AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Les liens de Saphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Les liens de Saphire   Mer 15 Mai - 23:16



Saphire Amber Lightner
feat Holland Roden.
20 ans + Anglaise + Koala + Vis avec mon frère et Léo


Caractère : D'après les dires je suis une bonne personne. Il est vrai que je ne ferais jamais de mal à une mouche, bien au contraire. Tout d'abord il faut savoir que je suis une grande passionnée des animaux. Je les aime tous ou presque. Ceux que je préfère sont les chiens mais j'aime également les animaux marins. C'est d'ailleurs pour ça que plus tard je souhaite devenir océanologue. Je suis une élève studieuse, je pourrais passer des heures à potasser mes cours sans rechigner. Quand j'aime quelque chose, je m'investis à fond. Bien sûr étant plus jeune, on me surnommait l'intello mais ça me passait au-dessus. Bon ok, ça n'a pas toujours été le cas, il m'arrivait parfois de rentrer en pleurs à la maison à cause des autres qui se moquaient de mon goût pour les études. Il faut dire que j'ai la larme facile, je peux pleurer devant un film romantique ou dramatique, c'est pour ça que le plus souvent possible je les regarde seule pour ne pas qu'on se moque de moi. Ah oui je rêve au prince charmant, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore regarder des films d'amour. Pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontré malheureusement. Mais j'y crois encore malgré ce que mon prof m'a fait. Je suis une fille assez pessimiste, ce qui veut dire que dès qu'il m'arrive une tuile je vois tout en noir. Mais heureusement les gens que j'aime font tout pour que je reprenne vite le dessus. Que ferais-je sans eux ? D'ailleurs comme tous les membres de ma famille je suis impatiente. Je déteste attendre trois heures chez le médecin que vienne mon tour.Je n'aime pas non plus les files d'attente au supermarché. Ça me rendrait dingue de devoir perdre mon temps de cette manière. Du coup pour me calmer je chantonne, quitte à ce que ça ne plaise pas à tout le monde, tant pis pour eux ! D'ailleurs il m'arrive souvent de faire du karaoké. A ce qu'il parait j'ai un véritable don pour le chant. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas moi ça me plait et ça me détend de chanter. Si vous demandez aux gens qui me connaissent bien, ils vous diront que je suis butée et que je ne lâche pas le morceau, je veux toujours avoir raison même si ce n'est pas toujours le cas malheureusement. En tout cas il faut savoir que je ne lâche pas prise facilement. J'essaie toujours d'aller jusqu'au bout de tout ce que j'entreprend. A côté de ça, je suis une fille charmante à ce qu'on dit. Pourquoi ? Tout simplement car je suis adorable et que je peux papoter avec n'importe qui dans la rue. Vous l'aurez donc compris je ne suis pas timide et n'hésite pas à faire un brin de causette dans les files d'attente pour m'occuper et puis je ne peux pas m'empêcher de bavarder, c'est plus fort que moi. Même si des fois ça me joue des tours. J'adore prendre soin de moi que ce soit physiquement ou vestimentairement parlant. J'aime beaucoup faire du shopping pour me trouver de nouveaux vêtements. Je ne suis pas forcément la mode mais j'achète toujours des tenues qui dans la mesure du possible me mettent en valeur.

Histoire : Je suis née par une douce journée d'Avril en l'an 1993. Plus précisément le 20 si vous tenez à tout savoir. Je n'étais pas le premier enfant de la famille puisque mes parents avaient eu un petit garçon quelques années auparavant. Toutefois ils étaient heureux de ma venue au monde. Ils avaient voulu plus que tout avoir une fillette en deuxième enfant et leur souhait avait été exaucé. Lorsque le personnel hospitalier leur demanda comment ils voulaient m'appeler. Ils annoncèrent que ça serait Saphire et en second prénom Amber. Ils m'avaient donné des noms de pierres précieuses car j'étais leur bijou comme ils me l'ont souvent répété. D'après ce qu'ils m'ont dit, mon frère avait été déçu de ma venue au monde, il s'attendait à avoir une boule de poils en cadeau mais non c'était moi ! Dommage pour lui.

Malgré tout au fil du temps il a appris à m'aimer, même si souvent on se disputait pour tout et rien. Il faut dire que je n'étais pas une sainte et que je lui piquais toujours ses jouets, ce qui avait le don de fortement l'énerver. Mais bon quels enfants ne se chamaillent pas et s'aiment au fond ? A côté de ça, Cameron a toujours été présent pour moi, pour me rassurer quand j'avais peur ou que quelque chose me tracassait. Il m'arrivait même souvent de le rejoindre dans son lit pour dormir avec lui. J'ai quand même un super grand frère, il faut l'avouer !

J'ai commencé comme la plupart des filles à flasher sur les garçons, qu'ils soient bons ou mauvais. Malheureusement ou heureusement pour moi, mon frère veillait au grain. On s'est souvent disputés parce qu'il n'aimait pas mes petits-copains. Sur le coup je lui en voulais toujours d'être aussi protecteur envers moi et de ne pas me laisser tranquille. Maintenant je comprend mieux pourquoi il faisait ça.

Il y a quelques années, le veinard est parti pour le pays que nous aimons tous les deux le plus au monde : l'Australie. J'étais jalouse parce que lui pouvait réaliser son rêve et que moi j'étais encore coincée en Angleterre. J'étais tout de même heureuse pour lui et puis on s'était promis que dès que j'aurais eu mon diplôme je le rejoindrai et continuerai mes études là-bas, auprès de lui. Je n'étais pas que jalouse, j'étais triste qu'il parte, j'avais l'impression qu'il m'abandonnait. Et puis il allait sacrément me manquer !

Suite à son départ j'étais un peu triste mais je continuais tranquillement ma vie. Malheureusement pour moi, s'il avait été encore présent, il m'aurait sûrement éviter de faire une grosse connerie. Mon professeur de sciences me plaisait bien et il avait du s'en rendre compte puisqu'il n'avait pas hésité à me faire des avances à chaque fois à la fin de son cours quand les autres élèves étaient déjà partis. Au début j'essayais de ne pas m'en préoccuper mais comme il me plaisait bien, je n'ai pas résisté bien longtemps. Plusieurs fois nous sommes sortis ensemble pour aller au restaurant, boire un verre ou autre. Au bout d'un certain moment nous sommes passés au stade supérieur et nous voyons dans un hôtel afin de faire l'amour. Nous ne pouvions pas aller ailleurs car il était marié et père de famille. Donc il ne fallait pas que sa femme soit au courant pour nos ébats. Il m'avait menti le bougre ! Il m'avait dit qu'il la quitterait pour se mettre officiellement avec moi. Mais il n'avait fait que ça pour pouvoir continuer à coucher avec moi. En fait dès que j'ai obtenu mon diplôme, il m'a larguée comme une vieille chaussette. J'étais totalement dévastée par cette rupture. A tel point que je ne me réjouissais même pas de ma réussite scolaire.

Du coup je n'avais plus qu'une idée, rejoindre au plus vite mon frère en Australie. Je me suis concentrée sur ce projet. J'ai réservé mon billet d'avion, mes parents m'ont prêté de l'argent pour mon départ. Je les rembourserai plus tard bien entendu. Je m'étais assurée que mon passeport était bien à jour. Mais voilà, un matin au réveil je me sentis nauséeuse, je n'avais pas pu faire autrement que d'aller vomir dans les toilettes. En y repensant j'avais du retard, mes règles n'étaient pas arrivées à la date prévue. Prise d'un doute j'ai foncé à la pharmacie acheter plusieurs tests de grossesse au cas où il y en aurait un défectueux. Une fois rentrée à la maison je me suis précipitée vers les toilettes pour faire mon premier test. Verdict positif ! Je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas être enceinte de lui ! Du coup plus tard dans la journée lorsque j'avais envie d'uriner je refis deux autres tests, même résultat. Je devais maintenant m'y résoudre, j'étais bien enceinte. Mais de combien de temps ? Au plus vite j'ai pris rendez-vous chez mon gynécologue qui m'annonça que j'étais enceinte d'un peu plus d'un mois.

Et voilà il m'avait mise enceinte la dernière fois où nous avions couchés ensemble, juste avant qu'il ne m'annonce que c'était terminé, qu'il ne voulait plus me revoir parce qu'il ne se sentait pas de quitter son épouse et ne plus voir ses enfants tous les jours. J'étais vraiment mal, je ne savais pas quoi faire. Devais-je avorter ? Garder le bébé ? Le faire adopter ? Annoncer à mon ancien professeur et amant qu'il allait être à nouveau papa ? Je n'en avais aucune idée à vrai dire...

Je n'ai annoncé ma grossesse à personne pour le moment. J'ai fini les préparatifs et me suis envolée pour l'Australie. Du moins à l'heure actuelle je suis dans l'avion.


( I'm looking for...)Listez les relations féminines que vous voulez pour votre personnage, meilleure amie, confidente, conquête d'un soir etc... Listez les relations féminines que vous voulez pour votre personnage, meilleure amie, confidente, conquête d'un soir etc... Listez les relations féminines que vous voulez pour votre personnage, meilleure amie, confidente, conquête d'un soir etc... Listez les relations féminines que vous voulez pour votre personnage, meilleure amie, confidente, conquête d'un soir etc... Listez les relations féminines que vous voulez pour votre personnage, meilleure amie, confidente, conquête d'un soir etc... Listez les relations féminines que vous voulez pour votre personnage, meilleure amie, confidente, conquête d'un soir etc...

( I'm looking for....)Listez les relations masculines que vous voulez pour votre personnage, meilleur ami, confident, conquête d'un soir etc... Listez les relations masculines que vous voulez pour votre personnage, meilleur ami, confident, conquête d'un soir etc... Listez les relations masculines que vous voulez pour votre personnage, meilleur ami, confident, conquête d'un soir etc... Listez les relations masculines que vous voulez pour votre personnage, meilleur ami, confident, conquête d'un soir etc... Listez les relations masculines que vous voulez pour votre personnage, meilleur ami, confident, conquête d'un soir etc... Listez les relations masculines que vous voulez pour votre personnage, meilleur ami, confident, conquête d'un soir etc...

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Saphire A. Lightner le Mer 15 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Saphire   Mer 15 Mai - 23:16



GIRLS JUST WANNA HAVE FUN



prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.



prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.



Spoiler:
 


Dernière édition par Saphire A. Lightner le Mer 15 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Saphire   Mer 15 Mai - 23:16



BOYS BOYS BOYS



prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.



prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Les liens de Saphire   Ven 17 Mai - 9:29

Bah moi je veux un lien, puis t'es un peu obligée vu que je suis la meilleure amie de ton frère Honte Donc si tu veux bien de moi tu me le dis smile

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Saphire   Ven 17 Mai - 15:40

MOIIIII
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Saphire   Mar 21 Mai - 21:40

Avec plaisir pour tous les deux.

Désolée du retard.

Du coup positif Rosa ?

T'as déjà une petite idée Harry ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Saphire   Jeu 23 Mai - 22:53

J'ai pas beaucoup d'idée! Tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens de Saphire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Saphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-