AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ali Cooper - Let's go party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptySam 15 Juin - 20:08



Alicia Candice Cooper
feat Scarlett Johannson.
23 ans+ Anglaise et Norvégienne+ Dingo + Warana


Résumé Née à Oxford ♦ A été élevée par des nurses puis envoyée en pensionnat ♦ Possède des origine norvégienne ♦ S'est rebellée à 16 ans et est passée dans l'enseignement public ♦ N'a pas vraiment de contact avec ses parents ♦ Pour l'université, elle a décidé de changer d'air et est partie en Australie ♦ Adore l'histoire ♦ Aimerait devenir une aventurière à la recherche de l'histoire de peuple perdu

Qualités Enjouée ♦ Joueuse ♦ Fêtarde ♦ Amicale ♦ Coeur d'artichaut ♦ Pleine d'humour ♦ Spontanée ♦ Ouverte

Défauts Parfois caractérielle ♦ Un peu capricieuse ♦ Allumeuse ♦ Peut devenir garce si elle n'aime pas quelqu'un ♦ Peu studieuse ♦ Brut de décoffrage

J'aime L'art ♦ Sortir faire la fête ♦ La plage ♦ L'eau ♦ Faire des rencontres ♦ Faire l'amour ♦ La danse ♦ Faire l'idiote ♦ Me ridiculiser (dans le bon sens)

Je déteste Ceux qui ne disent pas ce qu'il pense ♦ Les gens "paillasson" celui qui dit oui à tout ♦ Ne pas pouvoir faire ce dont j'ai envie ♦ La musique élétro trop hard

Manies Se mord la lèvre quand elle est stressée ♦ Est une fumeuse occasionnelle ♦ Prend parfois un peu de drogue en soirée ♦ A deux tatouages ♦ N'aime pas trop les gâteaux ♦ Est fanatique de chips ♦ Est une dragueuse invétérée ♦ Ne s'approche pas des mecs en couple (quand elle le sait...) enfin elle les drague pas



( I'm looking for...)
♦ On se déteste... je suis amie avec son mec ou tout autre raison qu'on pourrait trouver ensemble avec nos histoires.
♦ Sex for fun... on a couché quelquefois ensemble et ça nous arrive encore après de longues soirées, quand on est seule toutes les deux.  


( I'm looking for....)
♦ Hey mate... Un mec avec qui je m’entends super bien, on fait la fête non stop ensemble. Quand je squatte pas chez lui, c'est lui qui est chez moi. Malgré tout, on a jamais couché ensemble... à développer, peut partir sur une relation plus sérieuse ou pas.
♦ Le coeur a ses raisons... Avec lui, j'ai des palpitations. Est-ce que c'est juste mon coeur d'artichaut qui s'est éveillé trop vite? Attirance physique ou sentimentale? Très bonne question.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Alicia C. Cooper le Sam 15 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptySam 15 Juin - 20:12



GIRLS JUST WANNA HAVE FUN



prénom p2 nom

Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  

prénom p2 nom

Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  



prénom p2 nom

Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  

prénom p2 nom

Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Alicia C. Cooper le Sam 15 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptySam 15 Juin - 20:13



BOYS BOYS BOYS



Léo James

Mon double mâle... UC.  

prénom p2 nom

Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  



prénom p2 nom

Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  

prénom p2 nom

Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Alicia C. Cooper le Dim 16 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptySam 15 Juin - 20:13

Un petit lien avec la folle de service????

Venez, venez heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptySam 15 Juin - 20:20

BOUH Ali Cooper - Let's go party! 4188009500
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptySam 15 Juin - 21:18

T_T

T'as une idée? Ou faut que j'allume mon cerveau?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 8:28

Alors vu nos caractères assez semblables, j'ai pensé à une relation assez proche, du type frère et soeur de coeur qui se confieraient beaucoup, traîneraient souvent ensembles, raconteraient leurs envies d'aventures, et seraient protecteurs l'un envers l'autre.
Léo a toujours eu soif d'aventure, un peu comme ton Indiana Jones des temps modernes héhé Il est même du coup parti sur un coup de tête après ses études faire une sorte de tour du monde pendant deux ans, s'installant pendant quelques semaines dans des endroits inédits pour découvrir d'autres cultures. Il a toujours été un aventurier sur les bords, donc je trouve ça intéressant à développer entre eux deux (oh oh, on peut partir à la chasse aux crocodiles ? lol )

Enfin, c'est l'idée de base, j'attends de voir si ça te plaît sushi
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Ali Cooper - Let's go party! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 9:46

Moi, moi, moi! T'est la meilleure amie de ma frangine, un lien s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 9:51

Arrête de me suivre partout toi! Langue
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 17:08

Leo - Tu sais que je t'aime toi? Déjà t'as une idée de lien... et en plus une bonne! x)
Ton tour du monde a obligatoirement passé par Londres, non? Si oui, on pourrait s'être connu là bas. Genre rencontre en boîte, soirée de malade, on se serait réveillé côte à côte chez moi et j't'aurais fait découvrir la ville de façon complétement dingue? Le reste du lien me va super et vu que je suis partie pour l'Australie sur un coup de tête, pouf je t'appelle en débarquant à l'aéroport xD

Camy - Vu la relation avec Saph et avec Leo... obligé x)
T'as une idée? J'partirais assez sur une base un brin négatif vu que j'ai dévergondé ta soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 17:18

Je n'ai que des bonnes idées voyons... C'est parce que je suis un génie hum sexy Non mais un tour du monde sans Londres, c'est juste pas un tour du monde quoi. C'est un tour de ... je sais pas quoi, mais pas du monde! lol J'adore l'idée! Le lien m'emballe trop héhé! Ali Cooper - Let's go party! 3459017706
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 17:25

J't'ajoute de ce pas! Pis on s'est envoyé en l'air ou pas? xD Faut bien j'demande... Jared quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Ali Cooper - Let's go party! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 19:16

Léo: Je te suis pas d'abord!

Alicia: Oui, c'est ce que je pensais, en gros Cameron ne t'apprécie pas de trop mais, il fait avec quand même parce que tu es la meilleure amie de sa soeur et il sait que tu comptes beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 19:36

Et c'est quoi ta relation avec Leo exactement?? *la flemme d'aller voir*
Tu vas devoir sacrément me supporter en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Ali Cooper - Let's go party! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 19:47

C'est le meilleur ami de Cameron, son colocataire ainsi que, son co-partenaire en affaire (ils ont ouvert un restaurant/snack/bar ensemble)

Je pense aussi mdrr, ça va être marrant! on pourra faire des rp à 3 avec Saphire!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 20:38

Mais ouiiii!! Des rps à 3 avec Saphire... et ptêtre même avec Léo, j'sens que ça peut être très drôle xDD
J'écris le lien au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 20:42

Ouiiii ils peuvent héhéhé, mais cela serait plutôt amical maintenant, parce que Léo a un truc un peu complexe avec Rosa smile

Mouhahahahaha, j'aime bien le fait que Camy et toi ce ne soit pas une merveilleuse entente, vu que c'est mon bro, ça peut être drôle, vu que Léo aime bien Alicia et du coup ça pourrait un peu agacer le blondinet héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 21:18

Oui, ça peut être très drôle x)
Pour le sexe, je dirais à Londres puis genre une fois pour le fun en arrivant y'a un an en Australie, nothing more heartbroken lol
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Ali Cooper - Let's go party! Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyDim 16 Juin - 21:54

Ah ouais à 4 encore mieux! Je suis pour smile

je te met dans mes liens demain! J'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyLun 17 Juin - 14:17

Parfaiiiiit!! Moooh pas de coeur brisé voyons! moiii

UN RP, JE VEUX UN RP!! party String fever
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyMar 18 Juin - 12:50

Moi aussi (a)
Si tu l'ouvres... je te réponds au plus vite Kiss
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! EmptyMar 18 Juin - 12:59

Vais le faire ce soir héhéhéhé moiii
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ali Cooper - Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Ali Cooper - Let's go party!   Ali Cooper - Let's go party! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Cooper - Let's go party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia C. Cooper - La folie n'est pas un état mais un art de vivre.
» (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-