AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neal - Life is short so live it to the max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 19:47




Neal O'Donnell
feat Cameron Mitchell.

« Votre citation, ici. »

    Nom : O'Donnell
    Prénom : Neal
    Date de naissance : 13 Avril 1991
    Nationalité : Irlandaise
    Lieu de naissance : Greystones
    Statut civill: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Classe sociale : Moyenne
    Emplois ou études : Propriétaire d'un studio d'enregistrement
    Chanson favorite : Chasing Cars du groupe nord-irlandais Snow Patrol.
    groupe : Whale




Le caractère de Neal? C’est assez dur à dire, les humains sont pleins de subtilités et de contradictions. Mais je vais m’essayer. Neal est un jeune homme pour qui la foi en Dieu est importante et même primordiale, mais cela ne l’empêche pas pour autant de faire des choses qu’il sait ne pas être correct. Il est manipulateur, il fera toujours tout ce qu’il faudra si cela l’aide à arriver à ses fins. Il est ambitieux et ne compte pas attendre sagement qu’on veuille bien le laisser accéder à ce qu’il désire et réaliser ses rêves… des rêves ça il en a à la tonne bien qu’il ne croit pas avoir ce qu’il faut pour en réaliser la plupart, la confiance en soi n’a jamais été son point fort. Il a cette rage de vivre incontrôlable et de goûter à tout ce que la vie a à lui offrir, ce qui est en contradiction avec certaines de ses croyances et créé une sorte de dualité en lui. Il fait parfois de grosses conneries et est rempli de remords par la suite, puis d’autrefois il se prive d’un plaisir malsain et après coup regrette de ne pas s’être laisser aller. En dépit de tout cela, il demeure toujours souriant quoi qu’il se passe… un vrai imbécile heureux par moment. Son optimisme en devient contagieux ce qui est assez étrange pour quelqu’un sans grande confiance en soi. Il est gentil et attentionné avec ses proches, toujours à l’écoute des autres et adore taquiner les gens autour de lui. Il est tellement de choses, le décrire n’est pas chose aisée, mais en définitive je dirais que c’est un jeune homme divisée entre sa foi et sa rage de vivre, une personne qui voit toujours le bon côté des choses et se donnent les moyens d’arriver à ses fins… un humain dans toute sa splendeur.

L'anecdote que je vais vous raconter s'est dérouler durant la période où Neal étudiait en musique. Il y avait une sorte de fraternité à laquelle il souhaitait appartenir, il avait passé les initiations et tout allait pour le mieux. Lorsqu'il fut officiellement accepté, il fut invité à une fête organisé chez un des membres qui possédait une somptueuse villa. On lui avait dit que le thème de la fête était la musique Heavy Metal alors il passa la journée à se préparer pour arborer un look convainquant avant de se rendre à la petite fête. Il était confiant d’avoir le costume le mieux réussi, alors c’est d’un pas décidé et avec fierté qu’il pénétré dans la cour arrière où semblait se dérouler la fête. La surprise fut de taille lorsqu’il remarqua que la fête n’avait pas pour thème le Heavy Metal, que c’était simplement une fête à la piscine. Tout le monde était en maillot et lui il avait l’air fou avec son look de metalhead. Il essaya de repartir avant qu’on le remarque, mais tout le monde l’avait déjà vu et des rires discrets se faisaient entendre alors que Neal partait de la fête pour retourner chez lui se changer.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Over and Over by Three Days Grace
Waking up: Yellow by Coldplay
First day at school: Grow Up by Paramore
Falling in love: The Scientist (cover) by Cameron Mitchell
Fight song: Beat It by Michael Jackson
Prom: Life Goes On by Gym Class Heroes
Life: Somewhere In Neverland by All Time Low
Mental breakdown: Madness by Muse
Driving far away: Miracle Mile by Cold War Kids
Flashback: You Could Be Happy by Snow Patrol
Wedding: I Need Your Love by Cameron Mitchell
Birth of child: Smile Upon Your Face by Coldplay
Final battle: Streetfight by Hedley
Death scene: I Want To Hold Your Hand by The Beatles
Funeral song: Here Without You by 3 Doors Down
End credit: Happy Ending by The Strokes



Je m'appelle Dieu et j'ai 22 ans . J'ai connu le forum grâce à THISH et celle qui joue Alice E. Stiles et je le trouve joli . Ma fréquence de connexion est de 6-7 sur sept en rp et de 6-7 sur sept pour mon activité. Je viens de États-Unis. J'ai pris Cameron Mitchell comme célébrité et le mot de passe est Ok by Rosa .

FICHE CRÉÉE PAR THISH.





Dernière édition par Neal O'Donnell le Dim 12 Mai - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 19:52




it's my life !
« une petite citation »
Neal O’Donnell est né par un beau jour d’Avril 1991 dans la belle petite ville de Greystones en Irlande. Pas Irlande du Nord hein, mais bien la République d’Irlande qui est un pays à part entière et non pas un constituant du Royaume-Uni. Mais je m’égare là n’est pas le plus important. Il est le dernier né de sa famille, il a deux sœurs qui sont déjà majeures et loin du nid familial. Une de 20 ans qui a quitté pour aller travailler pour une des grandes banques de New York et une de 24 ans qui est avocate dans un prestigieux cabinet de la capitale nationale. Lui de son côté ne posait les yeux sur le monde extérieur que pour la toute première fois de son existence. Ses parents étaient tous les deux des quadragénaires, ils avaient respectivement 43 ans pour le père et 41 ans pour la mère. Son père était un pasteur de l’Église d’Irlande, la première religion en importance à Greystones qui est une des villes les plus partagés d’Irlande point de vue religieux, depuis maintenant une dizaine d’années. Avant lui, c’était son père qui l’étaitt et maintenant que Neal était au monde il espérait déjà secrètement que celui-ci reprendrait le flambeau une fois en l’âge de le faire. Sa mère elle était la comptable de l’église de son père, elle s’occupait de gérer les comptes de l’église et tout ce qui est financier. Bref, Neal était le dernier né et déjà les attentes étaient hautes pour lui. Cela n’affecta pas le moins du monde son enfance qui fut des plus joyeuses. Certes, il ne sautait pas toujours de joies lors des leçons religieuses que lui donnaient son père, mais il avait l’amour de sa famille et plein d’amis avec qui il pouvait jouer. Il ne lui en fallait pas plus pour être heureux. À quoi bon se compliquer la vie à un si jeune âge? Les doux plaisirs de l’enfance naïve et insouciante. Il a ainsi continué à grandir dans une famille où la religion et la moralité était extrêmement valorisé, Neal connaissait la bible sur le bout des doigts une fois arriver à l’adolescence et aidait souvent son père lorsqu’il se préparait pour ses prochaines prédications. Néanmoins, Neal avait personnellement délaissé l’Église d’Irlande et toute autre religion officielle. Il croyait profondément en Dieu, mais pour lui adhérer à une religion alors que celle-ci est dirigée par de « simples pêcheurs » était complètement insensé. Ils leur dictaient des règles de vie à suivre qui pour lui appartenait à une époque aujourd’hui révolue. Par exemple, pas de sexe avant le mariage c’était très bien à l’époque où les jeunes se mariaient tôt. Mais aujourd’hui alors que les jeunes évitent de plus en plus le mariage ou attendent longtemps avant de se jeter à l’eau il serait plus convenable de simplement préserver sa virginité jusqu’à ce qu’on soit véritablement amoureux tout simplement. Bref, il n’adhérait à aucune religion, car selon lui aucune religion n’avait évolué et que les règlements de vie étaient dans bien des cas dépassés. Il préférait se dire croyant et vivre sa foi comme il l’entendait plutôt que de laisser les chefs d’une religion quelqu’un lui dire comment il doit vivre en communion avec Dieu. Sa relation avec son père en fut très affectée au début, mais il a fini par l’accepter. Après tout en avait-il vraiment le choix? Je ne crois pas, à moins qu’il était prêt à couper les ponts pour une divergence d’opinion.

Après avoir eu sa majorité son père est venu le voir avec une proposition, son père allait bientôt quitter l’Irlande pour le Mexique où il allait fonder une église dans une petite ville à proximité de Mexico où la religion ne prenait pratiquement aucune place dans la vie de ses habitants et il voulait que son fils l’accompagne dans cette mission. Neal n’y avait pas trop réfléchi, il ne s’était jamais senti à sa place à Greystones et l’idée de partir en faveur du soleil et des plages mexicaines ne lui déplaisaient pas. De toute façon, il aurait sans doute quitté la région si son père était parti pour le Mexique donc autant l’accompagné. Au Mexique, il a entamé des études dans une école musicale. Il avait toujours aimé la musique, il jouait de la guitare et chantait en secret depuis tout petit. Il ne s’était jamais trouvé talentueux alors il n’osait pas le faire en public. Il n’étudiant donc bien évidemment en chant ou quoi que ce soit du genre, il étudiait pour pouvoir produire et enregistrer de la musique. Il rêvait de s’ouvrir un studio d’enregistrement avec ses économies une fois diplômé. La musique c’était la grande passion de sa vie. Il ne s’était jamais senti normal, toute sa vie on le regardait comme s’il était un extraterrestre parmi les humains et le seul moment où il se sentait à sa place c’était avec ses écouteurs dans les oreilles et une chanson de Snow Patrol. Dans ces moments-là même si toute l’école le regardait de travers il ne s’en rendait pas compte. Plus rien ne comptait sauf le son qui sortait des écouteurs pour se diriger dans ses oreilles. Bref, il étudia en musique pendant deux ans et alors qu’il a eu son diplôme en poche les problèmes ont commencé. La ville où lui et son père s’étaient installés était contrôlée par un cartel de drogue depuis toujours et au début il n’avait pas porté attention à mon père, mais maintenant que le travail de son père portait fruit et que les gens commençaient à délaisser la drogue en faveur de la sainte bible, le cartel n’était plus aussi passif. Le cartel essaya à deux reprises de le tuer lui ainsi que son père. Après la deuxième tentative, son père s’est rendu compte que c’était trop dangereux pour eux de rester ici et il a contacté un de ses amis qu’il s’était fait au Mexique et qui était un haut fonctionnaire. Celui-ci leur proposa de les aider à retourner d’où ils venaient sous protection. Mais mon père ne l’entendit pas de cette oreille et préféra partir en mission d’évangélisation ailleurs. Leur prochaine destination fut donc l’Australie, son père souhaitait convertir les aborigènes. Il était donc bien loin de la capitale, son fils cependant s’arrêta à la petite ville paisible de Kawana Waters pour faire sa propre vie au lieu d’éternellement suivre son père. Il y ouvrit son studio avec ses économies et il y vit depuis maintenant plusieurs mois. Il est à la recherche de talents à enregistrer et qui sait peut-être un jour décidera-t-il de se lancer dans une entreprise plus poussé et devenir un label de grande envergure? L’avenir nous le dira.[/


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 20:00

    Bienvenue parmi nouuus Nealouuu! Kiss
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 20:04

Bienvenue parmi nous pom pom girl J'espère que tu t'amuseras bien et si tu as la moindre question n'hésite pas à envahir ma boite à mp Neal - Life is short so live it to the max. 1499255007
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 20:15

WELCOOOOOOOOOOME !! ballon Woooh lèche Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 21:09

Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 21:27

MONNNNNNNNNNNNNNNNNNN HOMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!! cameila
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptySam 11 Mai - 21:32

C'est quoi ce smiley :o Pas de sexe avant le mariage ! *out*
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Neal - Life is short so live it to the max. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptyDim 12 Mai - 9:08

BIENVENUE!!! Yeahhhhh Neal - Life is short so live it to the max. 1499255007 pom pom girl

Bonne chance pour ta fichounette et en cas de question, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptyDim 12 Mai - 14:39

    BIENVENUE ! Yeahhhhh hug3
    Courage pour ta fichounette et à très vite sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptyDim 12 Mai - 15:02

Non c'est bon je n'ai pas de question, il faut juste que je trouve une idée d'anecdote :P
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Neal - Life is short so live it to the max. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptyDim 12 Mai - 15:11

A l'anecdote, c'est pas facile de trouver! N'hésites pas si tu veux de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptyDim 12 Mai - 16:05

Non c'est bon j'ai écris un truc.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptyDim 12 Mai - 17:11



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.



Bienvenue officiellement parmi nous. ( J'ai adoré ton histoire, en même temps j'adore le fait qu'il adore la musique et qu'il avait juste besoin de ses écouteurs bref voila c'est tout )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. EmptyDim 12 Mai - 17:30

Mdr merci (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Neal - Life is short so live it to the max. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Life is short so live it to the max.   Neal - Life is short so live it to the max. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal - Life is short so live it to the max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misguided ghosts [ Neal
» Neal - Every person is a new door to a different world
» « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» Kayla ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» LCC ∞ i can't help falling in love with life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-