AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 31 Mai - 18:56




Coralynn Grace Inglehart
feat Felicity Jones.

« S'il faut mourir, autant vivre à en crever. »

    Nom : Inglehart.
    Prénom : Coralynn, Grace.
    Date de naissance : le 17 octobre, il y a vingt-cinq ans.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : Sydney.
    Statut civil: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Classe sociale : modeste.
    Emplois ou études : policière dans la brigade de protection des mineurs.
    Chanson favorite : Hall of Fame by The Script.
    groupe : Kangoo.




Généralement lorsqu'on demande à une personne de décrire Coralynn en un seul et unique mot, elle répond généreuse. C'est vrai que la jeune femme aide et donne sans compter à ceux qui en ont besoin. C'est toujours la première à se porter volontaire pour venir aux secours du premier venu. Sociable et extravertie, elle n'a aucun mal à se faire des amis, n'importe l'endroit où elle va. Il arrive aussi fréquemment qu'elle se fasse des ennemis à cause de sa franchise. En effet, mademoiselle ne mâche pas ses mots. Il faut savoir une chose sur Lynn : elle ne parle jamais de son enfance, un passage douloureux de sa vie. De ce fait, elle reste assez secrète sur sa vie privée. La seule chose dont elle parle beaucoup, c'est son boulot dont elle est totalement accro. Elle rêverait de pouvoir changer le monde, et de pouvoir aider tous les enfants qui en ont besoin. Elle est déterminée à en aider le plus possible. Elle est naturellement très maternelle et douce avec les enfants, en qui elle se revoit souvent plus jeune. Le plus grand défaut de la jolie demoiselle ? Sans aucun doute la maladresse. Elle est incapable de teir quelque chose dans ses mains sans le faire tomber. Un conseil, ne lui confiez jamais un objet de valeur.

Ce genre de chose, ça n'arrive qu'à moi. Pourquoi ai-je toujours le chic pour me mettre dans ce genre de situation ? Hier après le boulot, une longue journée on ne peut plus difficile où j'avais faillit mourir d'une balle dans la poitrine, j'avais décidé d'aller boire un verre. Le truc, c'est que j'étais tellement déprimée, et encore sous le choc que j'en ai bu deux, puis trois, et quatre et ainsi de suite. Du coup, j'ai fini totalement bourrée. Un mec, que je n'avais jamais vu au par avant vînt m'accoster. Je l'ai envoyé balader, vraiment, mais son sourire était tellement craquant que je n'ai pas résister bien longtemps. Le truc c'est qu'il avait envie de jouer cet abruti là. Et on a commencé une sorte de "cap ou pas cap". Jamais, au grand jamais ne jouait à ce jeu là bourrés ! Conseil d'amie. J'ai fini par chanter une chanson -qui était censé être somewhere over the rainbow- dont j'arrivais à peine à me souvenir des paroles. J'étais debout sur le comptoir et tout le monde me regardait. La honte de ma vie. Mais sur le coup, et à cause de l'alcool je n'ai même pas eu honte. Je crois qu'aucune des personnes présente dans ce bar ce soir là n'oubliera mon interprétation. Le seul truc positif -ou négatif-, c'est que j'ai fini dans le lit du mec. Ce n'est pas mon genre pourtant. Le lendemain matin j'avais tellement honte que je suis partie avant qu'il ne se réveille, sans laisser la moindre coordonnée.



Opening credit: Cry by Alex Calise
Waking up: Anywhere but here by Safetysuit
First day at school: Run the World by Beyoncé
Falling in love: Never let me go by Florence + the Machine
Fight song: Electricity by Ashley Jana
Prom: Teenage Dream by Katy Perry
Life: This song saved my Life by Simple Plan
Mental breakdown: Video Games by Lana Del Ray
Driving far away: Whoa Oh ! by Forever the sickest kids
Flashback: Stay the Night by James Blunt
Wedding: Your Call by Secondhand Serenade
Birth of child: The Time by Black Eyed Peas
Final battle: We are never ever getting back together by Taylor Swift
Death scene: Only Hope by Mandy Moore
Funeral song: Never Say Never by The Fray
End credit: I Should Go by Levi Kreis



Je m'appelle parisianlux et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à un autre forum via les partenaires et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de quatre sur sept en rp et de sept sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Felicity Jones comme célébrité et le mot de passe est Ok by Léo.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Coralynn G. Inglehart le Ven 7 Juin - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 31 Mai - 18:56




it's my life !
« une petite citation »
Je n'ai jamais vraiment aimé parler de moi, vous savez. Je crois que c'est parce que je n'apprécie pas de raconter ma vie qui est plus ou moins catastrophique, il faut l'avouer. Et puis, je ne sais même pas par où commencer. Ma naissance ? Je tiens à dire que je n'étais pas une enfant voulue. Ma mère était une droguée dépressive qui a accepté de coucher avec un riche homme d'affaire pour pouvoir s'acheter des doses. Elle ne s'attendait pas à tomber enceinte, à ça non ! Et quand elle a essayé de contacter mon père, il lui a répondu qu'il ne voulait pas entendre parler d'elle ou de moi, qu'il était marié et qu'il ne voulait pas que ça se sache. Ma mère m'a fait payé ma venue au monde, et tout ce que cela a entraîné. Elle se venger en me donnant des coups, chaque jour. Et moi j'encaissais, comme si s'était normal. D'un autre côté je n'avais jamais rien connu d'autre alors je ne pouvais pas comparer ma situation à celle des autres. J'ai dû apprendre à me débrouiller seule très rapidement, ma mère était bien trop défoncée pour me faire à manger le soir quand je rentrais de l'école, ou encore même pour penser à faire les courses. À l'âge de cinq ans je savais me faire cuir des pâtes.

La situation a changé quand j'avais six ans. J'ai rencontré celui qui m'a tendu la main pour m'aider. C'était le premier qui le faisait. Je n'avais pas beaucoup d'ami, les autres enfants se moquaient souvent de moi parce que je n'avait pas de père, ou parce que ma mère avait mauvaise réputation en ville. Alors lorsqu'il m'a aidé, en me défendant contre une bande de gamins qui m'embêtaient, alors qu'ils étaient tous plus âgés, j'ai été la première surprise. Je ne l'avais jamais vu avant, alors il devait être nouveau. C'est peut-être pour ça qu'il était gentil, parce qu'il ne connaissait pas mon histoire comme les autres. Et contrairement à ce que je pensais, lui et moi sommes devenus amis, du moins il me protégeait quand j'en avais besoin, et c'était important pour moi, même si je ne cessais de lui répéter que je n'avais pas besoin de lui. J'étais trop fière, même du haut de mon mètre vingt-cinq. Tout à vraiment changé dans ma vie quand je suis allée goûter chez lui pour la première fois. C'était son anniversaire et j'étais la seule invitée. J'avais l'impression d'être atterrie sur une autre planète, les adultes étaient gentils, aux petits soins avec leur fils, et puis avec moi. C'était dingue, je n'avais jamais connu ça au par avant.Le tournant dans ma vie, il est dû au gâteau d'anniversaire. C'est étrange, mais c'est la vérité. Parce que je n'avais pas mangé depuis la veille parce que le frigo était vide et que je me suis enfilée une bonne moitié à moi toute seule. C'était la première fois que je mangeais à quelque chose d'aussi bon. C'est là que les parents de mon nouvel ami ont dû se rendre compte que quelque chose clochait chez moi. Alors ils ont commencé à me poser des questions, et comme "la vérité sort de la bouche des enfants" j'ai tout raconté, ma vie à la maison et ma relation avec ma mère, comme si c'était normal. C'est à partir de ce jour là que j'ai commencé à être plus souvent chez eux que chez moi, ils voulaient m'aider, mais moi je refusais de témoigner contre ma mère. Elle restait ma maman, et j'étais encore une gamine qui l'aimait plus que tout. Et qui en avait affreusement peur aussi.

C'est à l'âge de seize ans que j'ai enfin décidé de me faire émanciper. Je ne supportais plus les coups de ma mère, et ses paroles blessantes qu'elle n'hésitait pas à me cracher à la figure. Après tout je m'étais toujours débrouiller toute seule, alors je n'avais pas peur de vivre dans un appartement. Le truc c'est que je n'avais pas un sous en poche, alors j'ai dû m'installer en colocation. Ce fut un réel changement d'habitude pour moi qui aimait la solitude et le silence. Mais je m'y suis faite. Et puis je n'avais pas trop à me plaindre de mes colocs, des gens adorables, bien qu'un peu bruyants. J'ai dû trouver un boulot pour pouvoir payer ma part du loyer, alors je bossais dans un café le soir après le lycée. J'ai rapidement appris à apprécier ce boulot qui me permettait de rencontrer des gens et de les fréquenter. J'avais passé toute ma vie quasiment seule, alors j'avais décidé que cela devait changer. Au lycée, je n'étais pas la fille populaire que tout le monde enviait, mais plutôt celle qui n’hésitait pas à dire les choses franchement. J'avais un bon groupe d'amis que j'appréciait vraiment. Pour la première fois de ma vie, je me sentais vivante, libre. Mon cauchemar avait enfin l'air de disparaître.

Après le lycée, j'ai fait des études de droits. Je savais déjà parfaitement ce que je voulais faire de ma vie : empêcher des enfants de souffrir, comme moi. Et puis je suis entrer dans la police avant de gagner une place dans la brigade de protection des mineurs. Le truc c'est que je ne m'attendais pas à ce que le boulot soit aussi difficile, non pas au niveau physique, mais plutôt au niveau psychologique. Tous les jours je devais régler des affaires de viols sur mineurs, de kidnapping, de maltraitance. Mais je ne voulais pas abandonner, je m'étais mise e tête d'aider le plus de mômes possible, et j'allai y arriver. Mais le cas qui fut le plus difficile pour moi, ce fut celui d'il y a environs deux semaines. On m'a appelé pour signaler qu'une mère battait sa fille, et qu'on venait d'entendre un coup de feu dans la maison, fermée à clé. Des voisins craignait pour la vie de la petite fille. Alors je m'y suis rendue moi-même, seule puisque mon coéquipier venait de sortir pour aller nous acheter un déjeuner. Mais je ne voulais pas attendre. Cette fillette était peut-être en danger. Imprudence ? Oui, certainement. Mais les flics devait y aller aussi, alors au fond je ne risquait rien. Mais je ne m'attendais pas à voir ce que j'allai trouver. Je suis arrivée la première sur place, et je n'ai pas hésité un moment à défoncer la porte. La maison était plongée dans le noire, les volets n'avait pas été ouverts ce matin. La maison semblait silencieuse et vide. C'est un sanglot qui me fit réagir et avancer vers le salon. Et là.. La première chose que j'ai vu fut le corps de la femme, ensanglanté, étendu sur le sol. J'ai sentie mes jambes céder et j'ai dû m'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. J'ai dû aussi reprendre mon souffle et mon courage à deux mains pur faire face à cette scène horrible. C'est un mouvement dans le coin de la pièce qui réussit à dévier mon regard du corps inerte. Une fillette était assise contre le mur, ses joues était inondée de larmes et je pouvais lire la frayeur dans ses yeux. Je me suis approchée d'elle, doucement en prononçant des mots rassurants. Puis je me suis agenouillée près d'elle. Je m'apprêtais à a prendre dans mes bras avant qu'elle me face signe d'une présence derrière moi. Au seuil de la porte se tenait un homme avec un flingue. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je cachais la fillette derrière moi pour la protéger et je faisais face à l'homme. Un sourire à vous glacer le sang était dessiné sur son visage balafré. Il a pointé son revolver vers moi, et à ce moment précis j'ai cru que j'allais mourir. Et puis un bruit assourdissant se fit entendre. Le bruit de coups de feu tirés au même moment. Je fermais mes yeux, instinct et réflexe. C'est la main de mon coéquipier sur mon épaule qui me les fit réouvrir quelques instants plus tard. J'étais encore en vie, l'homme était à terre, blessé mais encore vivant lui aussi. Je me retournais vers la fillette et je la pris dans les bras, tendrement comme pour lui signifier que tout était fini. Puis je sortais de la maison. Mon coeur battait encore la chamade.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Coralynn G. Inglehart le Ven 7 Juin - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 31 Mai - 18:57

KANGOO EN FORCE!! kangarou

WOUHOOOOU encore bienvenue « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2960622626 « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 606553876
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 31 Mai - 19:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE wooh2 En plus Felicity Jones heart2 J'adore si tu as un problème n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 31 Mai - 19:19

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kiss
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 31 Mai - 19:44

Bienvenuuuueeeeeee j'adore cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 31 Mai - 20:26

Merci à tout les quatre. heart2
Léo, les kangoos vont dominer le monde, tu vas voir. party
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyDim 2 Juin - 14:45

    WELCOMEUUUUHHHH hug2 Woooh
    Have fun miss !^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyMar 4 Juin - 19:58

Bienvenue!!! Yeahhhhh hug2 heart2

Felicity! heart Très bon choix!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyMar 4 Juin - 20:59

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 7 Juin - 14:07

Merci à tous les trois, vous êtes des amours. heart
J'ai enfin terminé ma fiche. Désolée d'avoir mis autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 7 Juin - 14:37



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Bienvenue officiellement parmi nous! Woooh heart2 Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 7 Juin - 14:50

Merci Camy. hug
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyVen 7 Juin - 15:02

Mais de rien! « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 3769630419
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


« You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» Neal - Life is short so live it to the max.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-