AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On aime les n'animaux! (PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyMer 22 Mai - 19:30

Tu es sur que ça va ? Ma robe me boudine pas trop ?

Je suis assise sur un banc regardant mon amie qui fait les cents pas devant moi. Elle s'arrête pour croiser mon regard et baisse tout de suite les yeux comprenant qu'elle commençait à m'énerver à me répéter sans arrêt la même question depuis qu'on attendait. On peut dire qu'elle était le genre d'amie chiante quand un garçon lui plaisait. Surtout que je sais que son petit manège n'allait pas durer longtemps. Au bout d'une semaine elle en aurai marre et cherchera de nouveau quelqu'un.

Avec un peu de chance le mec sera pareil. Oui je sais, je suis une mauvaise amie mais peut être que sa lui donnera une leçon et qu'elle arrêtera de papillonner de garçon en garçon. Surtout que le mec en question c'est l'ami d'un garçon que j'aime bien. On travaille au même endroit et si elle fait l'idiote sa risque de mal se passer au travail surtout si elle décide de venir me voir.

Le problème de travailler dans un bar, c'est une fois que quelqu'un qu'on connaît faire une connerie avec des collègues que se soit musiciens ou autre, c'est difficile de pouvoir travailler normalement sans être associé à la personne.

Non mais tu es sur que...

Tu me soûles ! (en Français)

Je vois mon amie faire la grimace, elle n'aime pas quand je parle en Français car elle ne comprend pas la langue. Personnellement, je suis contente, je sens même un sourire qui apparaît sur mon visage. Je met mes lunettes de soleil dans l’espoir qu'elle m’oublie un peu. Je sais que c'est stupide de penser se genre de chose, comme si des lunettes allaient nous faire disparaître.

Ils sont là !

Mon amie sautille sur place en levant sa main pour faire signe aux garçons. Je me lève de mon banc, faisant moi aussi un signe de main plus réserver. Mon sourire est toujours là. Mon amie me chuchote qu'elle espère qu'il la trouvera jolie dans sa robe. Je lève les yeux au ciel, mais je ne lui en veux pas, car moi aussi, je me suis faite belle pour l'occasion. Je porte une toute nouvelle robe bleu pastel que je me suis achetée le jour même pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyVen 24 Mai - 20:26



On aime les animaux !
feat Noah & Harmony.
Zoo



Noah avait accepté d'accompagner un des gars de son groupe au zoo. Drôle de sortie pour des mecs ? Il avait rendez vous avec une fille et elle avait choisi ce lieu. Ca ne dérangeait pas Noah, il adorait les animaux, seulement il n'avait pas l'intention de tenir la chandelle. Mais Jake assura qu'il y aurait une copine à elle, une mignonne. Ca fit rire le jeune homme. Elle aurait pu être moche, il s'en fichait, il ne voulait juste pas être la roue de secours.

Sur le chemin, Jake parla de la fille qui lui plaisait. Encore une qui risquait de finir le coeur brisé. Le chanteur du groupe avait une véritable cour et il n'avait plus qu'à choisir. Noah n'était pas de ce genre. Il avait déjà eu des histoires sans lendemain mais honnêtement c'était lui qui s'était fait avoir. Il était tout l'opposé d'un don juan même s'il avait un certain succès. Curieux d'ailleurs à ses yeux parce qu'il n'était pas spécialement beau, juste mignon - ce qui avait souvent une connotation péjorative - , ni grand et barraqué - 1m75 et un peu de muscles secs, un look assez banal... Bref, rien d'un playboy. Il fallait croire que les filles continuaient d'apprécier les types plus charmants que beaux.

En arrivant au zoo, il se sentit quand même un peu nerveux. A coup sûr Jake ne calculerait que la fille et si la seconde était cruche, ennuyeuse ou autre chose du genre, Noah allait passer une après midi terrible... Il se secoua. Cette sortie pouvait être un bon moyen de se détendre et discuter. Think Positive !

Ils virent les filles et Jake accéléra le pas. Il salua rapidement la copine et s'attarda sur celle qui l'intéressait avant de présenter Noah qui lança un salut timide. Il était un peu gêné vu l'oeil au beurre noir qu'il avait.

« et Harmony.. » Noah sourit. Il la connaissait ce qui le rassura. Et lui fit plaisir aussi, ce n'était pas tous les jours qu'il irait se promener avec une aussi jolie fille. Peut être pas un canon comme l'entendent certains mais qui pouvait nier qu'elle avait un sourire rayonnant, des yeux pétillants, un corps parfait ?

Laissant Jake s'occuper de sa future ex, Noah se mit à hauteur de la belle brune pour avancer vers les guichets, où dans l'euphorie, Jake paierait pour tout le monde. « Je ne savais pas que c'était toi la copine. Ca me fait plaisir de te voir. Tu es déjà venue dans ce zoo ? » Tout en parlant il tripotait le nouveau zoom de son appareil photo.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyVen 24 Mai - 21:15

J'aime beaucoup la façon dont le « futur » de mon amie me calcule à peine. C'est pas comme si on se connaissait et qu'on travaillait au même endroit de temps en temps. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel quand il me dit bonjour. C'est fou comme les gens nous oubli quand l'objet de leur désir est à proximité.

Part contre mon sourire apparaît quand je vois Noah, mais il disparaît un peu quand je vois son œil au beurre noir. Tout de suite je me pose plein de question. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Il s'est battu ? Peut être agressé ? Tout cela ne me regarde pas et jamais je ne me permettrais de lui poser la question. Cela lui donne un petit coté mauvais garçon qui lui va bien, lui qui est souvent discret. Je trouve que même sans sa « blessure de guerre » il dégage un charme naturel.

J'entends à sa voix qu'il est surpris de me voir. Je lui offre mon plus beau sourire en rougissant un petit peu. Lui et son groupe viennent souvent chanter au bar ou je travaille, on discute souvent ensemble entre deux chansons. Je suis contente de passer la journée avec lui, surtout qu'il est fort possible que les deux autres nous abandonne au cours de la journée.

D'ailleurs, les deux amoureux avancent vers les guichets. Noah et moi nous suivons derrière timidement.

« Je ne savais pas que c'était toi la copine. Ca me fait plaisir de te voir. Tu es déjà venue dans ce zoo ? »

Je ne peux m’empêcher de regarder vers l'ami de Noah en soupirant. Quand je disais que quand quelqu'un était amoureux, il oubliait tout ce qu'il y a autour d'eux.

Ah ! Comme sa je suis juste « la copine ». C'est pas comme si on se connaissait. En tout cas je savais que c'était toi le « copain ». J'avais un coup d'avance sur toi. Le zoo...je crois que j'étais en primaire la dernière fois que je suis venue et toi ?

Je regarde son appareil photo, c'est un bel appareil, un professionnel je dirai. Après, je ne mis connais pas vraiment donc, mais j'ai entendu dire qu'il était un peu artiste. Je ne sais pas sait pas ce qu'il fait, je n'ai jamais osé lui demander. Je suis à l'aise avec les clients et les amis, mais avec un garçon qui il faut dire me plaît un peu je perds mes moyens et suis plus timide.

Nous passons les guichets prêt pour admirer les animaux. Je prends un plan que je déplie pour regarder un peu le chemin à faire et le nombre d'animaux que nous devons voir.

Tu aimerais voir quelques choses en particulier ? D'ailleurs quel est ton animal préféré mon cher Noah ?

Je le regarde du coin de l’œil en souriant, avant de mettre mes lunettes de soleil en forme de cœur sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyVen 31 Mai - 9:55



On aime les animaux !
feat Noah & Harmony.
Zoo



Harmony lui avait sourire, visiblement contente de le voir aussi. Même s’il avait noté une légère inquiétude lorsqu’elle avait remarqué son œil. Noah fit mine de rien et continua de sourire, lui disant qu’il était agréablement surpris de se retrouver avec elle. Le beau sourire de la jeune femme se redessina aussitôt sur ses lèvres et le rouge lui monta aux joues. C’était charmant.

Ils avancèrent alors vers la billetterie et Noah commença à parler. Il rit doucement en entendant Harmony soupirer à cause de Jake qui la zappait complètement et qui avait parlé d’elle juste en tant que copine de la fille qu’il draguait. Effectivement quand les gens étaient intéressés par une personne, ils en oubliaient bien vite le reste du monde. Enfin, elle, elle savait que c’était lui qui venait.
Puis il lui demanda si elle était déjà venue dans ce zoo : oui mais c’était il y a très longtemps. « Je viens une à deux fois par an depuis que je suis petit, j’adore observer les animaux. Tu verras ça a beaucoup changer.» Il trouvait que le lieu avait quelque chose d’apaisant. Il se sentait toujours bien ici. Et ça lui rappelait de bons souvenirs, quand Ivy était encore vivante...
Ils arrivèrent aux guichets et elle jeta un œil à son appareil photo tout en l’écoutant répondre, comprenant sans doute pourquoi il avait ramené son appareil, comme un fan. C’était un semi-pro disons. Noah avait les moyens de se payer un appareil performant mais il avait opté quand même pour un pas trop compliqué. La photo était un loisir, pas non plus une véritable passion comme la peinture, le dessin ou encore, la musique.

Ils entrèrent enfin dans le parc, elle prie un plan et le déplia pour jeter un œil à ce que le parc zoologique proposait. Noah le connaissait par cœur , il pourrait lui servir de guide sans problème mais il la laissa faire. Elle lui demanda quels animaux il voudrait voir et son préféré, avant de faire glisser ses lunettes en cœur sur le nez. Il sourit. « Elles sont fun tes lunettes. » La plupart des filles qu’il connaissait n’oseraient pas porter ça, elles ne s’attardaient que sur les marques, ce qui était fashion. De toute façon, lui ne comprenait rien à la mode… Il la prit en photo sans prévenir, ça claquait avec le palmier juste derrière. Il sourit, mine de rien et lui répondit : « J’aime tout voir ici mais… J’adore les singes. Ils sont très expressifs et souvent ils font leurs intéressants. J’en trouve toujours un qui ressemble à quelqu’un que je connais ! Ce que j'adore surtout c'est lorsqu'on peut caresser ou interragir avec les animaux. Et toi ? Tu veux qu’on suive le parcours normal ou on fait dans le désordre ? » Il ne s’occupait plus des deux tourtereaux qui avançaient déjà comme s’ils n’étaient que tous les deux. Il n’avait pas l’intention de les suivre comme un toutou.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptySam 1 Juin - 9:16

Donc Noah venait souvent ici et aimait cette endroit. Je le comprend, j'aime bien les animaux. Au sujet des zoos il y a plusieurs types de personnes, ce qui n'aiment pas ça parce qu'ils trouvent que c'est une honte d'enfermer des animaux qui devaient être en liberté, ce qui trouvent sa simplement fun et ce qui trouvent qu'au moins sa préservent certaine espèces.

Je fais partie de la dernière catégorie, il y a tellement d'animaux qui disparaissent tout les jours parce que l'homme est une créature mauvaise, qu'au moins ici on ne peut pas leur faire de mal. C'est un peu bizarre de dire ça sur ce qu'on est. Heureusement, qu'il y a des exceptions, comme Noah.

Je souris au jeune homme qui complimente mes lunettes. Il était vraiment gentil comme garçon, je comprend pas qu'il n'est pas de copine. Enfin, peut être qu'il en a une, après tout je ne le connais pas. Je me sentirai vraiment stupide si il avait quelqu'un. Je ne vais pas y penser si on en parle et bien je serai fixé, mais je ne vais pas lui poser la question je ferai vraiment trop tarte.

« J’aime tout voir ici mais… J’adore les singes. Ils sont très expressifs et souvent ils font leurs intéressants. J’en trouve toujours un qui ressemble à quelqu’un que je connais ! Ce que j'adore surtout c'est lorsqu'on peut caresser ou interagir avec les animaux. Et toi ? Tu veux qu’on suive le parcours normal ou on fait dans le désordre ? »

Je ne peux m'empêcher de rire quand j’apprends son animal préféré. Les singes, c'est vrai que je les aime bien aussi. Ils sont vraiment trop drôle à vouloir qu'on leur donne à manger et qu'on ne regarde qu'eux.

C'est vrai qu'ils sont amusant, d'un coté nous descendons du singe. Tiens quand on arrivera près de chacun singe on essayera de trouver quelqu'un qu'on connaît, comme toi tu le fais. Je préfère quand même les loups...ils sont toujours meute mais solitaire en même temps. Ils sont fier est loyaux.

Je regarde l'endroit des loups sur la carte, c'est stupide mais cet animal m'intrigue depuis longtemps, quand il te regarde tu es mal à l'aise tu as l'impression qu'il peut voir ce que tu penses. Bon, c'est vraiment stupide de penser ce genre de chose.

Je regarde les deux autres qui sont devant nous, le temps que je lève la tête ils disparaissent au détour d'un chemin. Je soupire un peu exaspère que nos amis nous ignore de cette façon. Au moins je suis sur de passer une bonne journée.

Et bien vu que tu connais le parc je te propose de me faire une visite guidé. Choisi toi le chemin et amusons nous.

Je lui offre mon plus beau sourire avant de ranger le plan du zoo et que je range dans mon sac. Il fait vraiment beau aujourd'hui, les deux autres on bien choisi leur jours pour sortir.

Vous allez revenir cette semaine jouer ?

Je connais très bien la réponse mais je préfère que ce soit lui qui me le dise et faire comme si je ne savais pas. Je prend un paquet de friandise pour les animaux avant de suivre Noah dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyMar 11 Juin - 11:22



On aime les animaux !
feat Noah & Harmony.
Zoo



La discussion se fait tranquillement entre les deux jeunes gens. Noah avait mis sa réserve naturelle de côté, il se sentait à l’aise avec la jeune femme. Harmony était avenante, sociable et rayonnante. Il se dit qu’elle serait parfaite pour un portrait en peinture, ou dessin. Ca le changerait de ses œuvres déprimantes.

Ils avaient parlé des animaux, que Noah adorait. Certes beaucoup de gens critiquaient les zoo mais un grand nombre d’entre eux ignoraient que la majorité actuelle des animaux dits enfermés n’avaient jamais connu la vie en pleine nature. Comment ça pourrait leur faire défaut, leur manquer ? Ils ne savaient pas ce que c’était et on s’occupait bien d’eux. A part quelques rares exceptions biensur mais pourquoi toujours penser à mal ? Ici en tout cas, les bêtes avaient l’air en bonne santé et heureuses. Ses préférées étaient les singes, pour leurs mimiques et leur tempérament. Cette déclaration fit rire Harmony mais elle partageait son avis. Bien que qes favoris furent les loups. A bien y réfléchir, Noah tirait bien plus du loup que du singe.

« Tu as raison, ils sont intéressants et intriguants. Ils ne se montrent pas trop. Mais on aura peut être de la chance aujourd’hui !»

Elle regarda la carte puis vers leurs amis et soupira. Les deux tourtereaux s’éloignaient déjà. Franchement ils auraient pu y aller seuls au zoo vu comment ça se passait ! Enfin, Noah n’allait pas se plaindre. Il était en charmante compagnie et allait passer un bon moment. Harmony lui proposa d’être son guide, lui faisant décrocher un sourire qu’elle lui rendit.

« Allons y alors ! Commençons par là. »

Il désigna sa droite et ils commencèrent à marcher et discuter. Pendant que la jeune fille achète des popcorn pour les animaux, Noah lui répond en se passant la main dans les cheveux.

«On devait mais je ne sais pas… Cal a eu un accident de voiture, rien de grave, mais je ne sais pas s’il pourra déjà rejouer de la batterie. Et sans lui… c’est difficile. »

Callan était son ami le plus proche, le meilleur sans doute même si ça le gênait cette histoire d’appellation. Ca pouvait blesser les autres parfois, ou donner trop d’importance, bref ça ne lui plaisait pas.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyMer 12 Juin - 20:24

Je me retiens de sautiller comme une enfant à l'évocation des loups. C'est vrai que j'aimerai beaucoup les voir, ils sont si fascinant et mystérieux. Je me souviens que petite je voulais un loup apprivoiser comme animal de compagnie. Quand on est enfant on veut souvent des choses impossible.

Je suis volontiers Noah dans la direction qu'il m'indique. J'ouvre mon paquet de friandise et tend le paquet au jeune garçon. L'avantage avec ces trucs c'est que c'est aussi bon pour les animaux que pour les visiteurs, quoi que je pense que les pop-corn ne sont pas vraiment bon pour eux. Tant pis je préfère les manger.


J'écoute attentivement mon guide, je manque de faire tomber mon paquet et de tomber quand il m'explique qu'un des membres du groupe avait eu un accident Je le regarde avec des yeux aussi gros comme des billes.


Tu es sur que c'est rien de grave ? Il a eu quoi au juste ? Il est à l’hôpital du coin ? Je pourrais venir avec toi le voir à l’hôpital si tu y vas ?


L'inquiétude se lit sur mon visage, peux être mon coté de futur médecin mais il n'y a pas que ça. J'apprécie vraiment le groupe de Noah, ils sont tous super gentil. J'avoue que je n'aime pas trop celui qui est avec mon amie, mais ce n'est pas une raison. Le groupe fait un peu parti de la famille du bar. Tout le monde les adorent, ils sont très populaire.


J'espère qu'il ira mieux...et qu'il n'arrivera rien de grave a...vous tous.


Je rougis un peu, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais c'est pas grave il ne le sera pas et c'est un peu vrai quand même. Je lui souris timidement avant de poursuivre notre route. Je m'arrête devant un grand enclos avec des oiseaux de toutes les couleurs. Cela me fait pensé un peu à un arc en ciel.


Je n'aime pas trop les oiseaux en général mais ils sont vraiment magnifique...enfin certains.

J'avais peur des rapaces, ils ne sont pas beau, ni gracieux, ni rien. Pourtant c'est dommage de les mettre de coté parce qu'ils sont différents, je suis sur qu'il y en a qui les aime quand même.


Tout être vivant à le droit d'être apprécié tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyDim 23 Juin - 10:16



On aime les animaux !
feat Noah & Harmony.
Zoo 


Les deux jeunes gens commencèrent à se promener dans les allées du zoo et Harmony entama le paquet de friandise qu'elle venait d'acheter. Noah accepta volontiers lorsqu'elle lui en proposa et l'en remercia. Seulement il avait oublié que les popcorns prévus pour les animaux ne sont ni caramélisés ni sucrés, du coup son palais est un peu déçu. Ca en fera plus pour les bêtes, sauf si la jeune femme mange tout car elle a l'air de vraiment apprécier ça. 

Noah lui annonça soudain que le batteur de son groupe avait eu un accident de voiture. Elle manqua de trébucher et il la rattrapa par le bras au cas où elle perdait l'équilibre. Il retira doucement sa main, voyant qu'elle n'avait pas eu besoin de lui. Elle le regarda l'air inquiète. 

« Il doit sortir demain, il n'a rien de cassé, juste des contusions alors ils ont voulu le garder en observation. Si tu veux venir après le zoo, on ira tous ensemble.»

Cal serait certainement ravi d'avoir plein de visiteurs même s'il ne l'avouerait jamais. La nouvelle avait vraiment l'air de toucher Harmony. Noah lui sourit. 

« Il n'y a pas de raison que quelque chose nous arrive.»

On ne pouvait jamais savoir ce qui allait se passer mais si on commence à flipper de tout, on devient vite parano et on ne fait plus rien. Un accident pouvait arriver à n'importe qui, c'était comme ça. Cal n'avait rien, c'était le principal. 
Ils arrivèrent à une volière. Voilà qui allait leur faire oublier la mauvaise nouvelle. Harmony lui appris qu'elle n'aimait pas trop les oiseaux en général, bien qu'il y en ai de magnifiques. Il la regarda un peu surpris.

« Ah oui ? Pourquoi ça ? Les oiseaux c'est signe de liberté... Petit je voulais en être un pour m'envoler, traverser les nuages, voir le monde d'en haut... Les aigles royaux n'ont peut être pas de couleurs flamboyantes mais rien que leur regard te captive et quand ils déploient leurs ailes... c'est un magnifique spectacle. Les chouettes aussi...»

Il souriait en y repensant et pris son appareil pour photographier quelques spécimens. Il ne savait pas trop à quoi elle avait pensé en l'écoutant car elle lui demanda s'il était d'accord sur le fait que tout être vivant avait le droit d'être apprécié. Il abaissa son appareil et réfléchit quelques secondes.

« Non. Il y des humains qui ne méritent même pas de vivre... Les animaux en tout cas, ils ne font rien par méchanceté donc même les insectes ne devraient pas être dépréciés. Après je comprends qu'on ne soit pas fan des blattes par exemple, trop dégueu. T'aimes les insectes ?  »



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) EmptyMar 2 Juil - 16:51

Je fus rassurée que Cal n'avait rien de grave. C'est vrai qu'un accident et si vite arrivé, que du jour au lendemain on peut perdre beaucoup. C'est pour ça qu'il faut toujours profiter du moment présent et ne jamais avoir de regret. Cela ne sert à rien, d'en avoir, il faut vivre à font tout ce qu'on fait et se lancer.

Oui, j'aimerai bien. On pourra lui ramener un petit souvenir.

Je lui offre mon plus beau sourire. J'observe les oiseaux de milles couleurs qui sont en face de nous. Je l'écoute de confier. Pour beaucoup de chose dire qu'un jour on a voulu être un oiseau petit c'est banal, mais pour moi c'est important c'est une part de lui. Quand quelqu'un nous confie quelques choses de lui, même le truc le plus banal il faut lui accorder de l'importance.

C'est peut être mon coté médecin qui parle, toujours prendre le moindre détaille d'une situation avec importance, ne rien laisser de coté. C'est souvent les petites choses qu'on a tendance à oublier qui peuvent donner des réponses primordiales.

J'adore les aigles par contre, je trouve qu'ils ont une prestance, une assurance...

Tout en disant cela je suis pris d'un frisson. Je suis un peu ému c'est stupide de dire ça d'une certaine façon. Je continue de l'écouter, je suis un peu surprise de sa réponse. Je suis d'accord avec lui, certains humains ne mérite pas de vivre, mais en tant que futur médecin je ne peux me permettre de penser cela. Je veux sauver des vies et je ne pourrais pas me permettre de savoir les faits et gestes des patients qui viendrons dans mon bloc.

Je secoue la tête pour sortir de mes pensées. La conversation que j'ai avec Noah n'est pas le genre de conversation qu'on peut avoir avec n'importe qui. Après c'est l'opinion que j'ai, il ne pense peut être pas la même chose que moi.

J'aime bien les criquets, j'essayais de les attraper durant mes étés en France. Après je les regardais sauté. Je suis d'accord avec toi pour les humains, des fois on est tellement méchant entre nous. Je trouve que c'est un peu dommage.

Je regarde mon paquet de pop corn d'un air pensif. Finalement je relève la tête pour lui sourire.

On continue la visite ? Ou m’emmènes tu maintenant ?

Je décide de me laisser guider par Noah aujourd'hui. Tout en attendant de savoir où allons nous, je prend mes cheveux pour les attacher avec une pince. Il faut chaud aujourd'hui et les cheveux long des fois ce n'est pas très agréable. Un vent frais caresse ma nuque me faisant frissonner. Je ressens encore plus mon tatouage comme si il était en moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty
MessageSujet: Re: On aime les n'animaux! (PV Noah)   On aime les n'animaux! (PV Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On aime les n'animaux! (PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ♣ you want a piece of me ?
» Noah Joshua Thompson
» Rien n'est réel sauf le hasard feat. Lucie & Noah
» The ghost of you... feat. Rosa & Noah
» Noah 's agenda - full - prends un ticket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-