AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Noah ♣ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Noah ♣ you want a piece of me ?  Empty
MessageSujet: Noah ♣ you want a piece of me ?    Noah ♣ you want a piece of me ?  EmptyLun 20 Mai - 20:36



Noah J. Thompson
feat Freddie Highmore.
23 ans en décembre+australien + Kangoos + Warana


artiste peintre et dessinateur ♣ il expose dans des galeries et dessine les couvertures de livres ♣ vit en coloc avec sa soeur Rosa ♣ sa soeur Ivy s'est suicidée quand il avait 11 ans ♣ natif de Kawana Waters ♣ ex drogué ♣ a été interné quand il avait 16 ans ♣ a vécu ailleurs pendant 3 ans ♣ guitariste dans un groupe de rock ♣ il chante très bien mais n'ose pas le faire devant un public ♣ a deux pieds gauches ♣ adore prendre des photos, il a souvent son appareil avec lui, au pire c'est avec son téléphone ♣ adore le thé ♣ fan de rock et des années 80, il collectionne les vinyls ♣ ses peintures sont comme un journal intime ♣ s'automutile encore parfois...
Il est : réservé ♣ secret ♣ torturé ♣ impulsif ♣ attentionné ♣ cultivé ♣ généreux ♣ à l'écoute ♣ protecteur ♣ ouvert ♣ passionné


( I'm looking for...)J'aime les liens qui se forgent au fur et à mesure des rp donc pour les liens amoureux, je ne prévois pas sans avoir jouer. Par contre je peux accepter une ex, une amie, une fan, une voisine, une ennemie etc.

( I'm looking for....) Les membres de mon groupe rock (je suis guitariste), un voisin, un ami, un cousin, des copains, un ami d'enfance, un mec qui aurait été interné au même moment que moi, un type que je fréquentais que je me droguais (de 15 à 17ans)...

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Noah J. Thompson le Ven 24 Mai - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Noah ♣ you want a piece of me ?  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♣ you want a piece of me ?    Noah ♣ you want a piece of me ?  EmptyLun 20 Mai - 20:36



GIRLS JUST WANNA HAVE FUN



Rosa Thompson
Elle est ma ....: soeur adorée.
UC

Harmony Wood
Elle est ma ....: pote. UC



Jazmine I. Jones
Elle...: embauche souvent mon groupe pour des soirées et fêtes. On s'entend bien. UC

Lucie
Elle est une ....: Connaissance pour l'instant.

Asmar Adnaan
Elle est mon....: Amie. On partage la même passion pour la peinture à travers laquelle on expose souvent nos blessures. On s'est rapproché et on commence à se confier des choses vraiment personnelles.

prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Noah J. Thompson le Ven 24 Mai - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Noah ♣ you want a piece of me ?  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♣ you want a piece of me ?    Noah ♣ you want a piece of me ?  EmptyLun 20 Mai - 20:37



BOYS BOYS BOYS



Leo James
Il est ....: le meilleur ami de ma soeur mais c'est bizarre entre eux depuis quelques temps. Je suis donc assez méfiant.

prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.



prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Noah ♣ you want a piece of me ?  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♣ you want a piece of me ?    Noah ♣ you want a piece of me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ♣ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On aime les n'animaux! (PV Noah)
» Noah Joshua Thompson
» Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...
» The ghost of you... feat. Rosa & Noah
» Noah 's agenda - full - prends un ticket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-