AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring Empty
MessageSujet: (m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring   (m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring EmptySam 25 Mai - 12:17



Mathieu Dimitri Wood
feat Jason Dohring.

« Je crois supérieur aux autres et la preuve que l'on est inférieur »

    Nom : Wood
    Prénom : Mathieu
    Date de naissance : au choix mais année 1986
    Nationalité : Franco-australienne
    Lieu de naissance : Paris, France
    Statut civil: célibataire
    Orientation sexuelle : au choix
    Classe sociale : aisée (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : au choix
    Négociable : j'ai un coup de coeur pour cet star mais je suis ouverte, et le 2e prénom
    Groupe : au choix sauf shark
    Credit image : trumblr et je ne sais pas





Mathieu est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la famille et les (vrais) amis. C'est quelqu'un de très social quand vous ete dans ses bonnes grâce. Il peut être arrogant et moqueur avec les personnes qu'il ne supporte pas et avec ses professeurs (si université). Si vous le prenez pour un con il fera pareil avec vous. Il est du genre tête à claque, a te regarder avec un grand sourire quand tu es en train de t'énerver contre lui. C'est quelqu'un de sérieux et de travailleur, il a tendance à faire la morale quand quelqu'un ne fait rien. Il n'est pas bagarreur mais n'hésitera pas à frapper si on le cherche. Par contre il montre très peu ses sentiments que se soit à sa famille ou en amour.

Alors:
* Il est né en France
* Il a toujours vécu en Australie à Kanawa
* Il a une petite soeur (moi même) https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t83-harmony-wood-une-petite-folle
* L'histoire est libre, il faut juste évité les tragédies car leur parents les aiment et ils ont toujours était heureux ^^




Entre Mathieu et Harmony c'est le grand amour fraternel. Je t'aime moi non plus, ils sont très proche l'un de l'autre mais quand ils s'engueulent vaux mieux ne pas être dans les parages. Petit, il ne supportait pas sa soeur, car elle voulait toujours être avec lui et ses amis. Plus il grandissait plus il appréciait sa soeur mais jamais il ne voulait lui montrer directement, il passait toujours par de petite attention que presque lui seul voyait. Mathieu est protecteur avec sa sœur mais n'aime pas montrer trop son attachement pour elle, alors qu'Harmony est toujours demandeuse de tendresse et d'attention au près de son grand frère. Ils ne peuvent pas passer une journée sans se donner des nouvelles même pour dire des bêtises, même si ce n'est qu'un message pour dire une petite blague. Deux contraires qui ne peuvent se passer l'un de l'autre, très proche mais très éloigné en même temps.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Harmony Wood le Sam 25 Mai - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring Empty
MessageSujet: Re: (m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring   (m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring EmptySam 25 Mai - 12:17



Take on me
aime moi <3
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ma fiche. wooh2

Vous pouvez voir que mon scénario n'est pas très compliqué et qu'il est possible de faire un peu se qu'on veut avec lui *sauf le mal traiter*. Je ne suis pas chiante je vous laisse le choix sur beaucoup de chose. Je suis prête a répondre à toute vos questions si jouer mon frère vous intéresse.

J'aimerai une personne qui rp régulièrement, je peux comprendre que l'on a une vie irl, j'en ai une. Cela peut arriver que pendant quelques jours pour X raison on ne peut pas venir sur le forum, mais j'aimerai évité les personnes qui se connecte tout les 2 semaines une fois et qui quitte le forum rapidement.

Encore merci de m'avoir lu love2 et à bientôt j espère! puppy


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) toujours là pour la famille - grand frère aimant - Jason Dohring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus ♥ Là pour votre service.
» (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire.
» (f) pour le meilleur et pour le pire ft DIANNA AGRON
» Kristen Cooperϟ Actrice au grand coeur
» (M) Jake Gyllenhaal ♣ je te poursuivrais jusqu'au bout pour que tu m'écoutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-