui sait...?

héhé hum sexy

Oh Solveig ! Je viens de me rendre compyte... Mais si on a un enfants tous les deux... On l'appelle Harry ? ...

héhé hum sexy

Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 380028909Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 3502193131

J'avais même pas fait attention, je viens de réaliser xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMer 19 Juin - 0:53

XDDDD
Mais j'avouuue ! Nous étions fait pour nous rencontrer ! moiii

j'ai très hâte de lire la suite de ta fiiiiiche, elle est tellement bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMer 19 Juin - 17:15

Je suis content que le début de plaise !
Je la continuerai demain et la terminerai surement vendredi !
J'ai un partiel de rattrapages à préparer pour demain !
please
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMer 19 Juin - 20:37

Bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyMer 19 Juin - 20:41

Merci merci hug2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyJeu 20 Juin - 7:16

Bienvenue Harry ! Langue
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyJeu 20 Juin - 11:56

courage pour le rattrapage itout love
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 23 Juin - 14:30

Fiche terminée !!!

Yeahhhhh fouet Woooh String fever moiii wooh2 party Happy superman bravo paaanda licorne camicaze Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 2137871070 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 1499255007 hum sexy debila bila lapin pouet pouet pom pom girl c\'est le roi des pa don\'t moonwalk away banane king sushi :cochon Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 2960622626 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 3338771833 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 3769630419 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 606553876Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 1612473138 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 187112916 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 4170527279 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 180323042 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 150940602 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 2416145718 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 2466788194 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 4124956033 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 3329478153 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 2358406710 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 643404786 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 1210875245 Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. 3602743263

J'attends l'avis de Solveig... Et la Validation !

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 23 Juin - 16:23

J'ADORE J'ADOREEEEUUUUUH
Bon bah voilà, pour moi c'est parfait, t'es génial, JOTEM VOILA. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 23 Juin - 17:10

MOI AUSSI JOTEM !!!

Alors c'est KEUUUUL !!!

Vite vite que je sois valideeeeyyy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. EmptyDim 23 Juin - 17:11

Hey c\'est le roi des pa

Alors j'aimerais vraiment te valider mais dans anecdote en fait c'est pas ça qu'on demande, en fait ce qu'on veut c'est une petite anecdote marrante sur le personnage du genre le jour ou il est tombé sur les fesses après avoir essayer de faire du parachute avec un dromadaire ( Oui oui c'est tout à fait possible ), un peu sous forme de rp quoi.

Après ça je te validerais sans aucun soucis car le reste est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.   Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patracitrouilles - Forum Harry Potter après Harry Potter
» Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione.
» HARRY&VERO ◭ Come here honey.
» Ascencio, forum Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-