AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 i'm no beauty queen, i'm just beautiful me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: i'm no beauty queen, i'm just beautiful me.   Dim 2 Juin - 8:21




Annabelle Jane Hamilton
feat selena gomez.

« boy let me love you. »

    Nom : Hamilton.
    Prénom : Annabelle.
    Date de naissance : 22 juillet 1992.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : Sydney.
    Statut civill: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Classe sociale : Aisé.
    Emploi : Serveuse dans une sandwicherie.
    Chanson favorite : Diamons, Rihanna.
    Groupe : Koala.




Annabelle est une jeune femme qui ne se prend pas la tête. Elle a toujours été la première à s'amuser ou à raconter une blague. Cependant, elle sait se montrer sérieuse quand il le faut. Elle n'est pas du genre à être tout le temps distraite. Annabelle est une jeune femme très fidèle, que ce soit en amitié ou en amour. Quand elle offre sa confiance, c'est pour un long moment et elle ne l'offre pas au premier venu. Elle est parfois méfiante, ne voulant justement pas s'offrir à quelqu'un si ce n'est pas sincère. Très à l'écoute et présente pour les autres, elle oublierait presque de s'occuper de ses propres problèmes parfois. Plutôt de nature posée, il arrive tout de même parfois qu'Annabelle se lâche et profite d'un bon moment entre amis. Suceptible et têtue, il vaut mieux éviter de la chercher, même si aux premiers abords, Annabelle semble calme et douce. C'est vrai qu'elle l'est, mais comme on dit, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Annabelle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Enfin, Annabelle est plutôt jalouse et aurait tendance à être possessive, sûrement par peur d'être abandonnée..

Une petite anecdote sur Annabelle ? Il y en a plusieurs ! Autant dire qu'Annabelle aurait pu s'appeler "Miss gaffes". Mais sûrement la plus marquante pour elle, c'était ce jour où elle a été prise en poursuite par un kangourou. En effet, elle était en train de visiter un zoo avec un groupe d'amis, et ils avaient décidé de donner à manger au kangourou, puisqu'ils avaient le droit. C'est alors qu'Annabelle se pencha peut-être un peu trop par dessus la barrière pour donner la nourriture prévue à cet effet, et qu'elle tomba dans l'enclos des kangourous. Bien sûr, la nourriture s'est étalée sur elle, et les kangourous ne la voyaient plus comme une jeune femme, mais bien comme un pot de nourriture géant. C'est alors qu'une course poursuite commença et dura bien une bonne dizaine de minutes. Heureusement pour Annabelle, elle n'a pas été blessée et garde finalement un souvenir amusant de cette journée.