AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyDim 12 Mai - 17:30



Harmony Eloise Wood
feat Anne Hathaway.
20 ans + Franco-Australienne + Dingo + Warana


J'ai toujours vécu ici, durant mon enfance j'étais quelqu'un de plutot timide quand on ne la connaissait pas et un peu hyperactive quand on faisait partie de mon entourage. Peu sur de moi, c'est un trait de caractère qui n'a pas bougé. Après mes 17 ans et à la fin de mes études de lycée je suis partie 3 ans en France avant de revenir et de poursuivre mes études en médecine. Je suis actuellement en 5e année et je suis serveuse dans un bar très populaire dans le coin. Je suis très gourmande et j'aime sortir avec mes amis. Je suis aussi très fleur bleu et rêve d'une belle histoire d'amour.


( I'm looking for...)Je cherche de tout, amies, ennemies, connaissance. Peut être des amis rencontré en France qui serai venue, faisons marcher notre imagination ensemble!

( I'm looking for....)Tout comme pour les filles je suis ouverte à tout, amis, ennemie, des ex peut être. Plus particulièrement j'aimerai bien avoir un correspondant/meilleur ami français et un bourreau qui me fait vivre un enfer depuis quelques mois. Proposez et discutons!

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Harmony Wood le Dim 2 Juin - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyDim 12 Mai - 17:38



GIRLS JUST WANNA HAVE FUN



alice e. stiles
Elle est ma petite sœur de cœur: Je la connais depuis qu'elle est née. Quand je l'ai vu j'ai dis qu'elle ressemblait à une tomate tellement elle était rouge. Depuis je l'appelle ma petite tomate pour la taquiner. On a emménagé ensemble à mon retour de France il y a 5 ans. Je veille sur elle du mieux que je peux et je sais qu'elle fait pareil pour moi.

Rosa H. Thompson
Elle est mon modèle: Je ne la connais pas, je ne l'ai même jamais vu. Mais je suis une grande fan de ses articles, je n'en rate pas un. Sinon je ne sais pas à quoi elle ressemble.



Solveig K. Evans
Elle est ma collègue: Je ne la connais pas dans sa vie privé, mais en tant que collègue elle est géniale ! On rigole beaucoup en semble, le travail passe plus vite quand je bosse avec elle. Par contre je crois qu'il y a un truc entre elle et le patron...mais je suis pas sur...

M. Lucie Spencer
Elle est ma ....: En cours.


prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.



prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Harmony Wood le Dim 2 Juin - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyDim 12 Mai - 17:40



BOYS BOYS BOYS



Léo James
Il est mon un super ami: Il est toujours la pour le faire rire est raconter des bêtises. On se voit généralement au bar ou je travaille, il m'aide à me débarasser des idiots qui me tournent autour et qui ne veulent pas me lâcher. Il a toujours le mot pour détendre l'atmosphère et il est toujours là si j'ai un problème.

Noah J. Thompson
Il est un ami et...: On sait rencontrer au bar ou je travaille, il venait jouer avec son groupe. On a sympathisé et il est plutôt mignon...en cours



S. Jonathan Wells-Curtis
Il est mon professeur et mon ami: C'est avant tout mon professeur à la fac, on a eu une petite aventure une fois mais c'est tout. Maintenant, nous rigolons ensemble et je ne me lasse pas de ses aventures avec les étudiante et souvent j'y vais de mon petit commentaire.

prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.


prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.



prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

prénom p2 nom
Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici. Expliquez la nature de la relation ici.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Harmony Wood le Dim 2 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyLun 20 Mai - 20:54

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyMar 21 Mai - 19:18

Bien sur! Une petite idée? Cherches tu quelque chose en particulier? Désolé ma fiche a un petit problème lol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyMar 21 Mai - 19:24

Ah je croyais que ça venait de chez moi ;)
Je vois que tu es fan de ma soeur (Rosa), on pourrait se connaître sans que tu saches encore que c'est ma soeur. Ca nous fera un truc à jouer.
Sinon comme tu es serveuse, on aurait pu se rencontrer dans un bar où mon groupe se produisait et discuter. Vu que je suis du genre réservé, un peu mystérieux pour certains, on peut jouer là dessus vu que mon avatar t'intriguait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyMar 21 Mai - 19:28

Oh oui! Surtout que mon personnage aime bien taquiner les gens timides qu'elle apprécie Woooh Est ce qu'un potentiel flirt pourrait naître entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyMar 21 Mai - 19:29

Si on accroche en rp, pas de problème ! on verra ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyMar 21 Mai - 19:33

parfait! Je te tiens au courant pour le rp =) j'en ai déja un en cours et deux en préparations
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyMar 21 Mai - 19:35

ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyDim 2 Juin - 13:28

fiche mise à jour wooh2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  EmptyJeu 19 Sep - 22:25

heart 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu    Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Wood, mais non elle n'est pas folle...juste un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmony Wood, une petite folle
» La vie de Harmony E Wood
»  asmar ⊰ Elle répondait au nom de "Bella" Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ Elle faisait trembler tous les villages Les gens me disaient : "Méfie-toi d'cette fille-là"
» À l'improviste FT Harmony
» Envie de rp, mais pas de partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-