AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AARON ◭ Come back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptyVen 15 Nov - 0:01



Walter Aaron

Damundo pour CSSACTIF

I'm proud to be
who I am


Aaron est un gars qui dit ce qu’il pense sans réfléchir avant. Il arrive à vexer ses alentours sans être volontaire. Il est loin d’être le prince charmant que toutes les filles souhaitent. Son frère était le mec parfait aux yeux de tout le monde. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eaux, mais son caractère était très différent de sien. Tout le monde ne cessait lui dire : « Si seulement tu étais comme ton frère. » Il faisait le contraire de ce qu’on lui dise. Son frère passait son temps à étudier. Quant à lui, il en profitait pour aller fêter, mais ça ne voulait pas dire qu’il était mauvais dans ses cours. Il a toujours bien performé en travaillant peu. Il est loin du type studieux. Il est loin d’être le type qui va offrir des roses à sa belle-aimée. Ce qui compte pour lui, c’est l’intention et que la personne ne se doute pas de lui. Il est très rancunier, orgueilleux, jaloux, possessif. Il n’a pas peur de le montrer et en profite pour culpabiliser la personne en question. Sinon, il est très charmeur. Il a la parlote très facile.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

I do weird things sometimes


Aaron se craque toujours les doigts durant ses examens surtout quand il est concentré. Il ne se rend pas compte de son geste et le fait involontairement. Pour craquer son cou, au lieu de le craquer subtilement, il doit secouer sa tête pour le faire craquer. Aussi, il fait craquer son gros orteil lorsque celui-ci est engourdi. Lorsque celui-ci est gêné ou mal à l'aise, son premier réflexe est de rire nerveusement et de rentrer ses mains dans ses poches de jeans. Et puis, il se met à chanter dans sa tête pour ne pas se rendre compte qu'il est mal à l'aise, mais plutôt pour se changer les idées.
   
Damundo pour CSSACTIF

Dude, it was horrible!


J'étais dans ma chambre et j'avais la maison à moi seul. Mon frère était parti chez sa copine. Quant à moi, je relaxais dans ma chambre. J'étais alors la musique comme d'habitude. La musique était tellement forte que je n'entendais pas mes parents frapper à la porte. J'avais un préssentiment que quelque chose va se produire. En baissant le volume, j'entendis les frappements et je me mettais à courir. Mon gros orteil frappait contre la porte. Je criais de douleur en sautillant vers la porte. Je marchais avec difficulté en essayant d'y aller plus vite pour ne pas faire attendre mes parents.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

If I was a song, I would be awesome


Je serai une chanson très bruyante. J'aime tout ce qui fait bouger pour me faire bouger. Les musiques trop douces m'endorment et je ne tiens pas debout assez longtemps. Je suis du genre à faire la fête. C'est rare que je vais au cinéma. J'y vais seulement lorsque je m'ennuie. J'adopte plus pour la super fête si j'avais le choix.

Poses toi sur moi, tu sera surpris.

Oh, you wanna know who I am?

Nom: Walter
Prénom: Aaron
Age: 25 ans
Date de naissance & lieu: Kawana Waters
Nationalité : Australienne
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe sociale : Aisé
Emplois ou études : Professeur d'éducation physique
Chanson favorite : Hurricane - Theory of a deadman
Groupe : Dingo
Avatar : Brant Daugherty
Credit image : Tumblr


Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: song by artist(s)
Waking up: Tik tok by Ke$ha
First day at school: You're belong with me by Taylor Swift
Falling in love: Love locked down by Kanye West
Fight song: No air by Jordin Spark
Prom: Kissgoodnight by Tyler Shaw
Life: If I lose myself by One republic
Mental breakdown: Drunk on love by Rihanna
Driving far away: Take me away by Danny Fernandes
Flashback: Mirror by Justin Timberlake
Wedding: Wedding Dressby Taeyamg
Birth of child: 22 by Taylor Swift
Final battle: Troublemarker by Olly Murs feat Flo Rida
Death scene: Heartattack by Demi Lovato
Funeral song: Be still by The fray
End credit: The world is ours by Eleven past one



And now, who's hiding behind the screen?
Je m'appelle THISH et j'ai 19. J'ai connu le forum grâce à Indie et je le trouve magnifiqueeee. Ma fréquence de connexion est de 4 sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de Québec et le mot de passe est un kangoo averti en vaut deux.


Dernière édition par Aaron Walter le Ven 15 Nov - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptyVen 15 Nov - 0:01




This is my story
J’étais assis dans une salle où les gens étaient ici pour la même raison que moi. C’était un genre de thérapie pour mieux avancer prochainement. Ils ont été dépendants de la drogue pour une raison quelconque. La majorité ont décidé de venir ici, mais moi on m’a forcé d’y aller. Chaque putain mardi soir, je dois venir ici pour raconter ma vie. Ça fait deux semaines que je suis cette thérapie et je n’ai jamais eu le courage de dire ce que je ressentais vraiment. De un, je n’avais aucunement envie que le monde sache ma vie de A à Z. De deux, je savais que j’allais craquer. Ouais, je vais pleurer et ça ne veut pas dire que je suis une tapette. Ça veut juste dire que je suis une personne qui a des émotions. Le responsable de cette thérapie arrivait alors. Il se mettait au centre en nous saluant. Il décidait de m’intervenir en premier. J’étais bien le seul à n’avoir rien dit depuis le début. Je me redressais sur ma chaise et frottant mes mains entre elles. Je levais la tête vers l’homme et hôchant la tête pour lui dire que j’allais parler enfin. Je voulais tout simplement en finir le plus rapidement possible avec cette thérapie et qu’on me foute la paix. Alors, je commence.

« Bonsoir tout le monde. Je me présente Nate. Comme vous le savez, je suis ici pour les mêmes raisons que vous. J’ai été dépendant de la drogue récemment, mais je me suis vite remis sur le pied avec l’aide de mes parents. Je peux vous assurer qu’ils étaient très en rogne lorsqu’ils l’ont su. J’ai commencé à en prendre depuis la mort de mon frère jumeau. On était très proche lui et moi même si nous étions très différent niveau caractère. Il m’a toujours accepté pour ce que je suis et pareillement pour moi. Ça fait maintenant quatre ans qu’il est parti et je me sens toujours coupable. C’est moi qui l’ai tué. Tout est de ma faute. Je n’avais pas vu…. Je n’avais pas vu le camion passé devant moi. On revenait d’un concert de notre groupe préféré. On avait un peu bu, mais j’étais encore apte pour conduire. On avait passé une très belle soirée. On s’est amusé, crié, sauté comme des dévergondés. On évacuait tout la colère en moi vers l’extérieur. On se donnait au maximum dans ce concert. On n’en croyait pas d’être devant notre groupe favori. Durant le trajet, le concert était le sujet de la conversation. J’ai tellement été distrait que je n’avais pas vu ce foutu camion. Il a foncé du côté de mon frère… À mon réveil, j’étais à l’hôpital. Ma mère était à mes côtés et tenant ma main dans la sienne. Elle se mettait à pleurer lorsque j’ouvrais les yeux. Je regardais autour de moi et tout ce que je voulais, c’était de voir Nic, mon frère. Les pleurs de ma mère commençaient à devenir beaucoup plus bruyants. Je la fixais pendant un long instant et c’est là que j’ai su que mon frère était parti pour de bon… Je n’y croyais pas… Ça ne peut pas se passer comme ça… Il y avait quelques heures, on était là à s’amuser comme des fous. Ce n’est pas possible! Il ne peut pas partir comme ça. Les images de l’accident revenaient sans cesse. Quand je fermais les yeux, c’est tout ce que je voyais et aussi mon frère. J’ai passé des semaines à être insomniaque. C’est alors que j’ai commencé à consommer de la drogue afin de mieux oublier tout ce que je vivais et ça m’apaisait. Mes parents ne savaient rien de tout ça. Je les cachais pour ne pas me faire repérer. Et un soir, j’avais envie de me foutre en l’air. Je ne pouvais plus endurer ça. Je ne peux pas rester ici, alors que mon frère est mort par ma faute. C’est moi qui mérite la mort. Je me suis drogué en exagérant la dose. Je voulais mettre fin à ma vie point barre. Mes parents m’ont retrouvé par terre en train d’être intoxiqué. Et c’est à partir de là qu’ils ont commencés à me surveiller de plus près. Ils m’en veulent énormément. Ils ne voulaient pas me perdre, et mon geste leur décourageait. Aujourd’hui, ça fait maintenant un mois que je n’ai pas touché à la drogue. J’ai décidé d’arrêter pour mes parents et aussi pour mon frère. Je le vois déjà en train de me taper et me dire : « Qu’est-ce que tu fous imbécile? T’es rendu un gros imbécile ou quoi? » Je m’ennuie beaucoup de lui. J’espère qu’il le sait et qu’il l’entend. Je me pardonnerai jamais de l’accident. C’est tout ce que j’ai à vous dire. Merci de votre écoute. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptyVen 15 Nov - 0:09

WELCOMMMMMMMMMMMMMME:tortuesninja: 

Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptyVen 15 Nov - 0:15

Meerchiii heart 
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


AARON ◭ Come back down Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptyVen 15 Nov - 10:26

Rosa qui a pas capté que c'était Thy!

Re-bienvenue parmi nous! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptyVen 15 Nov - 17:13

Mon amour d'amour d'amour !!!! heart Rosalo 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptyVen 15 Nov - 18:39

Rhoo je capte jamais rien moi aussi -_-'

Je suis blonde donc on me pardonne
Revenir en haut Aller en bas



Invité


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down EmptySam 23 Nov - 1:51

Je m'auto-valide. Yeahhhhh 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


AARON ◭ Come back down Empty
MessageSujet: Re: AARON ◭ Come back down   AARON ◭ Come back down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ◭ Come back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron&Théa + Six years later ...
» (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss
» Le secret d'une jeune femme (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: My universe will never be the same, I'm glad you came :: Les koalas en liberté
-