AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théa → MERRY CHRISTMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyVen 10 Jan - 19:04



Le souper se déroulait merveilleusement bien. Les parents ne m'en voulaient pas suite à mon entrée plutôt surprenante. Et puis, la grand-mère à Théa avait bien apprécié le beau cadeau que je voulais offert à sa chère petite fille. Au départ, j'avais simplement envie de partir en courant et partir de chez elle. J'avais honte et je m'imaginais pleins de scénarios qui pourraient me coûter la vie. Par exemple, son père qui se la joue massacre à la tronçonneuse. De toute façon, c'est leur fille, alors j'aurai tout à fait compris. Je ferai de même si un jour j'aurai une fille. Le souper se tirait à sa fin. Je me dirigeais avec Théa jusqu'à sa chambre. Bien sûr, c'est à ce moment-là qu'elle a bien profité de son cadeau. Nous étions allongés dans son lit. Nos hauts étaient alors retirés. On s'embrassait comme si c'était la dernière fois qu'on allait se voir. Mes mains se baladaient sur son corps. Mes lèvres descendaient dans son cou tranquillement, embrassant celui-là sensuellement. Je déboutonnais son jean et le laissant rejoindre les autres vêtements. Mon coeur battait à la chamade. Théa était bien la seule qui pouvait me faire vivre cette sensation. Jamais auparavant une fille m'a fait déliré ainsi.


Dernière édition par Aaron Walter le Ven 10 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyVen 10 Jan - 20:22

Le souper de Noël s’était finalement très bien passé. Mes parents adoraient littéralement Aaron, en particulier ma grand-mère qui était tout à fait conquise par la beauté et l’intelligence du jeune homme. Ravie qu’il soit médecin, elle était loin de s’imaginer qu’Aaron était à la fois mon petit ami et mon superviseur. Quand bien même elle le saurait, je pense qu’elle s’en ficherait largement, tant que j’étais heureuse avec lui et qu’il ne me faisait pas de mal. Finalement montés, Aaron avait accepté de passer la nuit à mes côtés. Biensur au courant de sa venue, je m’étais habillée de sous-vêtement terriblement sexy dont il ne resterait pas indifférent. Que mes parents soient présents ou non, je comptais bien profiter de la nuit que je m’étais imaginée dans un de mes nombreux rêves chauds.. Glissant mes bras dans son cou, je l’embrassa avec passion avant de pencher ma tête en arrière en le sentant embrasser mon cou, ma main caressait doucement son dos avant que je ne me soulève pour l’aider à me retirer mon pantalon. Son regard en disait long sur le plaisir qu’il avait à me voir dans cette tenue. Glissant contre lui, je le fis s’allonger avant de m’assoir sur lui pour l’embrasser glissant mes baisers sur tout son torse et déboutonnant son pantalon. Allongée contre lui, je réembrassa ses lèvres doucement, sentant ses mains déboutonner mon haut. « Quel merveilleux cadeau de Noël.. Tu es parfait.. Je t’aime.. » murmurais-je dans son oreille avant de le regarder dans les yeux et de le laisser jeter mon soutient gorge à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyDim 12 Jan - 18:44



La soirée s'annonçait bien. J'en doutais pas qu'elle sera merveilleuse, puisque je la passe avec Théa, celle qui me fait perturber la tête à chaque fois. J'étais ravi de voir que les parents ainsi que la grand-mère à Théa m'apprécie. Si c'était le contraire, j'allais devoir me péter en deux pour qu'il voit le bon côté de moi. Le souper était alors terminé, nous nous dirigeons vers sa chambre. Et bien sûr, c'était l'heure des câlins magiques. Mes mains se baladaient sur son corps, retirant tous les morceaux qui étaient de trop sur elle. Quant à mes lèvres, j'embrassais délicatement son cou tout en l'attirant contre moi. J'en profitais pour retirer son jean et le jetant avec les autres vêtements. Peu de temps après, je la laissais m'allonger sur le lit. Je sentis que mon jean s'était ouvert et un léger frisson parcourut sur mon corps. Au contact de ses lèvres, je répondais au baiser, ouvrant son chemisier avant de le glisser sur ses épaules. « Un cadeau spécialement conçu pour toi ma chérie... Je t'aime aussi... » Il ne restait plus que ses sous-vêtements à retirer. J'enlevais son sous-tif et changeant de position pour me retrouver au-dessus d'elle. « J'espère que ça ne sera pas la première et la dernière fois... » Je la souriais, capturant de nouveau ses lèvres dans un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyDim 12 Jan - 20:58

J’en avais rêvé de ce moment, j’en avais rêvé tellement longtemps. Lui qui m’avait ignorée pendant tellement d’années devenait presque accro à moi aujourd’hui. Il faut dire que les temps ont changé. Je n’étais plus tellement la petite intello coincée d’autre fois, je m’étais embellie et à en croire le nombre d’hommes qui s’intéressaient à moi, je devais être plutôt alléchante comme femme. Quoi qu’il en soit, plaire aux hommes m’indifférait, tant que je plaisais à Aaron dont j’étais éperdument amoureuse depuis des années, un amour sans faille visiblement puisqu’aujourd’hui encore mes sentiments restaient les mêmes. A croire ses mains qui se baladaient sur ma peau nue, il devait m’aimer bien plus qu’autrefois. Si seulement il m’avait remarquée plus tôt, mon corps n’aurait été qu’à lui.. Souriant à ses paroles, je caressa son visage avant de mordre doucement ses lèvres « Mon plus joli Noël.. Tu nous a fais un sacré effet à toutes .. » Dis-je en riant avant de plonger mon visage dans son cou. Libérant nos corps des seuls vêtements qui nous restaient, je glissa la couverture sur lui pour ne pas qu’on attrape froid pendant nos petits moments coquins. « Ce n’est déjà pas la première fois.. Et à moins que tu ne veuilles plus de moi, ce ne sera pas la dernière non plus, crois moi. On a des soirs à combler tous les deux.. D’autant plus qu’il y’a pas mal de jours où on est de garde de nuit, juste toi et moi.. Comme demain par exemple.. Ca nous maintiendra éveillés. » dis-je en riant avant de glisser ma main dans ses cheveux pour le faire taire. Je crus défaillir au simple fait de sentir sa peau nue contre la mienne. Il était parfait.. Je le savais depuis toujours, et le fait qu’il s’entende à merveilles avec ma famille me donnait un peu d’espoir d’aller plus loin à ses cotés. Atteignant rapidement l’extase, j’étouffais mes geignements dans son cou pour ne pas donner à mes parents un nouveau sujet de discussion pour demain matin. Allongée dans ses bras, je le regardais en souriant. « Tu sais.. Ca me rends dingue quand je te vois parler à cette blondasse infirmière qui te bouffe du regard.. J'ai qu'une envie c'est lui coller mon poing dans la gueule et lui dire que tu n'es qu'à moi.. Ca fait des années que je rêve de faire ça.. Mais on a jamais été ensemble jusque aujourd'hui.. C'est fou comme les sentiments peuvent perdurer dans le temps.. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyDim 12 Jan - 22:32

Je regrette ne pas avoir pris le temps de connaître Théa. J'avais simplement envie de m'amuser dans le temps au lycée. Je ne voulais rien de sérieux. Et même maintenant, j'ai la possibilité d'avoir une deuxième chance. J'allais me rattraper avec elle et tout donner avec lui. Depuis tant d'années, elle n'a jamais cessé de m'aimer. Je veux être celui qui lui donnera tout le bonheur qu'elle souhaite. « Tu n'es pourtant pas la seule à avoir eu un effet... Ta grand-mère adore mes fesses maintenant. » Je me mettais à rire avec elle et me collant bien contre elle. Je déposais de doux baisers sur sa joue et laissant la couverture couvrir mon dos. « Intéressant... On sera tout seul demain en plus... Je pourrais te donner pleins de bisous comme je le veux sans qu'on m'en prive ou qu'on me repère..» Je lui souriais en grand et commençant à l'embrasser son cou. Et puis, je descendais mes lèvres vers la naissance de sa poitrine. Mes mains se baladaient sur son corps et caressant chaque parcelle que je croisais. Je ne perdais pas une seule miette avec elle. Je voulais qu'elle passe un merveilleux Noël en ma compagnie et qu'elle n'oubliera jamais cette belle nuit que nous avons vécu. Nous passons rapidement à l'acte. Je grognais de plaisir dans son cou, nichant ma tête dans celui-ci pour étouffer les sons. Je n'avais pas envie que les parents se lèvent et pensent que je suis en train d'égorger leur fille. Au bout d'une demi-heure, j'embrassais ses lèvres, dégageant son visage. « Ah oui! On a passé un beau moment elle et moi en plus.. » Dis-je en plaisantant pour voir sa réaction. Je riais alors et la regarde en l'embrassant avant qu'elle dise quelque chose. « Elle ne m'intéresse pas.. Moi c'est la belle brunette sexy que je trouve craquant et elle te ressemble beaucoup. Tu penses pouvoir me la présenter? » Je lui volais alors plusieurs baisers en déposant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyDim 12 Jan - 22:58

Je savais que ce soir de Noël serait mémorable, mais à ce point-là, c’était difficilement imaginable. J’avais imaginé beaucoup de choses mais de là à imaginer mes parents débarquer sans prévenir, pour me faire une « Surprise en même temps qu’Aaron qui débarquait nu dans mon salon.. C’était difficilement prévisible. Quoi qu’il en soit, nous avions tous passé une soirée merveilleuse, pleine de rires et d’anecdotes croustillantes sur Aaron. Fatigués, mes parents avaient ramené ma grand-mère chez elle avant de rejoindre ma chambre d’amis pour y passer une bonne nuit. Quant à moi et Aaron, la nuit ne faisait que commencer ! Riant à sa réflexion sur ma grand-mère, j’étouffai mon rire dans son cou. « Ma grand-mère est trop vieille !!! C’est moi la plus jolie vilain.. Elle a le droit de regarder mais pas de toucher. Ca y’a que moi qui ai le droit » dis-je en riant avec amusement. Fermant les yeux à ses baisers dans mon cou, je garda le sourire « Tous seuls rien que nous deux mon amour.. Juste toi et moi dans la salle de garde avec nos patients endormis.. Rien de plus. La nuit sera à nous » murmurais-je pour le tenter avant de mordre doucement son oreille. Faisant l’amour avec autant d’amour que la première fois, je laissais mon corps onduler sous le sien, ivre de plaisir et d’amour. Je l’aimais, j’en étais folle même. Finalement allongée contre son corps, je caressais sa peau nue de mes mains réchauffées. Souriant légèrement, je perdis mon sourire à sa réflexion et le dévisagea littéralement. J’allais me mettre à lui hurler dessus à demi mot avant qu’il ne m’embrasse pour me faire taire. Croisant les bras, je me décolla de lui avant qu’il ne me reprenne contre lui pour se justifier. « t’es vraiment un con Aaron.. Tu sais que je suis jalouse, sérieux.. C’est moche de me faire ça. Et si je faisais la même chose, hein ? Si je te faisais croire qu’il y’avait un autre, tu réagirais comment ? » demandais-je en le regardant avant de taper doucement son torse, rassurée par ses paroles et ses baisers. Je me reblottis finalement contre lui en souriant « Tu sais quoi ? La brunette elle a pas envie de te laisser dormir… » Dis-je en l’embrassant avec amour et en grimpant contre lui en souriant. Je bloqua ses mains et l’embrassa dans le cou pour le remettre sur les rails. Non non. Nous n’allions pas dormir cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyJeu 16 Jan - 2:14


Je me rappelerai toujours de ce fameux Noël plutôt gênant aussi. J'aime beaucoup la chimie de cette famille. Elle est chaleureuse et a un bon sens de l'humeur. Je croyais vraiment être le repas de cette famille ce soir. Je m'étais imaginé au pire et finalement, j'ai bu une bière avec son père. Nous avons discuté de tout et de rien et ils allaient l'air à bien m'aimer. « Oups... Ta grand-mère va être dans le trouble, car elle a réussi à toucher mes belles fesses rondes. » Je rigolais de plus belle avec elle, nichant ma tête dans son cou, profitant pour y déposer pleins de baisers. « Je suis content de te revoir tu sais? J'aurai jamais cru te croiser de nouveau et être ton superviseur. C'est le destin non? En tout cas, je ne te laisserai plus partir désormais... » Je lui faisais l'amour pendant de longues minutes. Je m'écroulais à ses côtés, respirant fortement. Mon corps ne s'éloignait pas du sien. Mes bras enroulaient bien autour d'elle sans la lâcher d'une miette. Et puis, je l'écoutais parler et décidant de la taquiner un peu. Je voulais simplement qu'elle réagisse et ça va me faire marrer. Je l'écoutais parler en m'empêchant de rire et restant d'un air sérieux. Je la laissais s'enchaîner et finissant par lui embrasser en lui disant des mots rassurants. Elle me frappait le torse ce qui me faisait totalement rire. « Penses-tu vraiment que j'allais te faire ça? Non mais oh! Comme je te l'ai dit, il y a seulement cette brunette sous mes yeux qui peut faire bang bang avec moi. » Je me collais bien contre elle, laissant ma tête contre elle. En une fraction de secondes, elle était au dessus de moi. Mes mains fuent bloqués et je savais que ma belle nuit ne faisait que commencer. J'haussais un sourcil suite à ses gestes. « On compte me martyriser maintenant? » Dis-je pour plaisanter, sachant bien où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  EmptyJeu 16 Jan - 18:31

Ses câlins, ses baisers, tout en lui me plaisait. Son rire dans mon cou m’apaisait comme son regard posé sur moi. Aaron avait vraiment changé, il n’était plus le gamin d’autre fois, le petit jeune qui ne désirait rien de sérieux, juste profiter de sa jeunesse, mais cela faisait déjà quelques semaines que nous fricottions ensemble et visiblement, il ne s’en lassait pas. Nous passions beaucoup de temps tous les deux à faire l’amour ou simplement se câliner devant un film, comme un petit couple bien que je ne sois pas encore certaine qu’on en soit un, malgré nos « Je t’aime » respectifs. La bouche ronde de surprise, je fis une moue triste et boudeuse à son égard « Ow.. Tu t’es laissé tripoter par ma grand-mère.. Cochon va.. » Dis-je en pinçant ses fesses musclées. Caressant sa nuque, je l’embrassa avec amour dans le cou, ravie de ses mots touchants. « Oh moi aussi je suis heureuse mon chéri.. Depuis le temps que je rêvais de ce moment.. Ca doit être le destin oui, j’aime ce destin en tout cas. Mais, tu ne vas plus me lâcher dans ce cas ?! Oulala ! J’aime t’entendre dire ça, mon amour » Dis-je en riant avant de l’embrasser avec un amour infini. Riant à nouveau contre lui, je referma mes jambes autour de son bassin avant de le câliner. « Oh, je suis la privilégiée à pouvoir t’embrasser, te faire l’amour ? Je retiens ! Si une autre femme te touche, je l’égorge ! » Dis-je en riant Glissant par-dessus lui, je lui aggripa les poignet pour l’empêcher de bouger. « Je vais te violer oui. J’en ai trop envie.. » murmurais-je avant de l’embrasser dans le cou puis sur le torse avec amour. Recommençant un tendre câlin terriblement chaud, je finis par m’endormir dans ses bras avant de me réveiller au petit matin. Enfilant des vêtements, je le réveilla par de doux baisers avant de rejoindre la cuisine pour y préparer le déjeuner pour ma famille. Rejointe par Aaron, je sentis ses bras contre moi me serrer. On aurait vraiment cru à un petit couple amoureux au fond..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty
MessageSujet: Re: Théa → MERRY CHRISTMAS    Théa → MERRY CHRISTMAS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théa → MERRY CHRISTMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron&Théa + Six years later ...
» THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens boire un chocolat chaud avec un croco
 :: Oh and if I had a brain :: Les résidences
-